Pas de MASTER 1 et ça me fait CHIER
et ?
je veux dire c'est la faute de qui ? toi peut etre ?
"Niveau insuffisant par rapport à l'ensemble des candidatures" c'est clair pourtant non ? il y a des gens avec des meilleurs notes qui prennent les places dispo. C'est la méritocratie.
Le 10 juin 2020 à 11:44:52 NagoorBabu a écrit :
T'inquiète j'ai un diplome de master et je suis au rsa ca sert a rien
moi aussi et je confirme
On t'a déjà donné les éléments de réponses pour t'en sortir sur d'autres topics mais tu continue de venir te plaindre sans les prendre en considération.
Bref tu n'avais sûrement pas le niveau pour le master visiblement.
Le 10 juin 2020 à 12:11:03 SuckssToBeYou a écrit :
Si t'as pas les résultats faut bosser plus
Si bosser plus suffit pas c'est que tu n'as pas les capacités.Faut pas croire que tout le monde peut tout faire niveau études sup.. C'est ce qu'un directeur de master nous expliquait l'autre jour
Frère je demande pas Polytechnique non plus. J'ai regardé des cours de M1 dans ce que je veux faire par curiosité, y'a rien qui paraît inabordable. C'est des mathématiques financières, de la compta, du management, du droit...
Le 10 juin 2020 à 12:12:16 Lokwadro a écrit :
T'as des notes de merde + 2 ans de trou et tu veux integrer un master control de gestionJe pense que c'est mort pour toi, regardes si t'as pas un master plus accessible qui pourrai par la suite te permettre de rejoindre un m2 cg
Sinon t'avais combien de moyenne ?
Y'a rien
Le 10 juin 2020 à 12:13:33 BetaToAlpha a écrit :
En même temps fallait pas arrêter khey, le responsable de Master a le choix entre un mec dont le dernier cour remonte à 3 mois et un autre dont le dernier remonte à 27 mois qui va il choisir à ton avis ?
J'ai du arrêter pour x raisons, c'est du passé on va pas revenir dessus
Le 10 juin 2020 à 12:12:19 Droiteplusplus a écrit :
et ?je veux dire c'est la faute de qui ? toi peut etre ?
"Niveau insuffisant par rapport à l'ensemble des candidatures" c'est clair pourtant non ? il y a des gens avec des meilleurs notes qui prennent les places dispo. C'est la méritocratie.
Fair point
Le 10 juin 2020 à 12:15:35 Formul1 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:11:03 SuckssToBeYou a écrit :
Si t'as pas les résultats faut bosser plus
Si bosser plus suffit pas c'est que tu n'as pas les capacités.Faut pas croire que tout le monde peut tout faire niveau études sup.. C'est ce qu'un directeur de master nous expliquait l'autre jour
Frère je demande pas Polytechnique non plus. J'ai regardé des cours de M1 dans ce que je veux faire par curiosité, y'a rien qui paraît inabordable. C'est des mathématiques financières, de la compta, du management, du droit...
Peu importe
Places limitées, meilleurs en premier. Si tu peux pas comprendre ça c'est déjà normal de pas être prit.
100% mérité
- Tu as un dossier claqué, ce qui te revient entièrement. Même avec une césure, si tu avais bossé, tu aurais eu de bons M1
- Tu préfères te morfondre et spam le forum plutôt que te bouger le fion et harceler les responsables de M1 ou trouver une alternative
J'espère que t'auras rien
Le 10 juin 2020 à 12:16:17 Formul1 a écrit :
T'as des notes de merde + 2 ans de trou et tu veux integrer un master control de gestionJe pense que c'est mort pour toi, regardes si t'as pas un master plus accessible qui pourrai par la suite te permettre de rejoindre un m2 cg
Y'a rien
T'as quelle licence + quelle moyenne
Le 10 juin 2020 à 12:18:03 Kooc a écrit :
100% mérité
- Tu as un dossier claqué, ce qui te revient entièrement. Même avec une césure, si tu avais bossé, tu aurais eu de bons M1
- Tu préfères te morfondre et spam le forum plutôt que te bouger le fion et harceler les responsables de M1 ou trouver une alternative
J'espère que t'auras rien
Difficile d'harceler des responsables de M1 qui te ghost par mail
Le 10 juin 2020 à 12:18:12 Lokwadro a écrit :
Y'a rien
licence éco-g 11
Khey c'est dur pour toi je l'entend... Mais tu sais tb ce que tu as à faire
Une école
Le 10 juin 2020 à 12:18:57 BusTVM a écrit :
Khey c'est dur pour toi je l'entend... Mais tu sais tb ce que tu as à faireUne école
On est en Juin les concours sont terminés et les résultats donnés
Le 10 juin 2020 à 12:19:57 ApolloXIII a écrit :
Merited mais pas trop tard pour agir, comme dit un de mes VDD go harceler les responsables maintenant et à la rentrée (désistement possible)
A la rentrée ?
Et je passe tout l'été dans le doute en ne sachant pas si je dois réviser ou non ?
Le 10 juin 2020 à 12:19:28 Formul1 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:18:57 BusTVM a écrit :
Khey c'est dur pour toi je l'entend... Mais tu sais tb ce que tu as à faireUne école
On est en Juin les concours sont terminés et les résultats donnés
Y a énormément d'écoles qui proposent d'entrer en Janvier
Le 10 juin 2020 à 12:20:31 Formul1 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:19:57 ApolloXIII a écrit :
Merited mais pas trop tard pour agir, comme dit un de mes VDD go harceler les responsables maintenant et à la rentrée (désistement possible)A la rentrée ?
Et je passe tout l'été dans le doute en ne sachant pas si je dois réviser ou non ?
Exactement, mais de tout façon tu n’as pas le choix
Le 10 juin 2020 à 12:18:49 Formul1 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:18:12 Lokwadro a écrit :
Y'a rien
licence éco-g 11
Bah c'est normal que en cg ils te recalent, go trouver quelque chose de plus general pour ensuite partir sur le master cg
Données du topic
- Auteur
- Formul1
- Date de création
- 10 juin 2020 à 11:43:47
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262