Topic de Karloman :

"Va en cours de danse , tu fera des rencontres"

Le 07 juin 2020 à 15:52:35 Vollendung a écrit :
Je fais de la Salsa/Bachata/Kiz et clairement ça a augmenté ma confiance en moi :oui:

C'est quoi le mieux entre salsa et bachata ?
Je voudrais m'inscrire en septembre prochain

Et t'as rencontré des filles là-bas ?

Pseudo supprimé

Khey allez courage accroche toi si tu aimes ça, te laisse pas atteindre par le regard des autres. C'est normal de pas etre bon si tu débutes :oui: si les autres te jugent alors que tu es débutant c'est que c'est eux le probleme

Par contre si tu y vas juste pour les femmes bah t'es un gros looser on peut rien pour toi.
Et les filles comme ma copine et ses potes se foutent de la tronche des célestins qui viennent juste pour draguer dans leur dos , elles le sentent ne t'en fais pas :rire:

Le 04 juin 2020 à 15:04:49 banni89 a écrit :
y'a que des grosses et vieille en cours de danse

Sauf en danse classique :ok:

Les kheys qui veulent apprendre à danser et aiment la musique romantique du XIXe siècle ainsi que femmes élégantes, minces et souples faites de la danse classique. En plus les hommes y sont en extrême minorité contrairement à ces danses exotiques. :ok:

Le 07 juin 2020 à 15:53:23 FScuDeRIa a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:52:35 Vollendung a écrit :
Je fais de la Salsa/Bachata/Ki depuis septembre et clairement ça a augmenté ma confiance en moi :oui:

Des questions

pour un débutant tu conseilles plutôt la salsa ou la bachata ?

Bachata 200 %, c'est une danse plus jolie et plus abordable, tu peux joueur sur plein de mouvements corporelles, sur le styling/footwork etc

C'est clairement devenu ma danse de passion, et pour la plupart des gens :oui:

Mais si t'es chaud tu peux aussi faire de la Salsa, mais c'est un peu plus chaud, perso j'en fais mais c'est celle que j'aime le moins parmi les 3

Quai putain c'est normal c'est comme la conduite ça prend du temps a maîtriser. Moi aussi le prof de bachata vient me corriger tout le temps mais j'ai commencé ya une semaine donc lache pas quai

Le 07 juin 2020 à 15:53:33 6b686579 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:52:35 Vollendung a écrit :
Je fais de la Salsa/Bachata/Kiz et clairement ça a augmenté ma confiance en moi :oui:

C'est quoi le mieux entre salsa et bachata ?
Je voudrais m'inscrire en septembre prochain

Et t'as rencontré des filles là-bas ?

Comme dit plus haut, Bachata

Pour les filles, que ce soit Bachata ou Salsa, il y en aura généralement + que les hommes en soirée et dans la plupart des cours/stage :oui:

Il y a pas mal de filles avec qui je suis ami, mais j'ai pu séduire 2 MILF, sans compter celles qui m'aiment bien :hap:

Mais pas beaucoup de jeunes de 20-25 ans malheureusement, la moyenne c'est 30-40 ans, voire + dans certains bars...

J'ai 36 ans et je suis dans la même situation que l'OP :ok:

J’aime bien ceux qui conseille ce genre de trucs c’est hyper dur à trouver déjà faut habite en centre-ville dans grande ville c’est quand même vachement restrictif comme activité avec des jeunes de surcroîts

Perso, dans mon coin, y a que des trucs pour les vieux avec de l’accordéon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Karloman
Date de création
4 juin 2020 à 13:29:13
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 252