apres ca impossible de ce plaindre . La vie est belle
Arrêter de vous plaindre plus de 90% de la population est plus pauvres que vous et rêve de boire du coca
Le 26 mai 2020 à 00:01:54 68487976 a écrit :
Le relativisme n'est pas un argument
Le pessimisme non plus
+ le relativisme est un argument
La société te fais croire que tu n’es pas heureux
Mais tu as juste à décidé que tu l’es
Simple
A moins que ce soit l'inverse sur la photo, des larmes de tristesse de devoir encore bouffer de la junkfood
Le 26 mai 2020 à 00:04:00 PerfectionOne a écrit :
Triste d'en arriver à pleurer de joie pour du coca
A moins que ce soit l'inverse sur la photo, des larmes de tristesse de devoir encore bouffer de la junkfood
Ok ça troll du côté de ce mister
C’est une pauvre qui ne mange que 4 fois par semaine
Normal quelle est heureuse
Et ici yen a qui boit du coca 4 fois par jour ! Comment vous pouvez vous plaindre sérieux
Le 26 mai 2020 à 00:06:07 BertTheTurtle a écrit :
l'argent ne fait pas le bonheur, beaucoup de Français sont pauvres, le coca se vend partout depuis 20 ans, l'humain n'est pas un système binaire qu'on peut activer et désactiver comme bon nous semble, et ta morale bien pensante m'emmerde
Donc la vous avez un exemple d’une personne maleureuse qui n’a pas réussi à ateindre ses objectif “financier” il est donc frustré et déversé sa haine sur un inconnue
Simple et basique
Au lieu de s’émerveiller il rouspète
Ok ba va t’engager dans l’armée alors mr gros muscle
Le 26 mai 2020 à 00:04:00 PerfectionOne a écrit :
Triste d'en arriver à pleurer de joie pour du coca
Le 26 mai 2020 à 00:07:44 GrandSmurf4 a écrit :
cette fille possède sur cette photo des choses que je pourrais jamais avoir.
Typique de l’homme blanc occidental cisgenre qui va encore se plaindre .. sérieux comment tu peux résonner ainsi .. c’est très très grave
Le 26 mai 2020 à 00:08:02 californiawest a écrit :
l'argent ne fait pas le bonheur, beaucoup de Français sont pauvres, le coca se vend partout depuis 20 ans, l'humain n'est pas un système binaire qu'on peut activer et désactiver comme bon nous semble, et ta morale bien pensante m'emmerdeDonc la vous avez un exemple d’une personne maleureuse qui n’a pas réussi à ateindre ses objectif “financier” il est donc frustré et déversé sa haine sur un inconnue
Simple et basiqueAu lieu de s’émerveiller il rouspète
Ok ba va t’engager dans l’armée alors mr gros muscle
aucun objectif financier
pas malheureux
aucune haine contre les riches ou les pauvres
je rouspète pas je suis blasé
pourquoi tu parles de l'armée?
et comme un con je reclique pour te feed
Le 26 mai 2020 à 00:08:44 Diablonic a écrit :
Dingue.. cest dans quel pays ca?
Bresil
Le 26 mai 2020 à 00:09:36 californiawest a écrit :
cette fille possède sur cette photo des choses que je pourrais jamais avoir.Typique de l’homme blanc occidental cisgenre qui va encore se plaindre .. sérieux comment tu peux résonner ainsi .. c’est très très grave
Il y a des gens qui n'ont même pas de famille. Faut relativiser
Le 26 mai 2020 à 00:10:49 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:08:44 Diablonic a écrit :
Dingue.. cest dans quel pays ca?Bresil
Ce genre de pauvreté est encore d'actualité la bas? Je pense pas quand meme..
Le 26 mai 2020 à 00:10:47 BertTheTurtle a écrit :
l'argent ne fait pas le bonheur, beaucoup de Français sont pauvres, le coca se vend partout depuis 20 ans, l'humain n'est pas un système binaire qu'on peut activer et désactiver comme bon nous semble, et ta morale bien pensante m'emmerdeDonc la vous avez un exemple d’une personne maleureuse qui n’a pas réussi à ateindre ses objectif “financier” il est donc frustré et déversé sa haine sur un inconnue
Ok ba va t’engager dans l’armée alors mr gros muscleaucun objectif financier
pas malheureux
et comme un con je reclique pour te feed
Comment tu peux être blasé alors que deux générations avant toi c’était go armée contre l’axe du mal aka 2ème guerre mondiale
On est là penard à ce poiler et à jouer sur play 4 en attendant la play 5 mais c’est fou
Normalement quand tu respire l’air que tu regarde le ciel et que tu as finis ton assiette tu devrai penser à ce que tu es dans ce cosmos et te dire que cette vie est trop courte tellement tu as de la chance d’être là où tu te tiens à cette instant
Le 26 mai 2020 à 00:11:04 Kheyptile01 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:09:36 californiawest a écrit :
cette fille possède sur cette photo des choses que je pourrais jamais avoir.Typique de l’homme blanc occidental cisgenre qui va encore se plaindre .. sérieux comment tu peux résonner ainsi .. c’est très très grave
Il y a des gens qui n'ont même pas de famille. Faut relativiser
Pas de famille ... mais bon sang tu es en vie c’est à toi de construire ta famille .. mais je sens que ces pas trop dans ton intérêt et dans ton objectif
Je te rappel que certaine personne aurai préférer ne pas avoir de famille . Oui la violence existe aussi au seing des familles pauvre
Le 26 mai 2020 à 00:13:33 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:10:47 BertTheTurtle a écrit :
Ok ba va t’engager dans l’armée alors mr gros muscleaucun objectif financier
pas malheureux
et comme un con je reclique pour te feedComment tu peux être blasé alors que deux générations avant toi c’était go armée contre l’axe du mal aka 2ème guerre mondiale
On est là penard à ce poiler et à jouer sur play 4 en attendant la play 5 mais c’est fou
Normalement quand tu respire l’air que tu regarde le ciel et que tu as finis ton assiette tu devrai penser à ce que tu es dans ce cosmos et te dire que cette vie est trop courte tellement tu as de la chance d’être là où tu te tiens à cette instant
mais tu viens de twitter toi? bon allez j'y vais pour de bon sinon ça va prendre des heures
Données du topic
- Auteur
- californiawest
- Date de création
- 26 mai 2020 à 00:01:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147