(INSTAGRAM) Ceux qui TRIENT leur abonnés bordel
Supprimez vos comptes de ces plate-formes à la con, qui ne relèvent que de l'égo.
Gardez FB en privé pour vos amis s'ils sont loin, gardez une appli de rencontre si vous êtes seuls; et c'est tout.
Les gens qui vous demandent votre "snap" ou votre "instagram" ils en ont rien à foutre de vous, de votre vie, votre personnalité, rien à foutre d'une relation, c'est plus dégradant qu'autre chose cette exhibition et voyeurisme sans contact humain.
J’espère vous le comprendrez avec le temps.
Le 31 mai 2020 à 14:53:39 borntochill a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:29:10 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:27:59 Apolo88 a écrit :
C'est surtout les meufs qui font ça.
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnentOh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
mais pareil khey ! par contre j'ai jamais fais le lien avec le fait de vouloir un ratio d'abonnés plus important que d'abonnements pas mon délire
ya pas d'autre explication, perso j'ai plus de 1000 abonnées mais osef du ratio je veux me créer un vrai réseau et je like tout le monde
Le 31 mai 2020 à 14:56:23 TaureauRose a écrit :
Vous êtes jeunes, consommateurs et influençable.
Supprimez vos comptes de ces plate-formes à la con, qui ne relèvent que de l'égo.
Gardez FB en privé pour vos amis s'ils sont loin, gardez une appli de rencontre si vous êtes seuls; et c'est tout.
Les gens qui vous demandent votre "snap" ou votre "instagram" ils en ont rien à foutre de vous, de votre vie, votre personnalité, rien à foutre d'une relation, c'est plus dégradant qu'autre chose cette exhibition et voyeurisme sans contact humain.
oui bon apres faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, les RS ca sert srutout aoujourd'hui
Le 31 mai 2020 à 14:57:19 Lekikideter a écrit :
Merci khey je savais pas que des abrutis pareil existaient du coup j’ai fait un petit ménage
Le fait que tu fasses le ménage c'est déjà que tu accordes top d'importance à ton compte et cette recherche du like / abonnement.
Le 31 mai 2020 à 14:58:56 TaureauRose a écrit :
Merci khey je savais pas que des abrutis pareil existaient du coup j’ai fait un petit ménageLe fait que tu fasses le ménage c'est déjà que tu accordes top d'importance à ton compte et cette recherche du like / abonnement.
N’importe quoi... j’en ai rien à foutre mais je refuse de donner à ce genre de debile ce qu’ils veulent
Le 31 mai 2020 à 14:58:56 TaureauRose a écrit :
Merci khey je savais pas que des abrutis pareil existaient du coup j’ai fait un petit ménageLe fait que tu fasses le ménage c'est déjà que tu accordes top d'importance à ton compte et cette recherche du like / abonnement.
Non, on veut juste pas donner ce petit plaisir aux enculés qui font ca
Le 31 mai 2020 à 14:58:13 GreatestShowman a écrit :
J’espère vous le comprendrez avec le temps.oui bon apres faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, les RS ca sert srutout aoujourd'hui
A quoi ? A dire "j'en ai rien à foutre de te parler, je veux juste te voir en photo alors que jamais on se rencontrera" ?
Le 31 mai 2020 à 14:53:48 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:52:41 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:50:17 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:46:29 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:44:17 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:42:37 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:41:21 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:38:57 Letsfuck- a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:29:10 GreatestShowman a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:27:59 Apolo88 a écrit :
C'est surtout les meufs qui font ça.
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnentOh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
Bah c'est normal, ils s'en branle de ta vie en fait, c'est toi le cassos avec ton "follow back"
déja je poste rarement et quand je poste c'est pas de la merde
donc non c'est vu les cassos qui cherchent à se sentir suppérieur alors que vous etes des lamdas
j'ai 0 photo sur instagram, je me délecte juste de ta jalousie envers les gens plus intéressant que toi et ton follow back
Non ils te deletent car t'es pas intéressant et gardes leurs potes, t'es juste tellement intéressant qu'ils en ont marre de te voir dans leur fil d'actualité voir même parmis leurs abonnés
Argument 0,
je poste rarement donc rien à avoir ils veulent juste booster le ratio comme des boloss la preuve ils me gardent sur FB,
au revoir
Désolé je fais pas attention aux nombre de follow des autres, t'es sooo superficielle à compter tes abos
Je suis 20 personnes
J'ai aucun abonné car je n'accepte personne.
Je vois pas pourquoi c'est si important d'avoir des abonnée, ça amélioré votre qualités de vie ?
Si je vois quelqu'un avec un grand nombre d'abonné je suis plus dans le mépris que la fascination, vendre son Corp sur cette appli contre de la popularité c'est à la porte de tout le monde.
Le pire reste quand même les meufs qui sont en "privé" mais qui acceptent même les abonnements de compte concours iphone etc...
Les mêmes qui viennent se plaindre après des mecs qu'elles ne connaissent pas qui les accostent en dm insta alors qu'elles sont en pv et qu'elles auraient pu les refuser facilement
Elles me dégouttent
Tu as raison mais bon maintenant tout le monde utilises Snap et Instagram, si t'as pas ça certains ne comprennent pas pourquoi
Le 31 mai 2020 à 14:59:59 TaureauRose a écrit :
Le 31 mai 2020 à 14:58:13 GreatestShowman a écrit :
J’espère vous le comprendrez avec le temps.oui bon apres faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, les RS ca sert srutout aoujourd'hui
A quoi ? A dire "j'en ai rien à foutre de te parler, je veux juste te voir en photo alors que jamais on se rencontrera" ?
ne jamais dire jamais, de plus perso j'ajoute que ceux avec qui je m'entend bien et que j'ai vu ou qui je verrai plusieurs fois
Le 31 mai 2020 à 15:01:08 Listorick a écrit :
Le pire reste quand même les meufs qui sont en "privé" mais qui acceptent même les abonnements de compte concours iphone etc...Les mêmes qui viennent se plaindre après des mecs qu'elles ne connaissent pas qui les accostent en dm insta alors qu'elles sont en pv et qu'elles auraient pu les refuser facilement
Elles me dégouttent
Données du topic
- Auteur
- GreatestShowman
- Date de création
- 31 mai 2020 à 14:23:59
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106