Topic de Barapieds :

Trop lent pour travailler, Pôle Emploi devient fou

J'ai 4 ans d'expérience dans la boulangerie et rien a faire je suis toujours aussi lent :rire: je me fais virer de la plupart de mes périodes d'essais (ceux qui ne l'ont pas fait ont toujours fini par regretter :rire: )

La j'ai été trop viré de partout je peux plus bosser :rire: Du coup pôle emploi n'a plus eu le choix : mon projet de retour à l'emploi doit être la création d'entreprise, je vais devoir investir mon argent pour être mon propre salarié ayaaa https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

Je sais aussi que je pourrais jamais bosser dans les métiers de bouche, car je suis trop lent, tu peux pas aller contre ton tempérament :(
Même en allant a fond j'étais au même niveau qu'un mec qui venait d'avoir son CAP :rire:
Vivement après demain que je touche mon salaire pour le 23eme mois :rire: j'aurais été plus employé par pôle emploi que par un boulanger (max : 1,5 an)
Pourquoi t'es aussi lent? T'as un handicap physique genre fatigue chronique ou t'es un flemmard professionnel ou juste lent dans la tête?
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Le 26 mai 2020 à 07:31:28 Barapieds a écrit :
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent.

Met la farine dans ton nez

Le 26 mai 2020 à 07:35:05 spseudox a écrit :

Le 26 mai 2020 à 07:31:28 Barapieds a écrit :
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent.