Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Pourquoi tu fais pas le recap pendant qu'elle était à salle ?
Ca pue les kheys
Le khey qui dit qu'elle soit partie à la salle craint j'suis d'accord, tu pars pas à la sallebà 6h après une bête de soirée
Plus j'y pense plus ça me parait louche
Et si vous avez remarqué il a mit un "." à la fin de sa phrase. La ponctuation est rare sur JVC. Comme pour exprimer un mécontentement

Le 26 juin 2020 à 09:09:40 Exidrew a écrit :
Ca pue les kheys
Le khey qui dit qu'elle soit partie à la salle craint j'suis d'accord, tu pars pas à la sallebà 6h après une bête de soirée

L'auteur qui a fait semblant de dormir en espérant que la nana lui saute dessus :rire:
Elle qui se dit que l'OP est fatigué et qui le laisse dormir :rire:

Bordel mais c'est pas possible...

Normalement le premier matin, c'est la tendresse, des petits moments mignons... Et elle va à la salle :hum:

Et l'auteur qui nous fait une boucle :nonnon:

On attend le rapport...

Si ça se trouve il s'est fait FZ c'est pas impossible

Préambule: j'ai bu 2 shot de vodka avant d'y aller pour me donner du courage :hap:

On a rdv à 21h, comme je suis toujours à la bourre j'arrive que à 21h20, je m'excuse, lui fait la bise et rentre chez elle.
Son appart est hyper propre et bien rangé, franchement bien aménagé et plutôt spacieux.
Je m'installe sur le canapé, elle a tout prévu, les trucs à manger, les bières, le film.
Elle a un video projecteur + home cinéma donc sympa pour regarder un film.

Le film démarre et j'essaie de me mettre le plus proche d'elle possible, je suis vraiment collé à elle mais elle a pas l'air très receptive.
Je suis pas un expert du body language mais son corps va vers l'opposé de ou je suis. Rien à dire en particulier sur le film, on rigole un peu, on commente etc... mais il se passe rien.
Pendant le film je me suis quand même enchainé 5 bières parce que les shot de vodka m'avaient pas donné suffisamment de courage :rire:
A la fin du film je commençais à avoir l'alcool qui me montait à la tête, elle me dit "on se regarde un autre film? dans mon lit peut être? ou alors tu veux te reposer directement? en tout cas je te laisse pas partir comme ça, t'as bu."

Donc on va s'installer sur son lit mais on fait tout sauf regarder le film :hap: Au début je sais plus pourquoi on parle de sexualité assez librement puis on écoute de la musique.
Toutes les musiques qu'elle met son en rapport avec l'amour, je sais pas si c'était un message subliminal mais je l'ais pris comme ça :rire:
Elle se met ne pyjama, éteint la lumière et commence à se rapprocher de moi. On continu à discuter comme ça un moment puis je lui sors "je peux te prendre dans mes bras?" sans rien dire elle s'approche de moi et je la serre contre moi (elle est pas très grande donc en gros je la serre contre mes pecs).
On reste dans cette position quelques minutes et là je vois qu'elle commence à être hyper tactile. Elle passe sa jambe sur la mienne et commence à passer sa main sous mon tee shirt. Elle me caresse (surtout les pecs et les épaules :hap:), je passe mon bras dans son dos et je commence aussi à la caresser dans le dos, et là je me rend compte qu'elle a pas de soutif :rire:
On continu à se câliner comme ça un moment et sorti de nul part, surement sous le coup de l'alcool, je balance un "embrasse moi". Elle approche sa tête et commence à me lécher les lèvres :rire: puis elle enchaîne sur un smack normale, que je réitère, surement très mauvais mais j'essaye. Ensuite elle me mort les lèvres elle je vois qu'elle essaie d'insérer sa langue dans ma bouche :rire: je sait absolument pas comment rouler une pelle du coup elle voit que ça rentre pas et on continu à s'embrasser :rire:
Je sais pas combien de temps on s'est embrassé mais c'était pas très long, 2-3 minutes je pense. A la suite de ça on a juste nos têtes collées, frond contre frond et on bouge plus comme ça :rire:
Là je vois qu'elle commence à être un peu plus entreprenante elle commence à me caresser les fesses et les cuisses :hap: S'en suis un moment bizarre ou je commence à lui caresser les lèvres avec mes doigts et je descend petit à petit, je lu caresse les seins mais j'ose pas descendre plus bas :hap:
Je remet ma main dans son dos et je lui caresse les fesses. Pris dans mon élan, je commence à lui caresser le ventre et je descend, je descend :hap: C'était par dessus son pantalon mais je commence à lui caresser l'entrejambe.
Et là je me sens poussé des ailes et je passe ma main dans sa culotte :rire: quand je descend, elle a un genre de spasm quand je la touche et là, je la sens attraper ma main :rire: je sais pas si c'était pour me guider ou me stopper mais je sais pas quoi faire du coup je sors ma main :hap:
Après ça elle m'embrasse de nouveau et se colle encore plus à moi. Je prétexte d'avoir trop chaud pour me mettre en caleçon :rire: sa main commence de plus en plus à tourner autour de mon caleçon, plusieurs fois en me caressant elle me touche la bite mais genre hyper discret, en l'effleurant juste du bout des doigts :hap:
On est resté collé comme ça, à alterner baisés et câlins jusqu'au matin, j'ai pas dormis une seconde, elle a pas arrêté de me caresser les pecs et les épaules de la nuit :hap:
Donc ce matin elle va à la salle de sport pour 6h30 (son rituel apparemment) et je reste dans le lit, elle me dit que si je veux partir elle laisse un double des clès sur la table.

A son retour elle prend une douche et laisse la porte de la salle de bain entre ouverte, je la vois se déshabiller mais je fais semblant de somnoler et de pas y prêter attention :rire: Après ça je me suis habillé, et on est parti en même temps sans même se faire la bise en se quittant. Elle m'a quand même demandé "on se revoit quand?" je lui ai dit quand elle veut, elle a juste à m'envoyer un message :rire:

Donc voilà, bien joué aux kheys qui avaient prédit que je serais toujours puceau :rire: Je sais que j'ai merdé mais quand j'ai vu sa main me stopper je savais vraiment pas quoi faire, j'étais déjà vraiment pas confiant de tenter ça donc ça m'a achevé :peur:

T'as progressé c'est bien khey, l'instinct a repris le dessus quand t'étais dans son lit

A son retour elle prend une douche et laisse la porte de la salle de bain entre ouverte, je la vois se déshabiller mais je fais semblant de somnoler et de pas y prêter attention

:pf:

Mais je rêve putain l'OP tu fais quoi ?
Si elle te bloque ta main c'est peut-être qu'elle ne se sent juste pas assez excitée pour aller plus loin que des caresses. Tu aurais du poursuivre sur son cou et ses seins quand elle t'a bloqué.

Votre relation est interessante et assez mignonne. Je suis curieux de tout lire, mais j'ai la flemme.

Quelqu'un peut faire un pavé résumé des 80 pages ?

Aaaaaya khey tkt, là au moins t'es SÛR que tu la baises cette fois ci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486559818-f5gifopti.gif allez y linchez moi les kheys :rire:
Kangouwou56 :d) page 72 il y a un résumé
L'OP, si elle a stoppé ta main, c'est que le plaisir était trop intense ! Il fallait y retourner plus tard et plus lentement...
Franchement je m'attendais à pire de sa part :rire:
Logiquement ça devrait baiser la prochaine fois

Le 26 juin 2020 à 09:18:35 EdiciusNirpac a écrit :
Si ça se trouve il s'est fait FZ c'est pas impossible

Je suis si fier de toi chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai pensé à toi toute la nuit en espérant que ça se passe bien

En ce 25 juin tu es devenu un peu plus un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La baise ne devrait pas tarder. Tu te sens comment ? Heureux ?

Par contre c'est une catastrophe, faut vraiment que j'apprenne à embrasser :rire:
Bah si t'as senti qu'elle voulait pas aller + loin, c'est bien d'avoir arrêté. La ça a quand même super bien avancer.
Le seul problème que je vois c'est quand tu t'es barré, même pas de bise quoi...
Bordel kheys fait ce qu'il fallait je te félicite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png bon la prochaine fois par contre baize la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Oh non mon khey pas ça, pas maintenant pas après tout ce que tu as fait...
Plus sérieusement, prochain rdv t'es censé la baiser sinon y'a un gros problème

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 314