Le 31 mai 2020 à 15:00:47 FoutreHumide8 a écrit : Je suis 20 personnes
J'ai aucun abonné car je n'accepte personne.
Je vois pas pourquoi c'est si important d'avoir des abonnée, ça amélioré votre qualités de vie ?
Si je vois quelqu'un avec un grand nombre d'abonné je suis plus dans le mépris que la fascination, vendre son Corp sur cette appli contre de la popularité c'est à la porte de tout le monde.
Le 31 mai 2020 à 14:55:35 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:53:21 Listorick a écrit : D'accord avec l'OP,
Les meufs que j'ai rencontré en soirées/vacances se sont toutes désabonnées de moi et de mes potes en l'espace de quelques semaines post-soirée pour faire exactement comme l'a dit l'OP. (Je suis une fille donc je les voyais + comme des potes qu'autre chose hein ) Y'a aussi tous tes camarades de lycées qui se désabonnent tous de toi dès la rentrée à la fac ou alors (le pire) les gens qui te suppriment de leur compte privée "affiches" et qui nient après t'avoir supprimé. (car tu t'es un peu éloigné d'eux)
les gens veulent se sentir suppérier IVL
ya eu une meuf de 2000 abonnés et 500 abonnement, je les rencontré en soirée, la meuf c'était une random, ultra débile et inintéressante et tout le monde s'en battaient les couilles de ce qu'elle racontait
Ces meufs la se boostent grace a adopteunmec ou tinder
Le 31 mai 2020 à 15:08:48 Ntnlag a écrit : Ratio 208 abos et 279 abonnements, dernière photo 131 likes c'est correct ? A chaque que je follow une meuf, elle ne le fait pas en retour, je dois être moche
c'est enorme le ratio , le max de like que j'ai eu est 60