Trop lent pour travailler, Pôle Emploi devient fou
Youngacacia5Youngacacia5
26 mai 2020 à 07:56:16
Alerte
Mais comment t’étais trop lent pour la boulangerie ? J’arrive pas à comprendre genre on te demandait une baguette et tu mettais 2 ans à la donner ?
je suis en production, pas a la vente !
En fait je crois que l'op est comme moi, on nous prend pour des tox alors qu'en fait on ne peut pas s'empecher de penser pendant qu'on fait des trucs on a compris que la rapidité est une violence infligée à nous même
Alors les gens pigent pas ils se disent " bordel il est con" mais c'est juste l'inverse on a trop d'estime pour le genre humain et pour nous meme
Homme_SouchiHomme_Souchi
26 mai 2020 à 07:57:34
Alerte
Barapieds une question, un peu hs avec le sujet initial
Ça embauche bien le secteur de la boulangerie ? Je suis en formation de 3 mois depuis hier en vendeur boulangerie/pâtisserie
Si tu parles de vendeur en boulangerie j'en sais rien désolé. Après t'auras toujours du boulot chez Marie Blachère vue le turn over de FPD la bas
Le 26 mai 2020 à 07:58:33 LeKheyLollonais a écrit :
Le 26 mai 2020 à 07:54:10 Barapieds a écrit :
Jean-DortmundJean-Dortmund
26 mai 2020 à 07:47:44
Alerte
quel genre de remarque tu reçois en general?Putain t'es lent bouge toi, allez active putain, il va falloir vraiment que vous vous réveillez sinon ça va pas le faire, etc
Ayaaa je connais, le pire c'est après la pause du midi quand tu viens de manger, je bosse à carrouf actuellement et je fais des siestes de 20 minutes dans la réserve sinon je meurs clairement, j'ai un CDI en plus donc je suis safe. Mais en fait moi ça fluctue, genre pendant une heure je vais être normal, ensuite en deux secondes j'ai un coup de barre et c'est mort pour la journée, je fais tout au ralentit, tellement qu'une fois j'ai lâché le transpalette dans une pente, j'ai essayé d'aller devant pour le rattraper mais il m'a écrasé et ensuite j'ai touché le chômage pour accident de travail
Jesus marie joseph et avec des branquignol comme ça on est une grande puissance mondiale ?
Ayaaa je connais, le pire c'est après la pause du midi quand tu viens de manger, je bosse à carrouf actuellement et je fais des siestes de 20 minutes dans la réserve sinon je meurs clairement, j'ai un CDI en plus donc je suis safe. Mais en fait moi ça fluctue, genre pendant une heure je vais être normal, ensuite en deux secondes j'ai un coup de barre et c'est mort pour la journée, je fais tout au ralentit, tellement qu'une fois j'ai lâché le transpalette dans une pente, j'ai essayé d'aller devant pour le rattraper mais il m'a écrasé et ensuite j'ai touché le chômage pour accident de travail
AYAA mais khey sérieusement moi c'est pire je dois me concentrer comme un malade pour envoyer, ça me fatigue plus mentalement que physiquement. Ma norme c'est la lenteur , des fois j'ai le feu sacré et je vais vite pendant... Une demi heure ?
Tu es peut être dyspraxique, check ce lien :
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=dyspraxie
Fait une demande de rqth (reconnaissance travailleur handicapé) et d'aah (minima social) pour que tu sois reconnu handicapé et que tu touches de l'argent.
Ça se trouve t'as une tumeur au cerveau qui te fait tout paraître rapide alors que t'es au ralenti.
BecoolmanBecoolman
26 mai 2020 à 07:59:49
Alerte
En fait je crois que l'op est comme moi, on nous prend pour des tox alors qu'en fait on ne peut pas s'empecher de penser pendant qu'on fait des trucs
c'est exactement ça khey ma tête est parasité en permanence et le reste ne suit pas (par contre en toute honnêteté j'ai jamais voulu être lent)
reda78130reda78130
26 mai 2020 à 08:03:06
Alerte
T’es gros ? Les gros son plus lent généralement
quand j'étais gras c'était encore pire khey. Depuis que j'en ai moins ça va mieux mais je reste trop lent , alors que mon collègue bouboule lui envoie bien plus
Dark_SaseokeDark_Saseoke
26 mai 2020 à 08:03:58
Alerte
T'as fumé / tu fumes beaucoup de beuh? Si oui cherche pas plus loin. Autrement y a des traitements pour les troubles de l'attention, soigne toi
j'ai jamais fumé. J'ai déjà pris des medocs mais j'ai arrêté ça me faisait pousser des seins et me rendait très très irritable
Données du topic
- Auteur
- Barapieds
- Date de création
- 26 mai 2020 à 00:00:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133