Topic de Barapieds :

Trop lent pour travailler, Pôle Emploi devient fou

J'ai 4 ans d'expérience dans la boulangerie et rien a faire je suis toujours aussi lent :rire: je me fais virer de la plupart de mes périodes d'essais (ceux qui ne l'ont pas fait ont toujours fini par regretter :rire: )

La j'ai été trop viré de partout je peux plus bosser :rire: Du coup pôle emploi n'a plus eu le choix : mon projet de retour à l'emploi doit être la création d'entreprise, je vais devoir investir mon argent pour être mon propre salarié ayaaa https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

Je sais aussi que je pourrais jamais bosser dans les métiers de bouche, car je suis trop lent, tu peux pas aller contre ton tempérament :(
Même en allant a fond j'étais au même niveau qu'un mec qui venait d'avoir son CAP :rire:
Vivement après demain que je touche mon salaire pour le 23eme mois :rire: j'aurais été plus employé par pôle emploi que par un boulanger (max : 1,5 an)
Pourquoi t'es aussi lent? T'as un handicap physique genre fatigue chronique ou t'es un flemmard professionnel ou juste lent dans la tête?
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Le 26 mai 2020 à 07:31:28 Barapieds a écrit :
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent.

Met la farine dans ton nez

Le 26 mai 2020 à 07:35:05 spseudox a écrit :

Le 26 mai 2020 à 07:31:28 Barapieds a écrit :
Je crois que je suis lent dans ma tête. Difficultés de concentration depuis que je suis petit :)

Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent.

L'auteur qui se fait traiter de cotorep sans aucune pression juste parce qu'il a du mal à se concentrer aya :rire:

Comment ça t’es lent, t’es debile genre autiste ou bien tu fais exprès de bosser lentement ? :(

L'inadaptabilité est une forme d'intelligence :ok:

T'es un boss.

"Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent."

:d) Je pense pas que ce soit possible khey (j'ai déjà googlé)

Le 26 mai 2020 à 00:00:07 Barapieds a écrit :
J'ai 4 ans d'expérience dans la boulangerie et rien a faire je suis toujours aussi lent :rire: je me fais virer de la plupart de mes périodes d'essais (ceux qui ne l'ont pas fait ont toujours fini par regretter :rire: )

La j'ai été trop viré de partout je peux plus bosser :rire: Du coup pôle emploi n'a plus eu le choix : mon projet de retour à l'emploi doit être la création d'entreprise, je vais devoir investir mon argent pour être mon propre salarié ayaaa https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

Elle dit quoi ta conseillère pôle emploi ?

Faudrait voir pour se secouer un peu...

Les phrases genre ca fait partie de mon tempérament ca ne veut rien dire...

Si tu dois être ton propre patron tu vas comprendre :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550696374-kkg8.png

Le 26 mai 2020 à 07:40:16 Barapieds a écrit :
"Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent."

:d) Je pense pas que ce soit possible khey (j'ai déjà googlé)

Fait une demande de RSA mais faut remplir les conditions

Y a vraiment de quoi être fier. Tu as tout à fait raison.

Comment ça t’es lent, t’es debile genre autiste ou bien tu fais exprès de bosser lentement ? :(

:d) Je suis pas débile, j'ai des gestes manuels lents (vis a vis de ce qu'on attend dans la profession) et une difficulté à me concentrer et à le rester. Tu veux que je fasse quoi ? Je me suis toujours donné à fond pour me bouger le cul, mais c'est jamais adapté à la cadence

tu dois etres pas fait pour bosser manuellement.

Données du topic

Auteur
Barapieds
Date de création
26 mai 2020 à 00:00:07
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 89