Topic de Barapieds :

Trop lent pour travailler, Pôle Emploi devient fou

Le 26 mai 2020 à 08:31:21 Barapieds a écrit :
DarkWizounetDarkWizounet
26 mai 2020 à 08:24:10
Alerte
On ne peut pas tous être doué dans les activités/métiers pratique. C'est peut-être ton cas, tu as pensé à un changement de carrière ?

Car si c'est pour ouvrir une boulangerie/pâtisserie et devoir bosser 25-30% en plus qu'un indépendant, tu vas juste trimer pour rien

:d) Je planche pour ouvrir un salon de thé avec beaucoup de fait maison khey , pour pas avoir a trop trimer physiquement, tout mon business plan est basé là dessus (respectus Panis, pvl... pour les boulangers du fofo).

Ben le combo thé + bonne pâtisserie c'est une tuerie. Mais bon, pour avoir vu 3 proprio différents tentés ce genre de salon de dégustation et se planté, c'est pas forcément évident, après qu'est-ce que tu as à perdre ? (hors argent)

Le 26 mai 2020 à 08:34:47 Avrazu a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:34:15 Sianux971 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:00:07 Barapieds a écrit :
J'ai 4 ans d'expérience dans la boulangerie et rien a faire je suis toujours aussi lent :rire: je me fais virer de la plupart de mes périodes d'essais (ceux qui ne l'ont pas fait ont toujours fini par regretter :rire: )

La j'ai été trop viré de partout je peux plus bosser :rire: Du coup pôle emploi n'a plus eu le choix : mon projet de retour à l'emploi doit être la création d'entreprise, je vais devoir investir mon argent pour être mon propre salarié ayaaa https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

Au pire faire prof ou bibliothèquaire

Les pauvres gosses qui n'auront pas fini la moitié du programme à la fin de l'année :rire:

Les enfants en primaire - petite section son trop bête pour s'en rendre compte de toute façon :rire:

Trouves toi un autre métier qui pourrait coller avec ton tempérament, si tu penses avoir déjà fait de ton mieux et que malgré ça tu n'y arrives pas ça sert à rien de forcer et encore moins créer ton entreprise :(
Est-ce que tu deviens très maladroit si t'essaies d'être rapide ?
L'auteur je te conseille d'aller travailler dans les champs Vignes et autres normalement ont prend son temps pour faire les choses après sa dépend du secteur

Le 26 mai 2020 à 08:43:18 Sianux971 a écrit :
L'auteur je te conseille d'aller travailler dans les champs Vignes et autres normalement ont prend son temps pour faire les choses après sa dépend du secteur

les patrons attendent un certains barèmes qui est pas spécialement lent
ou alors ils te prennent au prix fait et il sera payé une misère si il est lent

Le 26 mai 2020 à 07:48:34 -Poppers2 a écrit :
Je déteste les gens comme l'auteur le genre de gros balourd deux de tension :malade:

Arrete de dormir debout ah secoue toi c'est minable

L'auteur dans sa propre boulangerie : "euh les baguettes sont pas préparées encore mais revenez demain" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181297-risitasvieux3.png
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2020 à 08:08:26 OrmSouls a écrit :
Les esclaves matrixé, qui veulent que tu aille plus vite que Flash dans leur boulot d'esclave " Bouge toi jeune ! Ça, ça se fait comme ça *prend un sac de 40 kilos en faisant le dos rond, et le lance avec un grognement de porc sur une chaine de montage* À toi "

Hahaha c'est exactement ca, je suis exactement comme l'auteur je me reconnaise dans ses réponses, mais moi je suis cuisinier on m'a tellement fait chier, ca a même déjà failli mal finir avec certains

moi aussi j ai trouvé un taf maisviré ce soir car ils m ont pas former :(
Incroyable le nombre de parasites en france

Le 26 mai 2020 à 08:39:43 Sianux971 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:34:47 Avrazu a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:34:15 Sianux971 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:00:07 Barapieds a écrit :
J'ai 4 ans d'expérience dans la boulangerie et rien a faire je suis toujours aussi lent :rire: je me fais virer de la plupart de mes périodes d'essais (ceux qui ne l'ont pas fait ont toujours fini par regretter :rire: )

La j'ai été trop viré de partout je peux plus bosser :rire: Du coup pôle emploi n'a plus eu le choix : mon projet de retour à l'emploi doit être la création d'entreprise, je vais devoir investir mon argent pour être mon propre salarié ayaaa https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

Au pire faire prof ou bibliothèquaire

Les pauvres gosses qui n'auront pas fini la moitié du programme à la fin de l'année :rire:

Les enfants en primaire - petite section son trop bête pour s'en rendre compte de toute façon :rire:

faut un bac+5 pour faire prof :hap:

Je suis boulanger aussi, tu devrait essayé dans une grande surface, c'est la planque. Les autres boulangers sont tellement naze et à peine formé les 3/4 du temps que même le lambda un peu lent passe pour un prodige de la baguette là bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 mai 2020 à 07:59:49 Becoolman a écrit :
En fait je crois que l'op est comme moi, on nous prend pour des tox alors qu'en fait on ne peut pas s'empecher de penser pendant qu'on fait des trucs :) on a compris que la rapidité est une violence infligée à nous même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Alors les gens pigent pas ils se disent " bordel il est con" mais c'est juste l'inverse on a trop d'estime pour le genre humain et pour nous meme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

C'est trop ça, surtout si le truc ne me captive pas, mon esprit part ailleurs en un rien de temps naturellement. ça me fait penser au lycée, quand on nous mettait un film qui me plaisait pas, souvent je m'endormait , parfois je luttait pour rester éveillé assis sur la chaise.

Même pendant des conversations, quand la personne parle et que ça ne me captive pas, j'me mets à penser pendant qu'elle parle, du coup, j'ai rien suivi de ce qu'elle a dit, même si elle était en face de moi

Je suis non chalent donc assez lent et ça énerve toujours les collègues/employeurs
Quand t’auras plus de quoi te payer à manger tu vas peut être devenir plus concentré :)

Le 28 mai 2020 à 03:53:26 bonnetF a écrit :
Quand t’auras plus de quoi te payer à manger tu vas peut être devenir plus concentré :)

Au contraire, il va surtout penser à ça

Données du topic

Auteur
Barapieds
Date de création
26 mai 2020 à 00:00:07
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 383