Topic de Formul1 :

Pas de MASTER 1 et ça me fait CHIER

Le 10 juin 2020 à 11:59:08 yechiko a écrit :

Le 10 juin 2020 à 11:54:03 Formul1 a écrit :
Donc voilà je vais sûrement abandonner mon objectif car je vois que je suis dans une putain d'impasse

Je vais m'inscrire aux concours de la fonction publique parce que y'a que ça que je peux faire :)

Parcontre ça fait un niveau minimum également, déjà oublié les catégories A car faut bac+5 ou alors tu veux faire infirmier qui sont les seules bac+3 en catA.

Ah cool :) en fait je peux vraiment rien faire c'est encourageant :)

Encore toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il te reste combien de demandes en attente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Go passer les concours de la fonction publique catégorie B :)
Go trouver mon taff dans l'administratif à 1,5k net à vie :)
Go faire un métier que je veux pas et me foutre en l'air à 30 ans :)

Le 10 juin 2020 à 12:01:16 _Korriban a écrit :
Encore toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il te reste combien de demandes en attente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je sais pas je compte même plus, pas grand chose

Ce qui m'impressionne, c'est de voir qu'il y a toujours autant de gens qui feed.

Le 10 juin 2020 à 12:02:37 ButtersAllege a écrit :
Ce qui m'impressionne, c'est de voir qu'il y a toujours autant de gens qui feed.

Tu penses que je troll ? Que je mens ? Bah putain j'aimerais tellement que ce soit vrai :rire:
Je vois même pas l'intérêt de faire un tel troll, c'est même pas marrant

Le 10 juin 2020 à 12:04:02 Formul1 a écrit :

Tu penses que je troll ? Que je mens ? Bah putain j'aimerais tellement que ce soit vrai :rire:

A force, on connait ton pseudo par coeur. Essaye d'innover.
Si tu veux bien troller, change au moins de pseudo entre 2 topics. Sinon c'est cramé.

Le 10 juin 2020 à 12:04:51 Tau a écrit :
Bah fallait bosser en licence :)

Utilité de me reprocher des choses passées ? Va là-bas

Le 10 juin 2020 à 12:05:08 ButtersAllege a écrit :

Tu penses que je troll ? Que je mens ? C'est quoi l'intérêt ?
Arrêtez de voir le troll partout je suis juste ultra déprimé tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des trucs ?

Le 10 juin 2020 à 12:06:25 Formul1 a écrit :

Arrêtez de voir le troll partout je suis juste ultra déprimé tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des trucs ?

Ca suffit la commedia dell'arte.

Le 10 juin 2020 à 12:07:38 ButtersAllege a écrit :

Ouais bon aller va là-bas toi aussi, tu te fous de ma gueule

Oui khey moi aussi je suis dans la meme merde que toi... tu vas pas nous refaire ton topic tous les jours jusqu'a ce que tu intègres une formation ultérieure quand meme ? :(

Moi j'ai 26 ans, juste une licence de Chimie que j'ai eu y'a 3 ans maintenant et je n'arrive toujours pas a réintégrer un quelconque master pour finir ce que j'ai commencé depuis 3 ans maintenant donc MOI j'ai des raisons réelles de me plaindre pas toi... tu as 21/22 moi j'en ai 4 de plus donc moi ca craint, toi pas.

Force tout de meme khey je vis la meme chose en pire :ok:

Le 10 juin 2020 à 12:09:09 Tintin-Bledina a écrit :
Oui khey moi aussi je suis dans la meme merde que toi... tu vas pas nous refaire ton topic tous les jours jusqu'a ce que tu intègres une formation ultérieure quand meme ? :(

Moi j'ai 26 ans, juste une licence de Chimie que j'ai eu y'a 3 ans maintenant et je n'arrive toujours pas a réintégrer un quelconque master pour finir ce que j'ai commencé depuis 3 ans maintenant donc MOI j'ai des raisons réelles de me plaindre pas toi... tu as 21/22 moi j'en ai 4 de plus donc moi ca craint, toi pas.

Force tout de meme khey je vis la meme chose en pire :ok:

C'est pour extérioriser, ça me soulage vraiment d'en parler même si je reçois la plupart du temps que du mépris et des insultes. Après je me sens un poil mieux.

Tu fais quoi de ta vie maintenant ?

Le 10 juin 2020 à 12:08:56 Formul1 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 12:07:38 ButtersAllege a écrit :

Ouais bon aller va là-bas toi aussi, tu te fous de ma gueule

Je ne me fous pas de ta gueule, je me fous de ton troll, c'est pas pareil :ok:

Si t'as pas les résultats faut bosser plus
Si bosser plus suffit pas c'est que tu n'as pas les capacités.

Faut pas croire que tout le monde peut tout faire niveau études sup.. C'est ce qu'un directeur de master nous expliquait l'autre jour

Quel intérêt de faire une licence de chimie aussi, un moment vous vous mettez tout seul dans la merde les kheys :(

Le 10 juin 2020 à 12:11:03 ApolloXIII a écrit :
Quel intérêt de faire une licence de chimie aussi, un moment vous vous mettez tout seul dans la merde les kheys :(

Le 10 juin 2020 à 12:11:03 SuckssToBeYou a écrit :
Si t'as pas les résultats faut bosser plus
Si bosser plus suffit pas c'est que tu n'as pas les capacités.

Faut pas croire que tout le monde peut tout faire niveau études sup.. C'est ce qu'un directeur de master nous expliquait l'autre jour

PEMT :noel:

Ils me font peur tes topics, tu avais combien en licence ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Eh oui c'est un enfer les études supérieures, surtout pour trouver un Master mais rien n'est encore perdu. Je connais des gens qui ont eu leur Master à 26 ans et qui font aujourd'hui du 55k.
Trouve-toi des stages, des expériences professionnelles, des activités qui te permettront d'intégrer un bon master l'année prochaine.

T'as des notes de merde + 2 ans de trou et tu veux integrer un master control de gestion :(

Je pense que c'est mort pour toi, regardes si t'as pas un master plus accessible qui pourrai par la suite te permettre de rejoindre un m2 cg

Sinon t'avais combien de moyenne ?

Données du topic

Auteur
Formul1
Date de création
10 juin 2020 à 11:43:47
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 160