apres ca impossible de ce plaindre . La vie est belle
Le 26 mai 2020 à 01:47:27 Progressed_6 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:01:18 californiawest a écrit :
"81% de la population est plus riche que vous"
Tkt cava le faire
Le 26 mai 2020 à 01:48:55 Azzee123 a écrit :
niveau confort si on regarde à l'échelle de l'humanité, c'est vrai.
Rien qu'avec le fait de pouvoir pisser dans de l'eau potable on baise 95% des humains qui ont vécu sur Terre
mais le bonheur c'est pas juste une histoire de confort
En faite ça dépend
Pour certain oui pour certain nan on est tous un peu différent
Mais on a quand même inventer la voiture pour une bonne raison
On est partie sur la lune c’est pas pour rien
Il ne faut pas sacrifier le confort c’est une valeur . Ça a son importance .
Mais est-ce que tout doit être confortable ? Non il faut un juste milieu . Et il faut se rendre compte au moment où on est plus dans sa zone de confort qu’en faite on est dans une zone de confort relativiste . Et c’est la où il faut être lucide et apprécier la chance qu’on a de pouvoir changer un pneu de voiture crever pour mettre à la place et à la sueur de son front la roue d’échange . Pourquoi être en colère ? C’est juste une petite épreuve
Le 26 mai 2020 à 01:53:04 AndreaPirlo__21 a écrit :
C'est quoi le délire avec la photo j'ai pas compris ?
En faite elle est heureuse d’avoir un gâteau et du soda. Des choses banal mais qui la rende heureuse
Alors qu’ici il y a des distributeur de cannette à tout les coins de rue et qu’on a oublié qu’on a de la chance
En faite l’idée c’est que chaque matin , chaque fois que le soleil se lève ou que tu ouvre les yeux plutôt . Ba faut être heureux parce que tu a la chance d’aller à la boulange pour te prendre une tarte au fraise et une cannette de coca frais . Alors que cette gamine elle va devoir attendre encore un an avant de pouvoir jouir de ce repas plein de glucide
Y’en a plus un pour moufter . Il sont peut être parti faire dodo dans des draps plein de soupline les petits forumeur de l’extrême
Faite de beau rêves les petits mignon
Le 26 mai 2020 à 00:35:04 Dead_KIM a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:28:22 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:23:05 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:20:30 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:19:08 Zoubidouchonclo a écrit :
La pauvreté ne fait pas le malheur
L'important est de vivre en paix avec soi-même et son environnement. Le jeune forumeur lambda du 18-25 n'a sans doute pas plus de facilité à le faire que les enfants de la photoPresque 100%vrai
Les gars vous avez tout pour être heureux ici
Disons qu'on a tout ce que des miséreux de pays sous développés rêvent d'avoir pour atteindre le bonheur ultime
Même pas c’est pire
C’est que des plus miséreux ne ce plaigne même pas de leur situation . Alors qu’ici dès que y’a plus de wifi c’est la panique . Explique moi comment des gens dans la misère sont plus courageux que des personnes ayant des canapés !Mais mince en Afrique il ont parfois jamais vu un Escalier !! Un escalier !!
Ils sont dans des hutes en terre cuite pourquoi tu voudrais qu'ils aient un escalier. J'ai pas de chèvres moi. Parceque j'en ai pas besoin.
Sauf qu’il ne savent pas qu’un escalier existe ... tu comprend ? L’escalier n’est pas conceptualiser pour eux .. à partir du moment où il apprenne ce qu’est un escalier à ce moment il peuvent faire des maisons en terre cuite à étage .. c’est très important ce point . Sans connaissance de l’escalier ils Sont ignorant !!
Le 26 mai 2020 à 00:41:18 80lazedo a écrit :
Grosse moula taaaah bogooootaaaaaIl faut aller leur chercher des kilos miskine elle aura plein de coca et nous aussi
La drogue ... l’un des tournant de l’humanité . Essayer de vous renseigner sur ce qui c’est passer pendant la guerre de l’opium .. open your eyes
Le 26 mai 2020 à 10:20:51 Benku a écrit :
il y a toujours pire oui mais ça empêche pas d'avoir une vie de bouse.
Ça dépend comment tu vois les choses
Tu crois avoir une vie de bouse mais en faite tu vie et ça c’est déjà bien. Croire que ta vie est malheureuse parce que tu vois mister x ou miss y faire des beau sourire sur la photo est juste une duperie
Ces gens que tu adulé on autant de problème que toi .
Faut juste pensée positif . Voir Le Verre a moitié plein
Ce n’est toujours pas un argument
Selon le milieu dans lequel on se trouve on a différentes problématiques, c’est stupide de comparer.
Comment tu expliques qu’un lambda avec télé + ps4 + appart + canap + glace + lasagnes + famille ne se sente pas bien, et rêve quand même d’une autre vie?
Oui c’est tentant de l’insulter, de le comparer aux vrais pauvres, mais c’est impertinent malheureusement. Si le mec chiale sur son existence chaque jour, c’est pas parce qu’il est ingrat ou même qu’il aime se plaindre. C’est qu’y a un autre problème, ailleurs.
Le luxe, le confort... C’est illusoire. Ces brésiliens sont heureux de pouvoir adhérer au mode de vie occidental. Personnellement, je suis malheureux de devoir adhérer à ce mode de vie parce que je suis conscient des conséquences que ça a sur le reste du monde.
Les gens, qu’ils soient pauvres ou riches, ont toujours une raison pertinente de se plaindre s’ils en arrivent là. Personne ne se plaint pour rien, il y a forcément quelque chose qui les rends malheureux, et ce n’est ni à toi ni à personne d’autre de juger de la pertinence de leur mal-être.
Les brésiliens de la photo sont peut être émus de pouvoir adhérer à ce mode de vie ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, mais je peux t’avancer à 100% sûr que s’ils adoptaient notre mode de vie occidental ils seraient tout aussi malheureux que nous, soit certainement beaucoup plus qu’actuellement
Le 26 mai 2020 à 01:04:52 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:43:44 RickBad4ss a écrit :
- Tu es malheureux ?
- Oui.
- Bah regarde, des gens encore plus malheureux que toi existent donc la vie est belle.Y’a ça où sinon essaye de relativiser avec ton échelle physique . Compare ta vie à l’immensité du cosmos ça marche bien aussi
Être heureux te permet d’aller plus loin et de moins te fatigué
Tu peux essayer en ayant la haine de grimper dans l’échelle social mais tu emmagasinera trop d’onde négative nuisible au sucess
Transforme ta haine en courage et la tu pourra avancer blindé pour réussir à atteindre tes objectif de bonheurC’est comme les gens qui se disent malheureux de ne pas réussir à arrêter de fumer . Ba juste regarde les gens qui ne fume pas . Si tu regarde celui qui fume forcément ça sera plus dur .
Mais tkt tu va réussir je te sens sur le point de switcher
- + - =|= +
Le 26 mai 2020 à 13:43:16 bastetsangheili a écrit :
Ce n’est toujours pas un argumentSelon le milieu dans lequel on se trouve on a différentes problématiques, c’est stupide de comparer.
Comment tu expliques qu’un lambda avec télé + ps4 + appart + canap + glace + lasagnes + famille ne se sente pas bien, et rêve quand même d’une autre vie?
Oui c’est tentant de l’insulter, de le comparer aux vrais pauvres, mais c’est impertinent malheureusement. Si le mec chiale sur son existence chaque jour, c’est pas parce qu’il est ingrat ou même qu’il aime se plaindre. C’est qu’y a un autre problème, ailleurs.Le luxe, le confort... C’est illusoire. Ces brésiliens sont heureux de pouvoir adhérer au mode de vie occidental. Personnellement, je suis malheureux de devoir adhérer à ce mode de vie parce que je suis conscient des conséquences que ça a sur le reste du monde.
Les gens, qu’ils soient pauvres ou riches, ont toujours une raison pertinente de se plaindre s’ils en arrivent là. Personne ne se plaint pour rien, il y a forcément quelque chose qui les rends malheureux, et ce n’est ni à toi ni à personne d’autre de juger de la pertinence de leur mal-être.
Les brésiliens de la photo sont peut être émus de pouvoir adhérer à ce mode de vie ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, mais je peux t’avancer à 100% sûr que s’ils adoptaient notre mode de vie occidental ils seraient tout aussi malheureux que nous, soit certainement beaucoup plus qu’actuellement
De toute façon, c'est un peu le problème mondial. Tout le monde veut avoir une reconnaissance sociale et sociétale et être bien vu de tous. Pourtant, rare sont ceux qui ont les moyens de se permettre d'être bien remarqué dans la société.
Ce n’est toujours pas un argumentSelon le milieu dans lequel on se trouve on a différentes problématiques, c’est stupide de comparer.
Oui c’est tentant de l’insulter, de le comparer aux vrais pauvres, mais c’est impertinent malheureusement. Si le mec chiale sur son existence chaque jour, c’est pas parce qu’il est ingrat ou même qu’il aime se plaindre. C’est qu’y a un autre problème, ailleurs.Le luxe, le confort... C’est illusoire. Ces brésiliens sont heureux de pouvoir adhérer au mode de vie occidental. Personnellement, je suis malheureux de devoir adhérer à ce mode de vie parce que je suis conscient des conséquences que ça a sur le reste du monde.
Sauf que les gens qui vivent en France n’on pas le droit d’être malheureux et triste . Imagine n’importe quelle français ce retrouvant face à cette population brésilienne . Ba tout de suite il baisserai d’un ton et remarquerai qu’il sont pas si mal que ça + il faut changer le prisme par lequel on se juge sur l’échelle du bonheur .
Tu as le droit d’être malheureux ou triste , c’est humain , mais faut rapidement passer à autre chose après quoi . De toute façon à quoi ça sert d’être triste ou malheureux ?! Ça sert à rien . Pour avancer un faut du courage . Donc quand les gars ici ce plaigne c’est jusque qu’il manque de courage . Y’a le droit de verser ta larmichette mais relève toi garçon et avance .
Et puis si j’ai pas le droit de juger d’où toi tu a le droit de juger mon jugement ?! Juste ma vision est une vision où on sort du soit disant mal être du gars du forum
Comment j’explique qu’ngars soit malheureux dans le monde occidental . Ça ce passe dans le cerveau , le DEVELOPPEMENT du cerveau actuellement n’est pas prêt pour ces mode de vie de robot tout simplement .
Imagine on te dis que tu doit finir sonic 1 en 3 min je jeux de entier . Tu sera toujours frustré car tu n’y arrive pas car c’est impossible . En revanche le gars qui a compris que cette objectif de 3 min est inutile au plaisir de prendre son temps pour faire les jeux ba ce gars serait heureux donc là j’ai répondu à une de tes énigme du genre humain
+
Comment t’explique que par exemple les émigré portugais pour prendre un exemple réussisse mieux que la plupart des franacais et ok toujours là banane ?! Car il savent qu’ils ont quitter une dictature pour vivre en France une belle vie . Et mieux il savent qu’il vont repartir au Portugal pour la retraite en ayant accomplis des choses .
Le sens du sacrifice à quitter le logiciel du gars lambda d’ici .
Tu as fait des choix n’oublie pas pk et kiff les meme si tu pense plus tard qu’il sont mauvais . On occulte beaucoup de chose en AVANCAnt dans la vie
Autant écrire de temps en temps les choses pour s’en rappeler plus tard
Le 26 mai 2020 à 19:15:12 RickBad4ss a écrit :
Le 26 mai 2020 à 01:04:52 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:43:44 RickBad4ss a écrit :
- Tu es malheureux ?
- Oui.
- Bah regarde, des gens encore plus malheureux que toi existent donc la vie est belle.Y’a ça où sinon essaye de relativiser avec ton échelle physique . Compare ta vie à l’immensité du cosmos ça marche bien aussi
Être heureux te permet d’aller plus loin et de moins te fatigué
Tu peux essayer en ayant la haine de grimper dans l’échelle social mais tu emmagasinera trop d’onde négative nuisible au sucess
Transforme ta haine en courage et la tu pourra avancer blindé pour réussir à atteindre tes objectif de bonheurC’est comme les gens qui se disent malheureux de ne pas réussir à arrêter de fumer . Ba juste regarde les gens qui ne fume pas . Si tu regarde celui qui fume forcément ça sera plus dur .
Mais tkt tu va réussir je te sens sur le point de switcher- + - =|= +
Si x = y alors forcément x2 > y
Le 26 mai 2020 à 19:24:43 Vallerand2 a écrit :
De toute façon, c'est un peu le problème mondial. Tout le monde veut avoir une reconnaissance sociale et sociétale et être bien vu de tous. Pourtant, rare sont ceux qui ont les moyens de se permettre d'être bien remarqué dans la société.
Pourquoi essayer de plaire à tous
Plaît toi à toi même déjà . L’autre est un miroir mais il peut être déformant .
Le 26 mai 2020 à 19:29:35 JeDdbAllTime47 a écrit :
Putain mais la fille pleure car elle est contente pas par tristesse. Et elle est contente pas du coca mais de toute l'atmosphère : la fête surprise entre autre
Ba oui la surprise etc .. c’est ça le bonheur !!! Et on la tous a notre porter !! Ils y en a qui pourrait dire que c’est pourri !! Genre des paris hilton et tout mais en faite le bonheur il est là .
Pourquoi avoir honte d’être heureux de cueillir des fleurs ? Ou de pouvoir s’acheter une religieuse au chocolat ?!
Que va t’apporter la buggati en définitif ?
Données du topic
- Auteur
- californiawest
- Date de création
- 26 mai 2020 à 00:01:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147