Topic de Lazic789 :

Que pensez vous de la Légion étrangère ?

[13:00:26] <yesfap>

Le 07 juin 2020 à 12:59:49 AdikT1f a écrit :
C’est une opportunité de changer de vie. Que tu sois célestin, criblé de dettes, pauvre, riche... tu peux repartir à zéro.
Faut juste savoir où tu mets les pieds. Tu sers la Légion avant de servir la France.

donc parfait pour un desco rsaiste quoi en gros ?

Oui parfait. Mais faut être un minimum sportif.

[13:00:35] <VegetaLacosteTN>
Pas mal d’anciens délinquants, l’incorporation leur permet de faire table rase sur leur passé

Exact, c'est ce qui rend la legion intrigante

[13:00:37] <Symetrius>
C'est un peu la dernière chance, quand tu ne sais plus où aller.

Je préfère les voir là-bas quand dans la rue à mendier

C'est connu pour ça en effet

Le 07 juin 2020 à 13:02:08 Acaelus a écrit :
Les missions que doivent accomplir les légionnaires sont-elles si dangereuses ?

C'est un corps d'armée conventionnelle, c'est pareil que des gars du rima, de l'infanterie, du génie. C'est pas des fs même si il y a des commandos para au 2 ème rep

Le 07 juin 2020 à 13:02:08 Acaelus a écrit :

Oui, c'est les premiers à être envoyés sur les coins où on est sur qu'il y a de l'ennemi, avec les RPIMa.

EDIT : si on les a sous la main à l'instant T, bien sûr.

[13:02:08] <Acaelus>

Oui j'imagine :oui:

creve sous les balles pour les financiers l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590665872-pascalpraudmixphilippot.png
J'ai entendu dire que la Légion voulait recruter plus de francophones car les outils demandent de plus en plus à parler français. 25% on m'avait dit
Respect éternel.
Dernier gros bastion de virilité en france. Et la plupart ne sont même pas français.
C'est la dream team des peuples déter, ou des mecs burnés qui ont conscience que leurs propre pays est trop cuck, et qui veulent niquer des terroristes.

[13:03:55] <exposant6>
ramassis de débiles comme tous les militaires.

1er ahuri.

Pour avoir bossé avec eux c'est des types qui valent pas plus qu'un autre régiment plus classique.
À la limite ils sont plus carrés mais aussi plus con. Par exemple en Guyane leur sous off a préféré franchir un point d'eau plutôt que de le contourner 1.5km plus loin :pf:

Le 07 juin 2020 à 13:03:55 exposant6 a écrit :

Dans certaines situations vaut mieux être débile que de réfléchir au sens de la vie.

Mais perso j'en ai une bonne image. Ils ont quelque chose en plus que les autres militaires.

Le 07 juin 2020 à 13:04:51 Lazic789 a écrit :

[13:03:55] <exposant6>

1er ahuri.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

[13:04:58] <Merlator>
Pour avoir bossé avec eux c'est des types qui valent pas plus qu'un autre régiment plus classique.
À la limite ils sont plus carrés mais aussi plus con. Par exemple en Guyane leur sous off a préféré franchir un point d'eau plutôt que de le contourner 1.5km plus loin :pf:

Je vois, y'a souvent des histoires comme ça avec eux :rire:

Et cette réflexion dénote une grande capacité de réflexion et de la mesure dans ses opinions, sûr.

Le 07 juin 2020 à 13:04:58 Merlator a écrit :

1.5 km en Guyane dans la jungle c'est énorme.

Une très bonne chose mais qui devrait être pousser plus loin toute personne issue de l'immigration devrait faire 15 ans de légions étrangère avant d'obetenir les papier français

Le 07 juin 2020 à 13:05:04 CamaradeCosmos a écrit :

Dans certaines situations vaut mieux être débile que de réfléchir au sens de la vie.

chacun ses choix

mais avaler la propagande militaire et glorifier l'armée c'est faire preuve d'une.grande faiblesse d'esprit.

Le 07 juin 2020 à 13:02:34 Lazic789 a écrit :

[13:00:26] <yesfap>

Le 07 juin 2020 à 12:59:49 AdikT1f a écrit :
C’est une opportunité de changer de vie. Que tu sois célestin, criblé de dettes, pauvre, riche... tu peux repartir à zéro.
Faut juste savoir où tu mets les pieds. Tu sers la Légion avant de servir la France.

donc parfait pour un desco rsaiste quoi en gros ?

Oui parfait. Mais faut être un minimum sportif.

Non pas parfait, mes couilles a coupé qu'il se casse dans moins d'un mois s'il s'engage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Données du topic

Auteur
Lazic789
Date de création
7 juin 2020 à 12:57:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 281