Topic de Karloman :

"Va en cours de danse , tu fera des rencontres"

Le 04 juin 2020 à 14:45:34 ms019 a écrit :
Essaye la salsa
C'est plus simple que la bachata

Faux, le prof m'as dit qu'il connaisse tous par la Bachata pour les débutants, mais c'est horrible cette danse a 4 pas

En même temps dans le conseil c'était dur de prévoir que t'étais handicapé

Le 04 juin 2020 à 14:38:32 RobotElegant a écrit :
je suis danseur et ce que tu décris est normal. C'est super difficile le début mais au bout de 6 mois tu pourras faire tes premieres soirées tranquil.

Si t'es en région parisienne, Mp moi je pourra t'aider. :ok:

C'est super gentil mais j'habite a Bishkek, d'ailleurs je parle mal le russe pour ne rien arranger aux choses

Le 04 juin 2020 à 14:55:29 TopicClosCoco a écrit :
C’est quoi ça la bachata :rire:

une danse pour sous homme :ok:

Le 04 juin 2020 à 14:56:57 PulsionIllegale a écrit :
En même temps dans le conseil c'était dur de prévoir que t'étais handicapé

J'aimerai bien t'y voir quand t'as jamais fait de danse et que ta partenaire fait 30 cm de moins que toi.

Demain je me bourre la gueule avant d'aller en cours

Bordel mais c'est normal si tu débute, genre c ta première fois, ça commence et tu veux direct te casser :rire:
Tu n'ira jamais loin dans la vie si tu continu comme ça :(
En même si ton seul but c'est de trouver une femme t'y arrivera pas.
Il faut purifier ton esprit de tes attentes qui parasite ton comportement.
danse pour le plaisir de danser tout en faisant attention a la friendzone, progresse et fait toi plaisir.
Les chemins nouveaux s'ouvriront naturellement pour toi cherche pas a provoquer le destin

Le 04 juin 2020 à 13:32:18 Flos18 a écrit :
Continue, si tu fuis à cause d'une "mauvaise" première expérience t'iras pas loin dans la vie clé

Le 04 juin 2020 à 13:32:18 Flos18 a écrit :
Continue, si tu fuis à cause d'une "mauvaise" première expérience t'iras pas loin dans la vie clé

La bachata est plus facile que la salsa

Mais khey, il faut persévérer. C'est pas un drame d'avoir honte vis-à-vis des meufs (et si elles réagissent comme ça, ça veut dire qu'elles en valent pas le coup) la finalité est que quand tu auras progressé tu pourras aller en soirée salsa / bachata avec de nouvelles filles, et tu n'auras pas d'étiquettes collées sur la gueule.

Go try hard

Le 04 juin 2020 à 14:38:53 Kerbin a écrit :
y a pas besoin de forcément savoir bien danser khey :hap:
sinon trouve une meuf qui sait aussi mal danser que toi, ça vous rendra complices vu que vous serez dans la même galère :hap:

c'est sûr que si tu essayes de gérer une meuf qui sait bien danser et qui t'engueule si tu fais un pas de travers .. :hap:

Elles font pas la gueule, mais tu sens dans leur regard qu'elles se font chier avec moi.

J'avoue qu'avoir une fille qui s'en bat les couilles avec moi m'aiderait grandement

Le 04 juin 2020 à 14:58:40 Karloman a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:56:57 PulsionIllegale a écrit :
En même temps dans le conseil c'était dur de prévoir que t'étais handicapé

J'aimerai bien t'y voir quand t'as jamais fait de danse et que ta partenaire fait 30 cm de moins que toi.

Demain je me bourre la gueule avant d'aller en cours

mais t'as quel age?:rire:

Le 04 juin 2020 à 15:00:58 Karloman a écrit :

Le 04 juin 2020 à 14:38:53 Kerbin a écrit :
y a pas besoin de forcément savoir bien danser khey :hap:
sinon trouve une meuf qui sait aussi mal danser que toi, ça vous rendra complices vu que vous serez dans la même galère :hap:

c'est sûr que si tu essayes de gérer une meuf qui sait bien danser et qui t'engueule si tu fais un pas de travers .. :hap:

Elles font pas la gueule, mais tu sens dans leur regard qu'elles se font chier avec moi.

J'avoue qu'avoir une fille qui s'en bat les couilles avec moi m'aiderait grandement

oui mais on peut pas t'aider t'es dans un coins paumé en russie aussi:rire:

Pseudo supprimé
quand t'es moche c'est mort point
Mais bordel va pas à la batchata va plutôt faire du rock 4 temps

Le 04 juin 2020 à 15:00:45 keskeyo a écrit :
La bachata est plus facile que la salsa

Mais khey, il faut persévérer. C'est pas un drame d'avoir honte vis-à-vis des meufs (et si elles réagissent comme ça, ça veut dire qu'elles en valent pas le coup) la finalité est que quand tu auras progressé tu pourras aller en soirée salsa / bachata avec de nouvelles filles, et tu n'auras pas d'étiquettes collées sur la gueule.

Go try hard

Merci khey,j'avoue que je fais trop attention au regard des autres et ca me mange Surtout a la Bachata ou c'est une danse de séduction et tu dois regarder la meuf et décider ou aller.

y'a que des grosses et vieille en cours de danse

Je pense que déjà si tu vas en cours de danse juste pour rencontrer des meufs et qu'en fait tu t'en bats complètement la race de la danse, c'est mal barré :(

Si tu veux faire des rencontres, le mieux ça reste les bars, ou même les parcs :(

Données du topic

Auteur
Karloman
Date de création
4 juin 2020 à 13:29:13
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 249