Topic de Barapieds :

Trop lent pour travailler, Pôle Emploi devient fou

Elle dit quoi ta conseillère pôle emploi ?

:d) Rien elle m'aide pas quand j'ai besoin d'elle, je suis sur quelle attend que j'arrive en fin de droit mais pour la faire chier je continuerai d'actualiser :)

quel genre de remarque tu reçois en general?

Je déteste les gens comme l'auteur le genre de gros balourd deux de tension :malade:

Arrete de dormir debout ah secoue toi c'est minable

ChuckLaPlanteChuckLaPlante
26 mai 2020 à 07:41:18
Alerte
Faudrait voir pour se secouer un peu...

Les phrases genre ca fait partie de mon tempérament ca ne veut rien dire...

Si tu dois être ton propre patron tu vas comprendre

:d) Ce qui va se passer khey c'est que je vais faire des heures, dont 25% parce que je suis lent

Putin les cas sur ce forum :rire:

Pareil que toi lauteur sauf que je mettais fin a mes periodes d essai.

On aime les gens lents dans le monde du Travail apparemment

Vends les baguettes au lieu de les faire
Tu me semble avoir toutes les qualités requise pour etre l'assistant d'Antoine Daniel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541292713-ad-gros6.png

-Poppers2-Poppers2
26 mai 2020 à 07:48:34
Alerte
Je déteste les gens comme l'auteur le genre de gros balourd deux de tension :malade:

Arrete de dormir debout ah secoue toi c'est minable

:d) J'essaye toujours de me donner a fond khey, le patron qui gueule et tout ça marche pas. C'est pas que je suis un branleur (j'ai déjà fait des semaines de 72h) c'est inné

[07:52:10] <Barapieds>
-Poppers2-Poppers2
26 mai 2020 à 07:48:34
Alerte
Je déteste les gens comme l'auteur le genre de gros balourd deux de tension :malade:

Arrete de dormir debout ah secoue toi c'est minable

:d) J'essaye toujours de me donner a fond khey, le patron qui gueule et tout ça marche pas. C'est pas que je suis un branleur (j'ai déjà fait des semaines de 72h) c'est inné

Blablabla les gens comme toi on a envie de les secouer

l'op t'es pas le genre de gars qui parlent comme ceux qui ont trop fumé dans leur passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Le 26 mai 2020 à 07:52:10 Barapieds a écrit :
-Poppers2-Poppers2
26 mai 2020 à 07:48:34
Alerte
Je déteste les gens comme l'auteur le genre de gros balourd deux de tension :malade:

Arrete de dormir debout ah secoue toi c'est minable

:d) J'essaye toujours de me donner a fond khey, le patron qui gueule et tout ça marche pas. C'est pas que je suis un branleur (j'ai déjà fait des semaines de 72h) c'est inné

Pk tu fais pas un autre métiers ? T’es pas fais pour ça

Jean-DortmundJean-Dortmund
26 mai 2020 à 07:47:44
Alerte
quel genre de remarque tu reçois en general?

:d) Putain t'es lent bouge toi, allez active putain, il va falloir vraiment que vous vous réveillez sinon ça va pas le faire, etc

Tu serais bien à la poste

BecoolmanBecoolman
26 mai 2020 à 07:53:29
Alerte
l'op t'es pas le genre de gars qui parlent comme ceux qui ont trop fumé dans leur passé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

:d) un de mes employeurs pensait que je tournais a la beuh j'ai jamais fumé :rire:

Mais comment t’étais trop lent pour la boulangerie ? J’arrive pas à comprendre genre on te demandait une baguette et tu mettais 2 ans à la donner ?
Barapieds :d) une question, un peu hs avec le sujet initial :hap:
Ça embauche bien le secteur de la boulangerie ? Je suis en formation de 3 mois depuis hier en vendeur boulangerie/pâtisserie :hap:

"Blablabla les gens comme toi on a envie de les secouer"

:d) T'es fier de toi car je vais moins vite ? Hé bien vas y continue a trimer champion et inhale bien la farine pendant l'effort

Le 26 mai 2020 à 07:54:10 Barapieds a écrit :
Jean-DortmundJean-Dortmund
26 mai 2020 à 07:47:44
Alerte
quel genre de remarque tu reçois en general?

:d) Putain t'es lent bouge toi, allez active putain, il va falloir vraiment que vous vous réveillez sinon ça va pas le faire, etc

Ayaaa je connais, le pire c'est après la pause du midi quand tu viens de manger, je bosse à carrouf actuellement et je fais des siestes de 20 minutes dans la réserve sinon je meurs clairement, j'ai un CDI en plus donc je suis safe. Mais en fait moi ça fluctue, genre pendant une heure je vais être normal, ensuite en deux secondes j'ai un coup de barre et c'est mort pour la journée, je fais tout au ralentit, tellement qu'une fois j'ai lâché le transpalette dans une pente, j'ai essayé d'aller devant pour le rattraper mais il m'a écrasé et ensuite j'ai touché le chômage pour accident de travail :rire:

Données du topic

Auteur
Barapieds
Date de création
26 mai 2020 à 00:00:07
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 327