(INSTAGRAM) Ceux qui TRIENT leur abonnés bordel
Ceux qui te suppriment de leur abonnement insta sans raison juste pour avoir plus d'abonnés que d'abonnement et se sentir valorisé "olol ya plus de gens qui me suivent qui moi en retour" bordel on en parle de ces cassos ?
Paul qui a 600 abonnés et 300 abonnements ca doit une sacrée star ... aayaaa ce monde
personnellement j'ai jamais supprimé quelqu'un de mes abos, qu'il soit incatif ou chiant mais si quelqu'un me supprime je le supprime direct de ma liste, je vais quand meme pas lui donner ce plaisir "olol il me suit car je suis interessant" non fdp je te suis car tu me suis enculé
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnent
Le 31 mai 2020 à 14:27:59 Apolo88 a écrit :
C'est surtout les meufs qui font ça.
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnent
Oh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
Les bons ont le ratio >1, mais ça implique que les boloss aient un ratio <1
Une manière simple d'identifier les boloss sur les rs => le ratio abonnés/abonnements
Mdrr j’avoue j’le fais.
1600 abos pour 90 abo
Le 31 mai 2020 à 14:32:46 lamideskheys a écrit :
C'est comme le ratio sur call of
Les bons ont le ratio >1, mais ça implique que les boloss aient un ratio <1
Une manière simple d'identifier les boloss sur les rs => le ratio abonnés/abonnementsLe 31 mai 2020 à 14:33:11 Orcha a écrit :
Mdrr j’avoue j’le fais.
1600 abos pour 90 abo
n'oubliez JAMAIS que la seule raison de ce ratio c'est le fait que vous avez supprimé les gens en scred pour des pucaves
Je suis peut-être fou
This.
Je me suis fait follow par une coréenne connue en France (j'ai oublié son nom). Je l'ai follow, quelques jours plus tard elle m'unfollow. Je savais que ça allait être le cas mais je voulais voir si même elle qui avait déjà quelques milliers d'abonnée aller se rabaisser à ça
Le 31 mai 2020 à 14:35:50 Giratoire a écrit :
[14:32:40] <GreatestShowman>
ya aussi applie XProfiles pour voi qui vous a tej les garsTOUTES les instagrameuse que je connais on ça c'est abusé
j'ia installé applie y avait quelqu'un uns qui me suivaient plus ... bah je me suis désabo en retour ces chiens bordel
Le 31 mai 2020 à 14:29:10 GreatestShowman a écrit :
Elles s'abonnent à ton compte en espérant que tu t'abonnes en retour et 2 semaines plus tard elles se désabonnentOh pas du tout, certains anciens potes avec qui je me suis super bien entendu à une période mais je vois plus à cause de la distance, te suppriment sans raison comme ca
Bah c'est normal, ils s'en branle de ta vie en fait, c'est toi le cassos avec ton "follow back"
Données du topic
- Auteur
- GreatestShowman
- Date de création
- 31 mai 2020 à 14:23:59
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106