Topic de Karloman :

"Va en cours de danse , tu fera des rencontres"

Le 04 juin 2020 à 15:00:06 Sibannac39 a écrit :
En même si ton seul but c'est de trouver une femme t'y arrivera pas.
Il faut purifier ton esprit de tes attentes qui parasite ton comportement.
danse pour le plaisir de danser tout en faisant attention a la friendzone, progresse et fait toi plaisir.
Les chemins nouveaux s'ouvriront naturellement pour toi cherche pas a provoquer le destin

Je n'y vais pas pour pécho, juste pour trouver une nouvelle occupation. Bon y'a-2 3 8/10 je dirai pas non mais on va pas se mentir, je suis pas très beau :-(

T'es dans un cours pour débutant et tu sais pas danser ? Trop la hooonte :ouch2:

Le 04 juin 2020 à 15:05:45 TomBanniere a écrit :
Je pense que déjà si tu vas en cours de danse juste pour rencontrer des meufs et qu'en fait tu t'en bats complètement la race de la danse, c'est mal barré :(

Si tu veux faire des rencontres, le mieux ça reste les bars, ou même les parcs :(

Cette arnaque,les bars ou chacun vient en groupe a sa table ou mes parcs remplis de famille ou de couple?

Le 04 juin 2020 à 15:04:09 Karloman a écrit :

Le 04 juin 2020 à 15:00:45 keskeyo a écrit :
La bachata est plus facile que la salsa

Mais khey, il faut persévérer. C'est pas un drame d'avoir honte vis-à-vis des meufs (et si elles réagissent comme ça, ça veut dire qu'elles en valent pas le coup) la finalité est que quand tu auras progressé tu pourras aller en soirée salsa / bachata avec de nouvelles filles, et tu n'auras pas d'étiquettes collées sur la gueule.

Go try hard

Merci khey,j'avoue que je fais trop attention au regard des autres et ca me mange Surtout a la Bachata ou c'est une danse de séduction et tu dois regarder la meuf et décider ou aller.

Justement c'est un très bon exercice de prise de confiance en soit vis-à-vis des meufs ! Ne regrette absolument pas ce que tu as fait.

Et je te comprends parce que j'ai vécu exactement la même chose quand j'ai fait des cours de bachata. Certaines meufs te jugent hélas c'est la vie, mais si tu as l'occasion de danser avec d'autres filles tu verras que certaines ont beaucoup d'empathies et mettent beaucoup en confiance !

Comme les autres on dit, le but c'est d'apprendre la danse. Si ton objectif c'est de serrer une meuf à chaque séance tu vas revenir frustré car tu auras pas réussi :(

Le 04 juin 2020 à 15:09:21 Omega444 a écrit :
Comme les autres on dit, le but c'est d'apprendre la danse. Si ton objectif c'est de serrer une meuf à chaque séance tu vas revenir frustré car tu auras pas réussi :(

Mais bordel j'ai jamais dit ça, c'est juste humain d'être content d'avoir des jolies filles dans son groupe non?

Le 04 juin 2020 à 15:08:03 keskeyo a écrit :

Le 04 juin 2020 à 15:04:09 Karloman a écrit :

Le 04 juin 2020 à 15:00:45 keskeyo a écrit :
La bachata est plus facile que la salsa

Mais khey, il faut persévérer. C'est pas un drame d'avoir honte vis-à-vis des meufs (et si elles réagissent comme ça, ça veut dire qu'elles en valent pas le coup) la finalité est que quand tu auras progressé tu pourras aller en soirée salsa / bachata avec de nouvelles filles, et tu n'auras pas d'étiquettes collées sur la gueule.

Go try hard

Merci khey,j'avoue que je fais trop attention au regard des autres et ca me mange Surtout a la Bachata ou c'est une danse de séduction et tu dois regarder la meuf et décider ou aller.

Justement c'est un très bon exercice de prise de confiance en soit vis-à-vis des meufs ! Ne regrette absolument pas ce que tu as fait.

Et je te comprends parce que j'ai vécu exactement la même chose quand j'ai fait des cours de bachata. Certaines meufs te jugent hélas c'est la vie, mais si tu as l'occasion de danser avec d'autres filles tu verras que certaines ont beaucoup d'empathies et mettent beaucoup en confiance !

Merci kheyou, il faut que je choppe le rythme et les pas de base, ca ira mieux après

Le 04 juin 2020 à 14:45:34 ms019 a écrit :
Essaye la salsa
C'est plus simple que la bachata

je trouve la salsa bien plus difficile perso

Quand tu t'inscris, il faut de préférence y aller au début d'une session (septembre ou janvier) ou les débutants commencent en même temps.
La bachata est accessible, il faut juste du temps avant d'avoir les automatismes, il faut laisser le temps à ton cerveau de progresser.
Les femmes sont durs en soirée mais pas en école logiquement car l'essentiel est de s'amuser et d'apprendre surtout.
N'hésite pas à dire que tu es totalement débutant aux filles avant de danser, c'est mieux et elles seront plus bienveillantes en école.

Dis-toi que si tu continues, un jour tu vivras l'inverse.

La fille qui vient danser avec toi et qui kiffe, toi qui lui donne des petits conseils, une danse agréable, pleine d'harmonie.

Elle auront se sentiment agréable quand ils iront danser avec toi.

T'es débutant, t'as pas a te sentir humilié au contraire, tu fais un effort sois en fier :(

Le 04 juin 2020 à 15:12:17 RobotElegant a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:45:34 ms019 a écrit :
Essaye la salsa
C'est plus simple que la bachata

je trouve la salsa bien plus difficile perso

En effet, La Salsa est bien plus difficile que la bachata surtout pour un novice en danse il y a pas photo :ok:

Le 04 juin 2020 à 14:31:57 The_Kil_Bis a écrit :
À toi d'essayer de sortir de cette timidité. Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais ça peut venir que de toi :(
Faut déclencher l'effort pour vaincre la timidité, faut le vouloir.

Exactement, rien qu'aller aux cours t'as fais un gros pas en avant

Maintenant accepte les gaffes, améliore toi et on attend ton risitas quand t'auras enflammé le dancefloor pour ensuite soulever les meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 04 juin 2020 à 13:32:18 Flos18 a écrit :
Continue, si tu fuis à cause d'une "mauvaise" première expérience t'iras pas loin dans la vie clé

Si tu danses parceque tu aimes la danse alors accroche toi
Si c'est juste pour faire des rencontres alors c'est que t'as un sérieux soucis psychologique

Le 04 juin 2020 à 15:31:08 paladinfantome a écrit :
Si tu danses parceque tu aimes la danse alors accroche toi
Si c'est juste pour faire des rencontres alors c'est que t'as un sérieux soucis psychologique

En quoi c'est avoir des soucis psychologiques? C'est un truc maintes et maintes fois dit sur le forum que les clubs de danse c'était cheatés et tout.

Le 04 juin 2020 à 15:22:05 Noh_Gah a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:31:57 The_Kil_Bis a écrit :
À toi d'essayer de sortir de cette timidité. Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais ça peut venir que de toi :(
Faut déclencher l'effort pour vaincre la timidité, faut le vouloir.

Exactement, rien qu'aller aux cours t'as fais un gros pas en avant

Maintenant accepte les gaffes, améliore toi et on attend ton risitas quand t'auras enflammé le dancefloor pour ensuite soulever les meufs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Merci pour l'encouragement , on va s'accrocher et s'entrainer hard ce soir

Continue tu vas y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
Tiens nous au courant l'op :oui:

Je fais de la Salsa/Bachata/Ki depuis septembre et clairement ça a augmenté ma confiance en moi :oui:

Des questions

Données du topic

Auteur
Karloman
Date de création
4 juin 2020 à 13:29:13
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 95