Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 30 janvier 2021 à 13:41:25 CharlieNuit a écrit :
Vous arrivez à poster sans problème ici ou y a que moi ? :hap:

No problem persoent

Le 30 janvier 2021 à 13:43:27 Chiennasse12 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:41:25 CharlieNuit a écrit :
Vous arrivez à poster sans problème ici ou y a que moi ? :hap:

No problem persoent

aucun soucis en dépit de

J'essaie de poster depuis tout à l'heure sans succès :rire:
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Être IxxP + N sah quel plaisir :noel:

Le 30 janvier 2021 à 14:28:03 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Être IxxP + N sah quel plaisir :noel:

Je te jure :noel:

autant en tête à tête ou groupe de 2-3 personnes je gère, mais là :noel:

je pense qu'on est pas fait pour les soirées et je vais arrêter d'en faire. Il faut vivre en cohérence avec soi même

Le 30 janvier 2021 à 14:48:17 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:28:03 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Être IxxP + N sah quel plaisir :noel:

Je te jure :noel:

autant en tête à tête ou groupe de 2-3 personnes je gère, mais là :noel:

je pense qu'on est pas fait pour les soirées et je vais arrêter d'en faire. Il faut vivre en cohérence avec soi même

Moi aussi je me suis fait une raison depuis pas mal de temps.

Toi aussi quand on te propose une soirée t'as cette petite conscience qui te dit "vas-y, ne les déçois pas, soit un normie, tu vas pécho...", malgré le fait que tu sais très bien que ça va mal se passer ? :noel:

Perso j'ai fait pas mal de soirées qui se sont bien passées mais en soirée j'agis comme si j'étais avec ma petite bande de potes. Je passe la soirée à parler à 3-4 personnes maxi et j'ignore le reste des gens :noel:
Même à la soirée surprise que mes potes m'avaient organisé pour mes 18 ans j'étais comme ça :hap:

Le 30 janvier 2021 à 14:55:31 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:48:17 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:28:03 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Être IxxP + N sah quel plaisir :noel:

Je te jure :noel:

autant en tête à tête ou groupe de 2-3 personnes je gère, mais là :noel:

je pense qu'on est pas fait pour les soirées et je vais arrêter d'en faire. Il faut vivre en cohérence avec soi même

Moi aussi je me suis fait une raison depuis pas mal de temps.

Toi aussi quand on te propose une soirée t'as cette petite conscience qui te dit "vas-y, ne les déçois pas, soit un normie, tu vas pécho...", malgré le fait que tu sais très bien que ça va mal se passer ? :noel:

exactement pareil , ca vient de l'envie de plaire et de se faire valider :noel:

Le 30 janvier 2021 à 15:01:52 Chiennasse12 a écrit :
Perso j'ai fait pas mal de soirées qui se sont bien passées mais en soirée j'agis comme si j'étais avec ma petite bande de potes. Je passe la soirée à parler à 3-4 personnes maxi et j'ignore le reste des gens :noel:
Même à la soirée surprise que mes potes m'avaient organisé pour mes 18 ans j'étais comme ça :hap:

oui c'est le mieux qu'on puisse faire et c'est ce que j'ai essayé de faire hier soir. Mais dès que je faisais un commentaire les gens se taisaient en mode gêne et les conversations s'arrêtaient au bout de 10 minutes de small talk

Le 30 janvier 2021 à 02:21:30 Whiskiss a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 23:35:30 andr[o]mede2 a écrit :
Si vous voulez une correspondance entre le mbti et l'énnéagramme :

1 - ISTJ xSTJ xxTJ
2 - ESFJ ExFJ xxFJ
3 - ESTJ ExTJ ExTx
4 - INFP INxP INxx
5 - INTP INTx IxTx
6 - ISTJ xSTJ xSxJ
7 - ENTP ExTP ExxP
8 - ENTJ ENTx ExTx
9 - INFP IxFP xxFP

Ça me paraît plutôt approprié dans mon cas perso, car en tant qu'INTP (même si certains me typent INFP), je tombe toujours sur 4w5 ou 5w4. Et le type 9 arrive généralement en troisième dans les résultats

Assez cohérent oui, d'ailleurs je pense que la plupart des forumeurs sont de type 4 ou 5. Ce qui est cohérent puisque la plupart sont INxP.

Perso j'ai fait les deux tests, j'ai obtenu 8w7 et ENTJ donc c'est cohérent aussi.

Le 30 janvier 2021 à 15:06:01 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:55:31 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:48:17 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:28:03 Ludu369 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

Être IxxP + N sah quel plaisir :noel:

Je te jure :noel:

autant en tête à tête ou groupe de 2-3 personnes je gère, mais là :noel:

je pense qu'on est pas fait pour les soirées et je vais arrêter d'en faire. Il faut vivre en cohérence avec soi même

Moi aussi je me suis fait une raison depuis pas mal de temps.

Toi aussi quand on te propose une soirée t'as cette petite conscience qui te dit "vas-y, ne les déçois pas, soit un normie, tu vas pécho...", malgré le fait que tu sais très bien que ça va mal se passer ? :noel:

exactement pareil , ca vient de l'envie de plaire et de se faire valider :noel:

je combat constamment pour arrêter d'être un nice guy :noel:

C'est tellement triste que des gens en arrivent à avoir honte d'être gentils.

Devoir jouer un rôle pour se faire accepter y a rien de pire.

Le 30 janvier 2021 à 14:10:18 JeanHasard a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:57:31 CharlieNuit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:53:46 JeanHasard a écrit :
Soirée hier soir, autant dire qu'en tant qu'infp ca ne s'est pas bien passé :noel:

Raconte :noel:

ben j'essayais de m'intéresser mais j'étais pas dans le délire, trop reservé et introverti. Mes commentaires étaient genant et je me suis affiché. La honte

:rire:

Blokiao

(j'arrive pas à citer les messages).

En fait c'est sûrement une question de definition.

Pour moi extravagant = singulier
Je trouve David Bowie extravagant. Et si c'est un INFP ça correspond.

Les ENFP je les trouve normies presque moi :(
A clamer partout qu'ils sont originaux juste parce qu'ils sont vegetariens et qu'ils ont fait le tour du monde :noel:

Le 30 janvier 2021 à 16:24:23 CharlieNuit a écrit :
Blokiao

(j'arrive pas à citer les messages).

En fait c'est sûrement une question de definition.

Pour moi extravagant = singulier
Je trouve David Bowie extravagant. Et si c'est un INFP ça correspond.

Les ENFP je les trouve normies presque moi :(
A clamer partout qu'ils sont originaux juste parce qu'ils sont vegetariens et qu'ils ont fait le tour du monde :noel:

Oui on n'est sûrement pas d'accord sur la définition même du mot. :noel:
Pour moi extravagant, c'est être excentrique, en faire un peu de trop pour se faire remarquer.
Être original tout en étant singulier et fidèle à soi-même, je trouve ça plus authentique.

Le 30 janvier 2021 à 11:04:34 Blokiao a écrit :

Je suis d'accord, j'avais fait le même raisonnement. En gros les gens le typent INFJ car il ressent le besoin d'exprimer ses valeurs, de partager ses ressentis et d'avoir un impact sur le monde.

Ben remarque, ça peut aussi bien être INFJ... :( Mais le truc, c'est qu'un INFJ sera plus dans la manipulation ou l'argumentation pour tendre à ce que les gens aillent dans son sens et ses valeurs, le tout en étant diplomatique et charismatique. Chez Manson, c'est pas trop le cas, enfin je trouve.

C'est pas un infj 4W5 mais un INFP 4W5. En tant que INFJ 4W5, c’a m'a mis mal à l'aise qu'on le type comme ça car déjà je ne l'aime pas et surtout il n'utilise pas les mêmes outils de communication que moi pour émerveiller/dégouter la populace, lui il "vomit" son monde intérieur et son individualisme pour alpaguer les gens, son obscurité et son occultisme ne sont que des outils au service de son mental et de ses désirs.

Moi je m'habille de façon classique et terne dans la vie de tout les jours, mes pensées et mon univers mystique et mélancolique reste à l’intérieur et si je devais me "déguiser" à l’extérieur, faire ressortir mon mystère intérieur cela servirait avant tout a passé un message politique, sociale et sociétal, une élévation spirituel des gens autour de moi, les aiguillonner vers ce que je pense et me semble juste, pas choquer pour choquer ou dire "regardez-moi, j'existe !"

Enfin c'est ce qu je pense, mais pour moi Manson est clairement un INFP totalement excessif, pour ne pas dire auto-destructrice.

Le 30 janvier 2021 à 17:15:14 Ichiya10 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 11:04:34 Blokiao a écrit :

Je suis d'accord, j'avais fait le même raisonnement. En gros les gens le typent INFJ car il ressent le besoin d'exprimer ses valeurs, de partager ses ressentis et d'avoir un impact sur le monde.

Ben remarque, ça peut aussi bien être INFJ... :( Mais le truc, c'est qu'un INFJ sera plus dans la manipulation ou l'argumentation pour tendre à ce que les gens aillent dans son sens et ses valeurs, le tout en étant diplomatique et charismatique. Chez Manson, c'est pas trop le cas, enfin je trouve.

C'est pas un infj 4W5 mais un INFP 4W5. En tant que INFJ 4W5, c’a m'a mis mal à l'aise qu'on le type comme ça car déjà je ne l'aime pas et surtout il n'utilise pas les mêmes outils de communication que moi pour émerveiller/dégouter la populace, lui il "vomit" son monde intérieur et son individualisme pour alpaguer les gens, son obscurité et son occultisme ne sont que des outils au service de son mental et de ses désirs.

Moi je m'habille de façon classique et terne dans la vie de tout les jours, mes pensées et mon univers mystique et mélancolique reste à l’intérieur et si je devais me "déguiser" à l’extérieur, faire ressortir mon mystère intérieur cela servirait avant tout a passé un message politique, sociale et sociétal, une élévation spirituel des gens autour de moi, les aiguillonner vers ce que je pense et me semble juste, pas choquer pour choquer ou dire "regardez-moi, j'existe !"

Enfin c'est ce qu je pense, mais pour moi Manson est clairement un INFP totalement excessif, pour ne pas dire auto-destructrice.

Je sais, c'est aussi ce que je pense. Mais la plupart le type INFJ 4 (et même 4w3) sous prétexte qu'il souhaite avoir un impact sur le monde.

INFP-T 9w1, et oui c'est pas facile tous les jours (pour tout le monde) :noel: mais il me semble pas être plus égoiste que la moyenne par contre :non:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 298