Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Prochain rencard c'est ta 1ere fois GG khey
Aaah je suis content pour toi khey :fete:

Le 26 juin 2020 à 09:27:59 Antal-Kryps a écrit :

Le 26 juin 2020 à 09:18:35 EdiciusNirpac a écrit :
Si ça se trouve il s'est fait FZ c'est pas impossible

Je suis si fier de toi chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai pensé à toi toute la nuit en espérant que ça se passe bien

En ce 25 juin tu es devenu un peu plus un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La baise ne devrait pas tarder. Tu te sens comment ? Heureux ?

Sur le moment dans le lit quand on s'est embrassé et qu'on est resté collé toute la nuit j'avais l'impression de vivre le meilleur moment de ma vie mais maintenant j'ai un gout d'inachevé :hap:

Je suis fier de toi l'OP t'as osé finalement :oui:

Bordaile j'ai tellement hâte que j'ai même imaginé ce qui s'est passé AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

"Un trop grand nombre de stimuli m'envahissaient entre son haut sexy laissant entrevoir sa formidable poitrine, son sourire radieux et le fait que c'était bien la première fois que je me retrouvais dans l'appart' d'une nana... J'ai vraiment cru que ma tête allait exploser. C'était donc le grand soir... J'avais une pensée pour le forum à cet instant là... Au moment où j'ai franchis le pas de cette demeure.. Une certaine pression m'envahissait mais sa beauté étincelante et le doux parfum que dégageait sa demeure m'ont vite rassuré. Les salamalecs furent bref et nous nous installâmes sur son canapé devant Interstellar .

"Est-ce que c'était réellement le bon choix Insterstellar ? Matthew McConaughey est tellement un alpha qu'elle n'aura peut-être même plus de désir pour moi..." Ce genre de pensés tournaient en boucle dans ma tête lorsque soudain je sentis sa présence.. Je la sentais se rapprocher de moi je pourrais presque entendre son souffle... "Quelle femme extraordinaire" ca m'a réellement traversé l'esprit, elle m'a supporté alors même qu'elle pourrait être avec un alpha de base... "Que pouvait-elle bien me trouver ?" Elle se retourna délicatement vers moi, je n'avais encore jamais été aussi proche de ses seins d'elle. "Profite juste", c'était ce qu'elle m'avait dis il y'a quelques jours. "Profite juste"...

Les moteurs vrombissent, la terre tremble, nos sens se perdent... Décollage imminent de la fusée ! Soudainement le temps s'arrête.
Elle me plonge son regard dans le mien alors que je suis légèrement au dessus d'elle. Ma main se met à effleurer son visage d'elle même jusqu'à se plonger dans ces cheveux.. Une force d'attraction me pousse vers elle, je ne peux rien y faire et je finis par l'embrasser. Les astres s'entrechoquent et tout se bouleverse ! Elle se retrouve très vite au dessus moi et nos lèvres n'arriveront plus à se détacher. Les secousses s'intensifies et des pièces du vaisseau se détachent... Elle appose ma main sur son sein brulant désormais nu. Les deux planètes parfaitement alignés en face moi gravitent vers mes lèvres. Je l'entends échapper un soupir, l'atmosphère dépasse les milles degrés, les secousses s'intensifient nos corps rentrent en collision..

Dépressurisation de l'air, c'est dans noir et dans le vide interstellaire que je me retrouve... Cette immensité spatiale est encore bien plus incroyable que je ne le pensais. Les va et viens s'accélèrent, les gémissements se font de plus en plus fort. La ceinture bien bouclée, elle m'étreint et le terre recommence lentement à tourner... Atterrissage réussi. "

mais bordel! l'op et la meuf, vous dormez jamais ça se passe comment? ça fait 2 nuit ou tu te couche a 4h et tu va bosser le lendemain. aujourd'hui ça enchaine sur une nuit blanche... et la meuf arrive quand meme a go a la salle a 6h du mat après tout ça? vous etes des sur-humains?

AHIIIIIII G MEM PA VU IL A POSTAY SON RESUMAY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

DESOLAY KAYOU JORAI AIMAI QUE CE SOA PLUTO MON HISTOIR POUR LE COUP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 26 juin 2020 à 09:32:02 timide_BG a écrit :
mais bordel! l'op et la meuf, vous dormez jamais ça se passe comment? ça fait 2 nuit ou tu te couche a 4h et tu va bosser le lendemain. aujourd'hui ça enchaine sur une nuit blanche... et la meuf arrive quand meme a go a la salle a 6h du mat après tout ça? vous etes des sur-humains?

C'es moi qui me couche à 4h parce que je lis tout le topic et je prépare le récap à chaque fois mais les deux soirs à la plage on est rentré vers 2h :hap:
Mais dans mes périodes stresse ça m'arrive souvent de faire des nuits de moins de 2h et les enchainer.
Mais là je suis en PLS intersidéral, je ferme les yeux je me réveil pas avant 20h.

Le 26 juin 2020 à 09:28:33 le_philosophe2 a écrit :
Par contre c'est une catastrophe, faut vraiment que j'apprenne à embrasser :rire:

Putain tu l'as fait !! Je suis si fier de toi :bravo:

La où tu as merdé c'est de pas l'embrasser pour dire au revoir. Embrasse la à la moindre occaz dorénavant. Impose toi comme son seul mâle :-)

Mais sinon félicitations.

Alors comment te sens tu du coup ?
Et as tu envie de la revoir ? Et quand ? Pose toi les bonnes questions

Par contre l'OP, évite les grosses quantités d'alcool dans ces moments là. Fixe-toi une limite, genre 2 verres de vin dans la soirée, et évite les mélanges. Sinon tu risques l'endormissement juste après avoir mal tiré ton coup, et ça les filles détestent !
Bon ça va au moins y’a du progrès

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593157065-screenshot-20200626-093617-2.png

Le Célestin de retour, je sais pas quoi répondre à ça moi :rire:

Et j'ai pas eu le temps de voir le message supprimé :hap:

Le 26 juin 2020 à 09:34:50 le_philosophe2 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 09:32:02 timide_BG a écrit :
mais bordel! l'op et la meuf, vous dormez jamais ça se passe comment? ça fait 2 nuit ou tu te couche a 4h et tu va bosser le lendemain. aujourd'hui ça enchaine sur une nuit blanche... et la meuf arrive quand meme a go a la salle a 6h du mat après tout ça? vous etes des sur-humains?

C'es moi qui me couche à 4h parce que je lis tout le topic et je prépare le récap à chaque fois mais les deux soirs à la plage on est rentré vers 2h :hap:
Mais dans mes périodes stresse ça m'arrive souvent de faire des nuits de moins de 2h et les enchainer.
Mais là je suis en PLS intersidéral, je ferme les yeux je me réveil pas avant 20h.

kheyou, dors un peu! au pire tu nous fais les recap dans la journée apres le rdv c'est pas grave! perso j'aurai été dans ton cas, gros manque de sommeil + full alcool, je crois que j'aurai fais un malaise chez la meuf haha

Le 26 juin 2020 à 09:38:33 le_philosophe2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593157065-screenshot-20200626-093617-2.png

Le Célestin de retour, je sais pas quoi répondre à ça moi :rire:

Et j'ai pas eu le temps de voir le message supprimé :hap:

Dis lui que toi aussi, et que tu souhaiterais remettre ça le plus tôt possible :hap:

T'as franchement du bol qu'elle soit plus dégourdie que toi quand même

Ben non pour le coup là je vais pas bacher l'op

Ils ont pas baisé mais il y a eu une escalation physique
Il la chauffé, il y a de l'evolution

Au moins elle va pas déprimer et tout laisser tomber

Par contre je hurle comme elle avait tout prévu de A à Z... Du tout cuit
J'ai jamais vu ça

limite si elle avait déjà mis une capote dans sa chatte

Tu dis que toi aussi, tu as hâte de la revoir.
Pas besoin d’en faire des caisses, maintenant le game est plié
Par contre la meuf est deter d'enchainer nuit blanche, sport et taff

Bha dis lui la vérité, tout simplement.
Moi je pense que tu as bien agis, vois le comme une étape de passé et non comme "une sensation d'inachevé"
C'est pas grave de pas avoir été jusqu'au bout, là t'as bien géré.

Le seul truc qui me rend fou c'est ton coté "j'me barre sans même faire la bise"
T'aurais pu partir en l'embrassant :(

Le 26 juin 2020 à 09:40:45 [GG]Ouki a écrit :
Ben non pour le coup là je vais pas bacher l'op

Ils ont pas baisé mais il y a eu une escalation physique
Il la chauffé, il y a de l'evolution

Au moins elle va pas déprimer et tout laisser tomber

Par contre je hurle comme elle avait tout prévu de A à Z... Du tout cuit
J'ai jamais vu ça

limite si elle avait déjà mis une capote dans sa chatte

Euh j’ai pas compris, elle avait prévu quoi???

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 280