apres ca impossible de ce plaindre . La vie est belle
Le 26 mai 2020 à 01:12:20 EdChirac a écrit :
Le 26 mai 2020 à 01:10:02 Bagnoie a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:35:47 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:29:22 Bagnoie a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:24:14 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:20:47 Bagnoie a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheurJe suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.
T’imagine qu’il y a des gens qui rêverait d’avoir ta liberté
Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faiteT’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian ..
C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »
Désolé mais dans 1h je t'ai oublié alors 50 ans...
Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé
Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au mondeLe niveau de la discussion... Je lâche l'affaire t'es même pas un peu intéressant
On dirait un monologue de téléfilm de ménagère
https://youtu.be/-zbdiFqbTnw
Et va tu voit je suis sympa je te met ce petit doc
Tu aimerai que je rentre dans le lard des gars ici
Ou t’aimerai que je me ridiculise . Mais la vérité c’est que ton cerveaux n’est plus adapter et apte à ce concentré pour avoir des pensée complexe .
Autant c’est facile de dire c’est nul . Mais c’est pas pour ça que tu sera plus heureux .
La première phrase que disent les frenchy c’est cava . Mais on attent jamais la réponse
La France est un pays de lettre et on prend plus le temps de résoudre nos prolbleme qui commence dès l’instant qu’on répond « oui cava et toi » alors qu’en faite c’est faux .
Autrement ,
On pense qu’on sait tout mais il faut se répéter sans cesse nos principe et valeur pour être sûr de ne pas se perdre en route . Et pour vois deux c’est peut être des banalités mais peut être aussi que pour certain il vont voir la vie autrement et vont se forger un nouvel état d’esprit .
Tu peux te dire que faire des compliments au gens ne servent à rien . Mais parfois tu sais , s’en t’en rendre compte tu laissera dans son esprit ce compliment jusqu’à sa tombe
Le 26 mai 2020 à 01:13:00 Shaggydog a écrit :
Ce chiffre sorti du chapeau, et tu crois vraiment qu'il n'y a pas de pauvres ici ? C'est pas parce que toi tu passes ton temps à jouer à la play en buvant du coca que c'est le cas de tout le monde
J’ai dis ça comme ça en exemple . Des choses apriori pertinente ici . Mais je vois que tu est assez dur . N’importe quelle personne ici est plus riche que l’ensemble des personnes sur la photos .
Culturellement , financièrement et sur d’autre point .
Le gars pauvre il a pas internet aujourd’hui . Qui a assez d’argent à mettre dans un Abonement internet et pas dans l’eau le gaz ou l’électricité .
Tu te trompe d’ennemis
Je suis de ton côté .
Indien, chinois , brésilien, y’a déjà la moitié de la planète dans ces trois mot
Échangerai tu ta vie contre un homme ou une femme au hasard d’un de ces trois pays
La réponse est nan car tu sais que tu est plus heureux ici
Le 26 mai 2020 à 01:17:32 Saltyx17 a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheurJe suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.
Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faiteT’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian ..
C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »
Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé
Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au mondeLe niveau de la discussion... Je lâche l'affaire t'es même pas un peu intéressant
Ceci
L'auteur, un énième bien-pensant à la limite de l'illettrisme qui se permet de critiquer ceux qui se sentent mal grâce au fameux argument, très simpliste et dénotant d'une débilité presque maladive, du relativisme. Non l'auteur, ce n'est pas parce que cette fille est heureuse de boire du coca qu'on devrait tous être contents. Pourquoi elle pleure de joie pour du coca ? Des bébés en afrique n'ont même pas de quoi boire et manger, elle devrait se contenter de ce qu'elle a. Pourquoi ils pleurent ? Des bébés n'ont pas à boire et à manger. Tu comprends que ton argument est extrêmement futile et inintéressant, tout autant que toi qui essaye de jouer le saint sur ce forum ? Ou ton intelligence limitée te bloque dans ta réflexion ?
Mon pauvre tu as du subir toi
La fille est heureuse car pour son anniversaire on lui offre une vie d’occidentale .
Ensuite c’est sur que le jour d’après quand elle sera triste de faire 3 km à pied pour aller apprendre ses tables de multiplication il faudra lui rappelé qu’il y a des personnes qui doivent faire 15 km et traverser un fleuve plein de croco quand il ont de la chance pou étudier . Certaine fille encore en Afrique on une vie qui n’est même pas imaginable .
Mais toi tu es la à me critique? En disant que c’est pas intéressant ?
Mais est-ce que regarder une plante jour après jour est interessanr ? Nan ! Mais le jour ou tu pourra cueillir le fruit que donne la fleur la tu trouvera ça intéressant
Imagine je te dis que tu doit faire 24 h de route sur des autouroite allemande , autrichienne et slovène .. tout de suite ça t’attire pas . Cava même te sembler chiant , sauf qu’au bout y’a la Croatie . Et ça c’est intéressant si tu vois ou je veux en venir . Bref
La vie c’est pas la joie tout les jour . C’est pas lorgie dans le sens littéral du terme . Mais c’est bien plus plaisant quand tu comprend que tu as de la chance en faite
Toi tu pense être malheureux mais essaye juste de te dire que tu ne l’es pas en faite
Le 26 mai 2020 à 00:01:54 68487976 a écrit :
Le relativisme n'est pas un argument
Le 26 mai 2020 à 01:22:59 Le-Baron_Punk a écrit :
Tu es au courant que dans de nombreux pays africains le coca est deux fois moins cher que l'eau ?
Oui je le suis
Mais le bonheur est dans le fais de boire
Qu’importe le flacon tant qu’on a ... je te laisse finir
Le problème est que quand tu va louper ton bus ou que tu sera coller un peu trop proche de ton voisin dans le train essaye de pensée que tu as manger des Madeleine moelleuse ou un café chaud avant de partir quand certain ne vont rien manger avant la fin de la journée et vont récupérer 50cts d’euros
Le 26 mai 2020 à 01:26:16 poulpylepoulpe a écrit :
On est d'accord qu'il faut noter l'argent que notre famille gagne par an ?
En faite y’a soit par an soit par mois + tu peux mettre l’argent que gagne les personnes qui sont sous le même toit que toi hahaha tu ma dead avec ta bourse ou ton rsa la
Y’a aussi une section une fois validé en bas pour rajouter les rentrer d’argent liée à des loyer mais tu peut t’en servir pour mettre le capital que tu as par moyen détourner (si t’en as)
Le 26 mai 2020 à 01:19:57 SachaKetchum- a écrit :
Rien à foutre je fais ce que je veux
C’est la bonne voix
Rien a battre des autres avis
Le 26 mai 2020 à 01:20:41 SachaKetchum- a écrit :
+ elle a du soda moi j'en et plus pk elle ce plain c 'ette conne
Elle ce plein pas elle est heureuse
boire du coca comme horizon d'accomplissement ontologique humain supérieur. Jouer à la playstation comme valorisation absolue de la liberté humaine accomplie à son paroxysme. L'auteur ce mongol qui défend la logique aliénatoire du capital et qui utilise l'argument du confort comme progrès substantiel de la vie humaine
Change rien l'inculte biberonné à l'idéologie dominante libéral
Le 26 mai 2020 à 00:01:18 californiawest a écrit :
"81% de la population est plus riche que vous"
Le 26 mai 2020 à 01:31:02 EdChirac a écrit :
Le 26 mai 2020 à 01:21:47 californiawest a écrit :
Le 26 mai 2020 à 01:12:20 EdChirac a écrit :
On dirait un monologue de téléfilm de ménagère
https://youtu.be/-zbdiFqbTnw
Et va tu voit je suis sympa je te met ce petit docTu aimerai que je rentre dans le lard des gars ici
Ou t’aimerai que je me ridiculise . Mais la vérité c’est que ton cerveaux n’est plus adapter et apte à ce concentré pour avoir des pensée complexe .Autant c’est facile de dire c’est nul . Mais c’est pas pour ça que tu sera plus heureux .
La première phrase que disent les frenchy c’est cava . Mais on attent jamais la réponse
La France est un pays de lettre et on prend plus le temps de résoudre nos prolbleme qui commence dès l’instant qu’on répond « oui cava et toi » alors qu’en faite c’est faux .Autrement ,
On pense qu’on sait tout mais il faut se répéter sans cesse nos principe et valeur pour être sûr de ne pas se perdre en route . Et pour vois deux c’est peut être des banalités mais peut être aussi que pour certain il vont voir la vie autrement et vont se forger un nouvel état d’esprit .Tu peux te dire que faire des compliments au gens ne servent à rien . Mais parfois tu sais , s’en t’en rendre compte tu laissera dans son esprit ce compliment jusqu’à sa tombe
C'est super t'as la bonne vibe, tu get le feeling dans ta prose. Donne moi le numéro de ton fournisseur
Nan mais sérieux les gars lalcool la drogue et tout c’est juste récréatif et avec modération . Si vous prenez ces substance plus de 3 ou quatre fois par an vous n’êtes plus vous même . Manger sainement ne fumer pas ne Buvez pas faire un peu d’exercice physique . c’est dès truc qui vous rende gugus ça ces machin addictif . Après je dis pas jour de l’an anniversaire évènement SPECIAUX forcément ça débouche le champagne normal . Mais voilà quoi 3-4 fois par ans maximum .
Dites vous bien que ce qui prenne ça on des problèmes . Si tu prend pas c’est truc tu est dans le réel . Le réel , l’instant présent . Si tu prend ça c’est que tu veux quitter le réal . Tu veux du surnaturel . Laisse tomber . Tu prend des grosses grosses bouffer d’oxygène , l’air quoi qui tentoure , tu respire bien fort tu rempli tes poumon au Max de co2 et de o2 et la tu va planner . Essaye d’être en vie en respirant de l’air . Ça c’est magique . Les gars on est des poissons baigner dans des particules d’oxygène c’est complètement fou !!!
Rien qu'avec le fait de pouvoir pisser dans de l'eau potable on baise 95% des humains qui ont vécu sur Terre
mais le bonheur c'est pas juste une histoire de confort
Le 26 mai 2020 à 01:34:28 haohsal a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:01:54 68487976 a écrit :
Le relativisme n'est pas un argument
Si s’en est un
Le 26 mai 2020 à 01:45:37 Analstaline2 a écrit :
boire du coca comme horizon d'accomplissement ontologique humain supérieur. Jouer à la playstation comme valorisation absolue de la liberté humaine accomplie à son paroxysme. L'auteur ce mongol qui défend la logique aliénatoire du capital et qui utilise l'argument du confort comme progrès substantiel de la vie humaineChange rien l'inculte biberonné à l'idéologie dominante libéral
Ooook toi t’es un gars gentil et sympa ça change tiens .
C’est un exemple
Peut être que toi ton confort c’est la possibilité de méditer en silence . On a chacun un dyonisos différèrent . Juste fait ce que tu aime . Si c’est la play t’en mieux . Si c’est taper la balle super . Si c’est faire des expos de math ou rechercher des molécules ba merci à toi .
Tu cherche à descredite ton frère qui montre la voix ? Tu es jaloux ? Tu aurais aimer faire de même ? Ba fait le ?! Mais les petites querelle interne que tu n’arrive pas à résoudre ne sont pas résolu quand tu as poster ce message . Tu es toujours en conflit avec toi même .
Mongol inculte bla-bla-bla . Tu est le con d’un autre quoi qu’il arrive . Si c’est pas le lundi c’est le mardi . Et quand c’est pas le mercredi ba ça sera le jeudi .
Einstein tu crois qu’il sais changer une tête de Delco ou un joint de culasse ?
Tu crois que Cyril lygnac peux restituer un acte entier de cyrano de bergerac ?
Tu pense être intellectuel ?! Essaye de devenir intelligent
Données du topic
- Auteur
- californiawest
- Date de création
- 26 mai 2020 à 00:01:18
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147