(INSTAGRAM) Ceux qui TRIENT leur abonnés bordel
Le 31 mai 2020 à 14:46:41 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:44:21 lamideskheys a écrit :
Non en sah2sah les plus gros rats c'est les gens sur snap qui te suppriment sans rien te dire après t'avoir demandé des les ajouter
Tout ça pour que tu sois un subscriber ou je sais pas quoi
Eux non seulement je les supprime mais après je les bloque
"mais pourquoi tu m'as bloqué"comment tu sais quand on te supprime sur snap ?
Le 31 mai 2020 à 14:44:54 8x8 a écrit :
Totalement d'accorder avec l'OP, genre t'as ta petite vie trkl sur insta t'as des connaissances vite fait qui viennent s'abonner , pour être sympa tu fais la même et 1 mois après ils se désabonnent ces gros bolossed
les gens sont des enculés, ceux qui pesent qu'ils vont percer sur insta alors qu'ils sont moches et pas interessant du tout boirdel
Le 31 mai 2020 à 14:45:01 RhumBrun a écrit :
Je comprends pas le délire des abonnés.
Je ne veux pas être méchant si pour certain c'est un moyen d'existence.
C'est comme les amis sur FB à "mon époque" il y a 10 ans ; les mecs t'invitaient comme ami parce qu'ils t'avaient croiser une fois en soirée, et plus jamais ils te reparlent, mais ils ont 400 amis, 500, 1000 ...Là c'est pareil ; c'est pour flatter l'égo, sauf que c'est du vent, c'est des conneries et tout le monde s'en fout des autres, c'est juste pourl'illusion d'avoir une soi-disant popularité qui n'est pas factuelle, et surtout pas essentielle.
Arrêtez ça. Arrêtez instagram. Arrêtez de tomber dans ce jeu de débiles.
LE PIRE c'est les memes gars qui te surppriment sur Insta bizzarement ils te suppriment JAMAIS sur Facebook
on se demande pourquoi
Le 31 mai 2020 à 14:49:08 El_Samo a écrit :
J’ai pas insta mais si une meuf s’abonne puis se désabonne et donc vous vous désabonnez elle vous dis un truc?
Non
Le 31 mai 2020 à 14:46:29 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:44:17 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:42:37 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:41:21 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:38:57 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:29:10 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:27:59 Apolo88 a écrit :
C'est surtout les meufs qui font ça.
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnentOh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
Bah c'est normal, ils s'en branle de ta vie en fait, c'est toi le cassos avec ton "follow back"
déja je poste rarement et quand je poste c'est pas de la merde
donc non c'est vu les cassos qui cherchent à se sentir suppérieur alors que vous etes des lamdas
j'ai 0 photo sur instagram, je me délecte juste de ta jalousie envers les gens plus intéressant que toi et ton follow back
Non ils te deletent car t'es pas intéressant et gardes leurs potes, t'es juste tellement intéressant qu'ils en ont marre de te voir dans leur fil d'actualité voir même parmis leurs abonnés
Argument 0,
je poste rarement donc rien à avoir ils veulent juste booster le ratio comme des boloss la preuve ils me gardent sur FB,
au revoir
Maintenant j'ai compris, je me suis fait avoir 4/5 fois par des filles que je croyais qu'elles s'intéressaient à moi. Parce que je suis pas trop moche faut l'avouer.
Maintenant dès qu'une inconnue me follow je ne la follow pas en retour, si elle est vraiment intéressée par moi elle m'enverra un DM sinon dans tous les cas elle finira par t'unfollow pour garder son ratio
Le 31 mai 2020 à 14:47:30 cok3 a écrit :
en général t'ajoutent des gens que tu croises en soirée et oui ils sont cool mais au final tu les revoies pas forcément après .. et au fur et à mesure tu commences à perdre de l’intérêt donc tu les jartes
bah non, tu les garde, on sait jamais tu peux les recroiser ou avoir un interet un jour et "tu les jartes" pour faire quoi ? à part booster ton ratio c'est ridicule
J’ai pas insta mais si une meuf s’abonne puis se désabonne et donc vous vous désabonnez elle vous dis un truc?
bah non osef
Le 31 mai 2020 à 14:50:17 GreatestShowman a écrit :
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnentOh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
Bah c'est normal, ils s'en branle de ta vie en fait, c'est toi le cassos avec ton "follow back"
donc non c'est vu les cassos qui cherchent à se sentir suppérieur alors que vous etes des lamdas
j'ai 0 photo sur instagram, je me délecte juste de ta jalousie envers les gens plus intéressant que toi et ton follow back
Non ils te deletent car t'es pas intéressant et gardes leurs potes, t'es juste tellement intéressant qu'ils en ont marre de te voir dans leur fil d'actualité voir même parmis leurs abonnés
Argument 0,
je poste rarement donc rien à avoir ils veulent juste booster le ratio comme des boloss la preuve ils me gardent sur FB,
au revoir
Le 31 mai 2020 à 14:51:05 Apolo88 a écrit :
C'est juste une technique pour avoir un bon ratio followers/following
Maintenant j'ai compris, je me suis fait avoir 4/5 fois par des filles que je croyais qu'elles s'intéressaient à moi. Parce que je suis pas trop moche faut l'avouer.
Maintenant dès qu'une inconnue me follow je ne la follow pas en retour, si elle est vraiment intéressée par moi elle m'enverra un DM sinon dans tous les cas elle finira par t'unfollow pour garder son ratio
+ 1
D'accord avec l'OP,
Les meufs que j'ai rencontré en soirées/vacances se sont toutes désabonnées de moi et de mes potes en l'espace de quelques semaines post-soirée pour faire exactement comme l'a dit l'OP. (Je suis une fille donc je les voyais + comme des potes qu'autre chose hein )
Y'a aussi tous tes camarades de lycées qui se désabonnent tous de toi dès la rentrée à la fac ou alors (le pire) les gens qui te suppriment de leur compte privée "affiches" et qui nient après t'avoir supprimé. (car tu t'es un peu éloigné d'eux)
mais pareil khey ! par contre j'ai jamais fais le lien avec le fait de vouloir un ratio d'abonnés plus important que d'abonnements pas mon délire
Le 31 mai 2020 à 14:52:41 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:50:17 GreatestShowman a écrit :
Argument 0,
au revoir
Le 31 mai 2020 à 14:52:19 GreatestShowman a écrit :
J’ai pas insta mais si une meuf s’abonne puis se désabonne et donc vous vous désabonnez elle vous dis un truc?bah non osef
Nan mais c’était surtout pour savoir si elle rage en fait
Le 31 mai 2020 à 14:53:21 Listorick a écrit :
D'accord avec l'OP,Les meufs que j'ai rencontré en soirées/vacances se sont toutes désabonnées de moi et de mes potes en l'espace de quelques semaines post-soirée pour faire exactement comme l'a dit l'OP. (Je suis une fille donc je les voyais + comme des potes qu'autre chose hein )
Y'a aussi tous tes camarades de lycées qui se désabonnent tous de toi dès la rentrée à la fac ou alors (le pire) les gens qui te suppriment de leur compte privée "affiches" et qui nient après t'avoir supprimé. (car tu t'es un peu éloigné d'eux)
les gens veulent se sentir suppérier IVL
ya eu une meuf de 2000 abonnés et 500 abonnement, je les rencontré en soirée, la meuf c'était une random, ultra débile et inintéressante et tout le monde s'en battaient les couilles de ce qu'elle racontait
Le 31 mai 2020 à 14:54:18 El_Samo a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:52:19 GreatestShowman a écrit :
J’ai pas insta mais si une meuf s’abonne puis se désabonne et donc vous vous désabonnez elle vous dis un truc?bah non osef
Nan mais c’était surtout pour savoir si elle rage en fait
surement, une petite pique de ce petit désabo
Données du topic
- Auteur
- GreatestShowman
- Date de création
- 31 mai 2020 à 14:23:59
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106