"Va en cours de danse , tu fera des rencontres"
Dire que j'ai suivi ce conseil a la con.
J'ai pris un cours de débutant en Bachata, on est 12. Ça commence bien, il y'a 3-4 filles vraiment très belles dans le tas. On commence, on suit les mouvements du mec, ça va je suis seul dans mon coin , ca a pas l'air trop difficile.
Et puis vient le moment des duos,je suis super timide donc j'esquise un petit bonjour, er la le drame, je suis jamais synchro avec la meuf, je rate absolument tout. Le prof vient me voir 2 fois pour rectifier un truc, la honte.
Et je sens la fatigue dans les yeux de mes partenaires et leur agacement, puis leur satisfaction quand on change de partenaire. C'est humiliant. En plus je fais 1m90, j'ai des naines avec moi , quand elles dont 2 pas j'en fais 1 , un cauchemard. A la fin de la session je me tire en vitesse, j'ai payé pour un mois bordel.
Je fais quoi, je continue ou je lache l'affaire?
Le 04 juin 2020 à 13:32:18 Flos18 a écrit :
Continue, si tu fuis à cause d'une "mauvaise" première expérience t'iras pas loin dans la vie clé
Je pense aussi, c'est juste la danse pour vaincre la timidité c'est pas easy
Faut déclencher l'effort pour vaincre la timidité, faut le vouloir.
je suis danseur et ce que tu décris est normal. C'est super difficile le début mais au bout de 6 mois tu pourras faire tes premieres soirées tranquil.
Si t'es en région parisienne, Mp moi je pourra t'aider.
y a pas besoin de forcément savoir bien danser khey
sinon trouve une meuf qui sait aussi mal danser que toi, ça vous rendra complices vu que vous serez dans la même galère
c'est sûr que si tu essayes de gérer une meuf qui sait bien danser et qui t'engueule si tu fais un pas de travers ..
De plus si tu as payé c'est pour apprendre, si tu savais déjà faire tu n'y serais pas allé. Donc tu y vas.
C'est plus simple que la bachata
Données du topic
- Auteur
- Karloman
- Date de création
- 4 juin 2020 à 13:29:13
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70