Topic de californiawest :

apres ca impossible de ce plaindre . La vie est belle

Avec mes 1440 euros mensuel 68% de la pop française est plus riche que moi :-(

1ère année de travail après un bac +5 ..

L'op aurait pu mettre la photo d'un handicapé mais non il met la photo d'une personne en parfait santé :o))

Le 26 mai 2020 à 00:32:32 Zoubidouchonclo a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:28:22 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:23:05 Zoubidouchonclo a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:20:30 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:19:08 Zoubidouchonclo a écrit :
La pauvreté ne fait pas le malheur
L'important est de vivre en paix avec soi-même et son environnement. Le jeune forumeur lambda du 18-25 n'a sans doute pas plus de facilité à le faire que les enfants de la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Presque 100%vrai

Les gars vous avez tout pour être heureux ici

Disons qu'on a tout ce que des miséreux de pays sous développés rêvent d'avoir pour atteindre le bonheur ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Même pas c’est pire
C’est que des plus miséreux ne ce plaigne même pas de leur situation . Alors qu’ici dès que y’a plus de wifi c’est la panique . Explique moi comment des gens dans la misère sont plus courageux que des personnes ayant des canapés !

Mais mince en Afrique il ont parfois jamais vu un Escalier !! Un escalier !!

Parce qu'ils sont tous dans la misère et comme souvent ils n'ont pas de perspective d'en sortir, eh bien ils vivent en paix avec leur situation simple
Le prolo Français lui, il côtoie des gens aisés/riches qui lui crachent leur bonheur à la figure (parfois simulé nous sommes bien d'accord) et on lui vente les mérites d'un ascenseur social qui est en réalité cassé. Voilà un début de réponse
En réalité tout est une question de référentiel pour résumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Exact
Mais le référentiel exigent des gens aisés au statut social pimpé à base d’héritage est juste une réalité temporelle
Ton destin n’est pas celui de vivre cette vie mais si tu en as l’envi c’est de sacrifier ta vie à toi pour permettre à la génération suivante d’avoir peut être la chance d’atteindre ce statut
Il y a avant nous des générations qui se sont literallemznt sacrifier pour nous les gars . Le moins que lon puisse faire c’est d’être heureux nan ?

La vie de poilu ça a de la gueule au ciné mais je préfère mon époque

- Tu es malheureux ?
- Oui.
- Bah regarde, des gens encore plus malheureux que toi existent donc la vie est belle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Le 26 mai 2020 à 00:38:24 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:47 Jag99 a écrit :
Relativiser sans avoir d'objectifs dans la vie c'est creuser sa propre tombe.

Un clé m'avais dis ca sur un autre topic et c'est plutôt juste

Le seul objectif c’est d’être heureux et de profiter de la vie . On en as qu’une et creuser sa propre tombe ça veux rien dire .
Souvent quand le temps passe tu te dis mince j’aurais du faire ci ou j’aurais du faire ça .. mais si tu la pas fais à ce moment là c’est que tu n’avais pas envie . Juste on oubli pourquoi on prend des décisions . Faut arrête de semmerder et les gens qui vont te juger sont juste pas des bonnes personnes

Ben moi j'arrive pas à être heureux sans donner un minimum de sens à ma vie et vu que depuis que je suis né j'ai aucun objectifs et aucun but j'ai plus l'impression de subir la vie que d'en "profiter" comme tu dis...

Le 26 mai 2020 à 00:44:26 Jag99 a écrit :

Le seul objectif c’est d’être heureux et de profiter de la vie . On en as qu’une et creuser sa propre tombe ça veux rien dire .
Souvent quand le temps passe tu te dis mince j’aurais du faire ci ou j’aurais du faire ça .. mais si tu la pas fais à ce moment là c’est que tu n’avais pas envie . Juste on oubli pourquoi on prend des décisions . Faut arrête de semmerder et les gens qui vont te juger sont juste pas des bonnes personnes

Ben moi j'arrive pas à être heureux sans donner un minimum de sens à ma vie et vu que depuis que je suis né j'ai aucun objectifs et aucun but j'ai plus l'impression de subir la vie que d'en "profiter" comme tu dis...

Il faut que tu accueilles le nihilisme dans ta vie

Le 26 mai 2020 à 00:33:28 StoneOfChaos a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:01:54 68487976 a écrit :
Le relativisme n'est pas un argument

Ceci. J'imagine bien l'auteur s'amener devant un Français qui vient de perdre un proche ou un mec suicidaire "Mais arrête de chialer, tu vis dans un pays riche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578341644-alkoss117.png

Alors ça nan le deuil est une chose très très lourde
Et il n’y a pas de comparaison entre perdre un être chair en Europe ou en Afrique par exemple
C’est tout aussi douloureux . Il y a des experience dans la vie qui te change a tout jamais . Le deuil en fait partie les gars profiter du coup .

Comment tu peux être inhumain à ce point
On ne rigole pas avec la mort de quelqu’un c’est atroce . C’est la fin !

Le 26 mai 2020 à 00:45:51 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:33:28 StoneOfChaos a écrit :

Ceci. J'imagine bien l'auteur s'amener devant un Français qui vient de perdre un proche ou un mec suicidaire "Mais arrête de chialer, tu vis dans un pays riche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578341644-alkoss117.png

Alors ça nan le deuil est une chose très très lourde
Et il n’y a pas de comparaison entre perdre un être chair en Europe ou en Afrique par exemple
C’est tout aussi douloureux . Il y a des experience dans la vie qui te change a tout jamais . Le deuil en fait partie les gars profiter du coup .

Comment tu peux être inhumain à ce point
On ne rigole pas avec la mort de quelqu’un c’est atroce . C’est la fin !

Il y a des gens qui meurent sous les ballent toue les joure a Compton, Los Angeles, USA. Et j'adore Spoof Movie pourtant. Je suis un monstrent khey ?

Le 26 mai 2020 à 00:33:43 Diablonic a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:39 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:25:00 Diablonic a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:16:51 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:11:42 Diablonic a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:10:49 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:08:44 Diablonic a écrit :
Dingue.. cest dans quel pays ca?

Bresil

Ce genre de pauvreté est encore d'actualité la bas? Je pense pas quand meme..

Pour quelque real tu pourrai avoir les services d’une fille qui serai plus belle que celle de ton lycée ou de ton entourage
La pauvreté est crasse
C’est abominable ce qui ce passe au Brésil .
N’importe quelle brésilien rêverai d’habiter porte de La Chapelle à paris

Tu parle de prostitution la?
Je savais pas que la situation était si dramatique la bas on aurait pas dit...

Ba t’imagine bien qu’avec un an de salaire FRANCAIS tu vis un an en Argentine sans travailler .. juste en vivotant . Le Brésil y’a des villes ok mais beaucoup de jungle/ Campagne sans avenir

Je te crois pas c'est pas possible et le tourisme alors?
Ils savent qu'il y a des touriste le prix de la nourriture est surement le meme qu'ailleurs

Dans la vie y’a deux truc
Soit tu vis sur un transat avec des cocktail
Ou alors tu rencontre l’habitant à la antoine de maximy
Si tu vis comme les gens ou tu visite le pays ba t’es à l’aise
Si tu va louer ta chambre en bord de plage au Vietnam mais hors du circuit touristique , alors oui parfois tu va avoir une panne d’électricité dans le village mais bon , tu auras la possibilité de vivre trois mois à la place de 3 semaine sur ton transat

Le 26 mai 2020 à 00:45:06 Dead_KIM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:44:26 Jag99 a écrit :

Il faut que tu accueilles le nihilisme dans ta vie

Oh j'ai bien essayé de l'accueillir mais apparement lui veut pas de moi :hap:

Le 26 mai 2020 à 00:37:29 MariusBattle a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:35:47 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:22 Bagnoie a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:24:14 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:20:47 Bagnoie a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheur

Je suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.

T’imagine qu’il y a des gens qui rêverait d’avoir ta liberté
Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faite

T’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590445387-image.jpg

C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »

Désolé mais dans 1h je t'ai oublié alors 50 ans...

Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé

Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au monde

Ferme ta gueule.

Oulala mr bad boy est de sortie

Le 26 mai 2020 à 00:38:24 Dead_KIM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:37:29 MariusBattle a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:35:47 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:22 Bagnoie a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:24:14 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:20:47 Bagnoie a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheur

Je suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.

T’imagine qu’il y a des gens qui rêverait d’avoir ta liberté
Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faite

T’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590445387-image.jpg

C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »

Désolé mais dans 1h je t'ai oublié alors 50 ans...

Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé

Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au monde

Ferme ta gueule.

T'en a trop pris maaaan

:p) Il devrai en prendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590447034-nyrpdxqc-400x400.jpg

Ca veut dire que t'as envie d'évoluéent c bien il fo évolué reste pa dan ta chambre loue une chambre de bonnent sous les toits de Dakar tu verra khey après kan tu va rentré dans ton palace 9m2 a PARIS tu comprendra que ta pas de koi te plaindrent. Tu a des toilette sur le palier mai au moin c de l'eau potablent.
La réalité c’est que je suis plus pauvre que 58% de la population, à part m’avoir encore plus blasé il sert à quoi ton topic de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

Le 26 mai 2020 à 00:39:46 CapoteRempli a écrit :
La plupart des français vivent pauvre et avec des mois à découvert, certaines personnes vivent avec le smic, n'ont pas de copines, se sentent à l'écart, isolé de tous, humiliés par les critères de la société occidentale, et pessimistes de l'avenir de la société.

Mais oui aucune raison de se plaindre :)

Il y a des choix de vie qui te la rende plus difficile
Pk ne pas essayer de se séparer des choses qui t’oppresse et prendre du recul . Revenir au moment où tout aller bien et prendre un autre chemin ??!
Sinon il reste la voix du sacrifice qui est souvent la vie choisi par les humains mais regretter par la suite car trop dur à supporter
Mais l’herbe n’est pas plus verte dans le jardin du voisin
Il faut capter les vibrations positive

La société est une façade . Prend chaque être humain et pose lui la question , quelle sont les choses à faire pour améliore le monde . Tous sont d’accord . Mais pose la même question au même personne mais réuni en groupe de 100. La réponse sera différente
Le CORP de la société est déshumanise et ne prend pas en compte les spécificités de chacun . Du coup la pression augmente .

Il faut décompresser . La vie est un jeux
Life is like a dice game

https://youtu.be/CB3tJ_5Uc1A

Le 26 mai 2020 à 00:42:17 Dead_KIM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:39:25 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:31:52 Dead_KIM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:05:21 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:04:00 PerfectionOne a écrit :
Triste d'en arriver à pleurer de joie pour du coca
A moins que ce soit l'inverse sur la photo, des larmes de tristesse de devoir encore bouffer de la junkfood

Ok ça troll du côté de ce mister
C’est une pauvre qui ne mange que 4 fois par semaine
Normal quelle est heureuse
Et ici yen a qui boit du coca 4 fois par jour ! Comment vous pouvez vous plaindre sérieux

C'est parce qu'on se plaint qu'on boit du coca 4 fois par jour. Elle avait qu'à couper la tête du Roy se faire démocratiser par les USA si elle voulait du coca c'est pas si compliqué. Avec de la volonté on peut tout obtenir il faut juste être positif. C'est pas en chialant qu'elle obtiendra quoi que ce soit.

Exact donc pareil pour nous les gars
Sortez vos trip bon sang de bonsoir

On est d'accord. Cette petite qui chiale pour du coca mérite son sort au final. Elle creuse sa propre tombe comme tu dis. Faut être humble et positif. Les gens comme elle sont pourris gâtés. Je suis sur qu'elle ne sait même pas apprécier une vraie feuille de coca naturelle alors qu'elle en a juste à côté de chez elle.

Ta tout compris je suis fier de toi

On veut tous gâter les enfants . Mais déjà leur donner de la nourriture une protection etc . Est bien suffisant

Après on y va petit à petit la pauvre elle a même pas 12 ans et elle est heureuse on va pas gâcher son plaisir à cette petite chouquette

Le 26 mai 2020 à 00:42:20 Alyseal a écrit :
Avec mes 1440 euros mensuel 68% de la pop française est plus riche que moi :-(

1ère année de travail après un bac +5 ..

Je crois que c’est mondiale mais tkt c’est pas grave . Commence par prendre confiance et à bien faire ton boulot et dans un an ou deux prend une décision pour exacerber ton bonheur

Le 26 mai 2020 à 00:42:37 1m60EtAbattu111 a écrit :
L'op aurait pu mettre la photo d'un handicapé mais non il met la photo d'une personne en parfait santé :o))

:-p

Pourquoi elle pleure ? Y a des enfants qui n'ont pas de jambes

Données du topic

Auteur
californiawest
Date de création
26 mai 2020 à 00:01:18
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 130