Que pensez vous de la Légion étrangère ?
Le 07 juin 2020 à 13:11:21 Lazic789 a écrit :
[13:10:37] <ForumHaineux>
Le 07 juin 2020 à 13:10:00 Lazic789 a écrit :
[13:09:44] <ForumHaineux>
Le 07 juin 2020 à 13:07:20 Lazic789 a écrit :
> [13:06:04] <ForumHaineux>
> > Le 07 juin 2020 à 13:04:51 Lazic789 a écrit :
> > > [13:03:55] <exposant6>
> > > ramassis de débiles comme tous les militaires.
> >
> > 1er ahuri.
>
Ils décident de se battre pour la France, où est le problème ?
Ils se battent surtout pour la thune et pour pas finir clodo
Donc aucun problème en soit
si c'est ton kiff de te faire traiter comme une sous merde et de crever pour les corrompu au pouvoir , c'est ton problème
Selection naturelleBah non, je compte pas m'engager dans la legion, et ils te traitent comme ça pour t'endurcir.
surtout pour que tu sois un bon toutou oui
[13:11:47] <ForumHaineux>
Le 07 juin 2020 à 13:11:21 Lazic789 a écrit :
[13:10:37] <ForumHaineux>
Le 07 juin 2020 à 13:10:00 Lazic789 a écrit :
[13:09:44] <ForumHaineux>
> Le 07 juin 2020 à 13:07:20 Lazic789 a écrit :
> > [13:06:04] <ForumHaineux>
> > > Le 07 juin 2020 à 13:04:51 Lazic789 a écrit :
> > > > [13:03:55] <exposant6>
> > > > ramassis de débiles comme tous les militaires.
> > >
> > > 1er ahuri.
> >
>
> Ils décident de se battre pour la France, où est le problème ?
Ils se battent surtout pour la thune et pour pas finir clodo
Donc aucun problème en soit
si c'est ton kiff de te faire traiter comme une sous merde et de crever pour les corrompu au pouvoir , c'est ton problème
Selection naturelleBah non, je compte pas m'engager dans la legion, et ils te traitent comme ça pour t'endurcir.
surtout pour que tu sois un bon toutou oui
Non.
[13:11:38] <Pannau_solaire2>
Après tu vas pas rester premier cul toute ta vie. Tu vas commander une équipe, puis un groupe, ...
Le 07 juin 2020 à 13:11:01 Loco101 a écrit :
Respect 1 mec de la légion ça vaut 5 mecs de l'armée de terre
Faut pas pousser non plus.
Ils sont aguerris et disciplinés, mais si tu leur dis pas de mettre un pied devant l'autre ils avanceront pas.
Ils ont zéro initiative et moins d'intelligence de situation que les unités régulières.
[13:12:27] <Vapomix>
Le 07 juin 2020 à 13:11:01 Loco101 a écrit :
Respect 1 mec de la légion ça vaut 5 mecs de l'armée de terreFaut pas pousser non plus.
Ils sont aguerris et disciplinés, mais si tu leur dis pas de mettre un pied devant l'autre ils avanceront pas.
Ils ont zéro initiative et moins d'intelligence de situation que les unités régulières.
Il a plus ou moins raison. L'armée de terre c'est plus ce que c'était. Maintenant si tu veux la vrai armée c'est les paras/troupes de marine/chasseur alpins/ infanterie (pas tous les régiments)/et artillerie (beaucoup d'opex).
[13:13:58] <EmpereurSatan85>
J'avais un ancien chef de chantier qui avait go légion étrangère parachutiste, un vrai frigo, 1m90 pour 100 kilos il m'a raconté qu'il avait tué 4-5 gars en opex et ça l'a traumatisé, alors que c'est pas du tout un enfant de coeur
C'est normal
[13:15:14] <Lazic789>
Up
Après en tant que français vaut mieux aller un RPima, chasseur alpin si tu veux du lvl mais sans toutes les restrictions de la Légion.
Voir directement les forces spéciales
Rassembler la lie de l’humanité, ce qui se fait de pire en terme de genre humain, au sein d’un même corps il fallait y penser
Il faudrait qu’ils portent un signe distinctif ( a part leurs faibles capacité intellectuelle, un truc visible immédiatement sans qu’on ait besoin de leur parler ) une fois revenus à la vie civile pour qu’on puisse garder une distance de sécurité
[13:16:35] <CitronGlacial>
Après en tant que français vaut mieux aller un RPima, chasseur alpin si tu veux du lvl mais sans toutes les restrictions de la Légion.Voir directement les forces spéciales
Le 07 juin 2020 à 13:17:10 SatanicUterus a écrit :
Mon mec est sergent dans la légion. Et clairement, c'est remplit d'abrutis. Il m'expliquait que quand les gars viennent d'être légionnaires, ils sont accompagnés dans toutes les sorties qu'ils font hors du régiment parce qu'ils n'arrivent pas à se tenir (bastions, ils emmerdent les serveuses, ce genre de trucs).
Ils doivent sortir en tenue déjà, avec un caporal minimum, et sur autorisation, ça limite les risques
[13:18:08] <Universone>
WTF l'auteur tu as vraiment l'horreur que tu as dans ta signature ?
Oui
[13:18:12] <nintendworld01>
Ca me rappelle un cousin qui voulait y aller, on était devant 2 recruteurs légionnaires et quand ils ont parlé mon cousin s'est très vite rétracté il a dit qu'ils ont l'air tarés qu'il laisse tomber
Mon mec est sergent dans la légion. Et clairement, c'est remplit d'abrutis. Il m'expliquait que quand les gars viennent d'être légionnaires, ils sont accompagnés dans toutes les sorties qu'ils font hors du régiment parce qu'ils n'arrivent pas à se tenir (bastions, ils emmerdent les serveuses, ce genre de trucs).
C'est pas la même culture aussi. Et en vérité, dans leurs conditions de vie, n'importe quel mec serait en chien à la moindre fille qui passe.
[13:19:43] <CamaradeCosmos>
Mon mec est sergent dans la légion. Et clairement, c'est remplit d'abrutis. Il m'expliquait que quand les gars viennent d'être légionnaires, ils sont accompagnés dans toutes les sorties qu'ils font hors du régiment parce qu'ils n'arrivent pas à se tenir (bastions, ils emmerdent les serveuses, ce genre de trucs).C'est pas la même culture aussi. Et en vérité, dans leurs conditions de vie, n'importe quel mec serait en chien à la moindre fille qui passe.
Et oui
Données du topic
- Auteur
- Lazic789
- Date de création
- 7 juin 2020 à 12:57:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117