Topic de Chimene_Azalee :

Vos pires expériences de collocation !

Le 28 mai 2020 à 01:29:27 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:27:51 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:26:46 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:24:28 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:23:58 RugerMini40 a écrit :
je me suis fait virer de la colloc au bout de 9mois, je me suis fait prendre en train de recurer les traces de freinage dans la cuvette avec la brosse a dent d'un colloc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non non et non

si si et si, a trop prendre la confiance j'ai pas fait gaffe et je me suis fait avoir comme un bleu la brosse a dent a la main a genoux le bras dans la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai fait croire que c'etait la premiere fois mais le mal etait deja fait

Ils t'ont pas frappé ?

1m95 110 kilos :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Irl je te pougne le géant vert, tu peux rien face a un petit gabarit puissant et rapide sur ses appuis, avec le centre de gravité bas. Un conseil, remercie Dieu tous les jours que j'y étais pas

Le 28 mai 2020 à 01:31:04 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:29:27 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:27:51 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:26:46 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:24:28 Pierre_Plantard a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 01:23:58 RugerMini40 a écrit :

>je me suis fait virer de la colloc au bout de 9mois, je me suis fait prendre en train de recurer les traces de freinage dans la cuvette avec la brosse a dent d'un colloc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non non et non

si si et si, a trop prendre la confiance j'ai pas fait gaffe et je me suis fait avoir comme un bleu la brosse a dent a la main a genoux le bras dans la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai fait croire que c'etait la premiere fois mais le mal etait deja fait

Ils t'ont pas frappé ?

1m95 110 kilos :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Bien je suis fier de toi

merci :)

Une coloc nymphomane qui ramenait toutes les semaines un nouveau mec.

Surtout qu'elle était censé etre en couple et m'avait présenté son mec .

Le 28 mai 2020 à 01:34:25 MALANDRlN a écrit :
Une coloc nymphomane qui ramenait toutes les semaines un nouveau mec.

Surtout qu'elle était censé etre en couple et m'avait présenté son mec .

Pourquoi tu l'as pas baisé le beta ?

Le 28 mai 2020 à 01:33:12 1m57ultradeter a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:29:27 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:27:51 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:26:46 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:24:28 Pierre_Plantard a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 01:23:58 RugerMini40 a écrit :

>je me suis fait virer de la colloc au bout de 9mois, je me suis fait prendre en train de recurer les traces de freinage dans la cuvette avec la brosse a dent d'un colloc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non non et non

si si et si, a trop prendre la confiance j'ai pas fait gaffe et je me suis fait avoir comme un bleu la brosse a dent a la main a genoux le bras dans la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai fait croire que c'etait la premiere fois mais le mal etait deja fait

Ils t'ont pas frappé ?

1m95 110 kilos :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Irl je te pougne le géant vert, tu peux rien face a un petit gabarit puissant et rapide sur ses appuis, avec le centre de gravité bas. Un conseil, remercie Dieu tous les jours que j'y étais pas

1m57 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Le 28 mai 2020 à 01:35:21 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:33:12 1m57ultradeter a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:29:27 RugerMini40 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:27:51 Pierre_Plantard a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:26:46 RugerMini40 a écrit :

> Le 28 mai 2020 à 01:24:28 Pierre_Plantard a écrit :

>> Le 28 mai 2020 à 01:23:58 RugerMini40 a écrit :

> >je me suis fait virer de la colloc au bout de 9mois, je me suis fait prendre en train de recurer les traces de freinage dans la cuvette avec la brosse a dent d'un colloc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

>

> Non non et non

si si et si, a trop prendre la confiance j'ai pas fait gaffe et je me suis fait avoir comme un bleu la brosse a dent a la main a genoux le bras dans la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
j'ai fait croire que c'etait la premiere fois mais le mal etait deja fait

Ils t'ont pas frappé ?

1m95 110 kilos :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Irl je te pougne le géant vert, tu peux rien face a un petit gabarit puissant et rapide sur ses appuis, avec le centre de gravité bas. Un conseil, remercie Dieu tous les jours que j'y étais pas

1m57 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Et ultra deter, oui ? :)

Question sérieuse comment vous vous retrouvez a devoir faire de la collocation ? C'est de la grosse merde autant louer ailleurs quitte a ce que le quartier soir plus loin et plus pété.
1m57ultradeter
Réduction de budget, possibilité d'habiter un quartier + sympa, partage, rencontres tout ça
En gros, une grande partie de ce que tu fais sur le forom tu peux le faire directement chez toi si t'as la chance d'avoir des colocs qui s'entendent bien avec toi/avec qui tu t'entends bien
Je viens de passer 6 ans avec mon frère et son meilleur pote mais rien de ouf comme vous, à la limite une fois y'a peut être 3 ou 4 ans j'avais fini les cours plutôt, mon frère travaillait et mon colloc sortait quasiment tous les jours à ce moment là du coup j'ai ramené mes potes chez nous, je vous le donne en le mille il était là et il se préparait à aller à la douche alors il était à poil, quand il nous a entendus arriver il a piqué un sprint jusqu'à sa chambre et il y est resté, il arrêtait pas de parler de nous à mon frère mais il finalement il s'est endormi, après je me suis foutu de lui longtemps avec ça :hap:
Sinon on se connaissait tous depuis super longtemps alors à part 2/3 trucs y'avait plutôt une bonne ambiance, on sortait souvent ensemble et tout

"Pourquoi tu l'as pas baisé le beta ?"

J'ai pas eu le choix. Elle arrivait dans mon lit vers les 1h et voulait que je la ken. J'ai refusé au début et puis bon .

Bordel j’ai pris une coloc avec 2 random que je connaissais pas du tout. J’arrive les mecs ont l’air sympas c’était 2 renois un du bled l’autre de France

Celui de France : est resté 3 mois. Il rentrait tout les soirs vers 4 5h du mat puis poutrais sa meuf jusqu’à 6h les murs étaient en carton on entendait tout. Des fois il ramenait ses potes break danseur t’avais l’impression que sa chambre c’était une boîte. Heureusement il est rapidement parti

La coloc était degueulasse personne voulait nettoyer les pièces communes. Y’avait des souris et des cafards partout dans la cuisine

Le congolais : alors lui c’était le pire. Il ramenait tout le temps ses potes du bled la coloc était un foyer sonacotra. Il hébergeait tout le temps 2 ou 3 potes quand j’allais dans la cuisine le matin je rencontrais à chaque fois un nouveau congolais qui me disait « bonjour :) » normal comme si de rien

Parfois il ramenait ses potes du vendredi soir jusqu’au lundi matin ils étaient 8 à 10 et 3 où 4 dormaient dans le salon ça puait la sueur ! J’ai failli me battre avec l’un d’entre eux en me plaignant

Heureusement au bout de 2 mois j’ai trouvé un appart seul plus jamais de coloc

Un de mes colocs a ouvert la porte d'un de mes plans culs qui dormzit sur le paillasson. Je l'avais appelé mais m'étais endormi.
Bordel ce topic me fout le démon je suis en coloc depuis peu, avec des connaissances. J'avais déjà observé certaines habitudes mais là ça se confirme :)
Jamais aucune initiative il faut tout leur dire niveau tâche ménagère :)
J'arrive dans la coloc il y avait 6 sacs poubelles pleins dans la cuisine personne pour aller les vider :)
Le pire c'est la cruche qui laisse tout derrière elle :)
Elle s'est servie d'une assiette il y a 3 jours elle est toujours là où elle l'a laissé :)
Je fais une expérience pour voir au bout de combien de temps elle va l'enlever :)
Elle est vraiment idiote, selon elle la vie peut apparaître à partir de rien parce "des fois je trouve des insectes dans ma chambres alors que tout est fermé" :)
L2 Biologie oui madame :)
Antinucléaire :)
Les deux se nourissent quasi exclusivement de pizza/macdo/sushis/pâtes, quand il faut vraiment faire la cuisine c'est moi ou ma copine :)
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2020 à 01:51:11 GnomeDeter5 a écrit :
Bordel ce topic me fout le démon je suis en coloc depuis peu, avec des connaissances. J'avais déjà observé certaines habitudes mais là ça se confirme :)
Jamais aucune initiative il faut tout leur dire niveau tâche ménagère :)
J'arrive dans la coloc il y avait 6 sacs poubelles pleins dans la cuisine personne pour aller les vider :)
Le pire c'est la cruche qui laisse tout derrière elle :)
Elle s'est servie d'une assiette il y a 3 jours elle est toujours là où elle l'a laissé :)
Je fais une expérience pour voir au bout de combien de temps elle va l'enlever :)
Elle est vraiment idiote, selon elle la vie peut apparaître à partir de rien parce "des fois je trouve des insectes dans ma chambres alors que tout est fermé" :)
L2 Biologie oui madame :)
Antinucléaire :)
Les deux se nourissent quasi exclusivement de pizza/macdo/sushis/pâtes, quand il faut vraiment faire la cuisine c'est moi ou ma copine :)

dur

Mon ancienne coloc :

Un croque mort , un schyzo , un drogué, et un drogué avec gros terrain psy , sans compter sur l'aveugle escroc

J'en ai tellement mais en voilà une sympa , un jour j'étais dans le salon de la mezzanine en train de jouer sur la PS , au bout de l'étage de la mezza ou je me trouvais il y avait 2 baie vitrée , une ouverte celle du mec au terrain psy , et en pleine game j'entends un genre de mélange de gémissement et cri , j'enlève mon casque pour être sûre que j'hallucine pas , je wait quelques secondes et ça recommence, là c'est sure ça vient de la chambre de l'alien , je cours là-bas et je descends l'escalier en bois et j'aperçois le coloc allongé sur le dos les yeux grand ouverts qui fixe le plafond comme mort , bouche ouverte ...
Je cours vers lui en croyant qu'il était en train de crever, je le gifle en le secouant, et la le mec fait quoi , ses yeux se tournent juste vers moi et comme une machine il me dit "quoi qu'est-ce qui a" sans même avec réagit a la gifle ou moi qui le secouait..
Le mec des fois regardait dans le vide rt rigolait comme un taré, pas les rires dont on a tous l'habitude, un truc hyper creepy et je parle même pas du croque mort ( porteur funéraire) qui ne prenait pas la douche de toute la semaine , qui ronflait à en poussait des petits cris ,des odeurs de mort sur lui en permanence , un gros dégueulasse qui pétait comme pas possible ...
Et quel plaisir que de retrouver un caleçon plein de merde dans un sac plastique caché derrière les conserves dans le placard, ces colocs du diable ..

Le 28 mai 2020 à 01:54:27 MekamiASMR a écrit :
Mon ancienne coloc :

Un croque mort , un schyzo , un drogué, et un drogué avec gros terrain psy , sans compter sur l'aveugle escroc

J'en ai tellement mais en voilà une sympa , un jour j'étais dans le salon de la mezzanine en train de jouer sur la PS , au bout de l'étage de la mezza ou je me trouvais il y avait 2 baie vitrée , une ouverte celle du mec au terrain psy , et en pleine game j'entends un genre de mélange de gémissement et cri , j'enlève mon casque pour être sûre que j'hallucine pas , je wait quelques secondes et ça recommence, là c'est sure ça vient de la chambre de l'alien , je cours là-bas et je descends l'escalier en bois et j'aperçois le coloc allongé sur le dos les yeux grand ouverts qui fixe le plafond comme mort , bouche ouverte ...
Je cours vers lui en croyant qu'il était en train de crever, je le gifle en le secouant, et la le mec fait quoi , ses yeux se tournent juste vers moi et comme une machine il me dit "quoi qu'est-ce qui a" sans même avec réagit a la gifle ou moi qui le secouait..
Le mec des fois regardait dans le vide rt rigolait comme un taré, pas les rires dont on a tous l'habitude, un truc hyper creepy et je parle même pas du croque mort ( porteur funéraire) qui ne prenait pas la douche de toute la semaine , qui ronflait à en poussait des petits cris ,des odeurs de mort sur lui en permanence , un gros dégueulasse qui pétait comme pas possible ...
Et quel plaisir que de retrouver un caleçon plein de merde dans un sac plastique caché derrière les conserves dans le placard, ces colocs du diable ..

Y a vraiment des tarés

Le 28 mai 2020 à 01:54:27 MekamiASMR a écrit :
Mon ancienne coloc :

Un croque mort , un schyzo , un drogué, et un drogué avec gros terrain psy , sans compter sur l'aveugle escroc

J'en ai tellement mais en voilà une sympa , un jour j'étais dans le salon de la mezzanine en train de jouer sur la PS , au bout de l'étage de la mezza ou je me trouvais il y avait 2 baie vitrée , une ouverte celle du mec au terrain psy , et en pleine game j'entends un genre de mélange de gémissement et cri , j'enlève mon casque pour être sûre que j'hallucine pas , je wait quelques secondes et ça recommence, là c'est sure ça vient de la chambre de l'alien , je cours là-bas et je descends l'escalier en bois et j'aperçois le coloc allongé sur le dos les yeux grand ouverts qui fixe le plafond comme mort , bouche ouverte ...
Je cours vers lui en croyant qu'il était en train de crever, je le gifle en le secouant, et la le mec fait quoi , ses yeux se tournent juste vers moi et comme une machine il me dit "quoi qu'est-ce qui a" sans même avec réagit a la gifle ou moi qui le secouait..
Le mec des fois regardait dans le vide rt rigolait comme un taré, pas les rires dont on a tous l'habitude, un truc hyper creepy et je parle même pas du croque mort ( porteur funéraire) qui ne prenait pas la douche de toute la semaine , qui ronflait à en poussait des petits cris ,des odeurs de mort sur lui en permanence , un gros dégueulasse qui pétait comme pas possible ...
Et quel plaisir que de retrouver un caleçon plein de merde dans un sac plastique caché derrière les conserves dans le placard, ces colocs du diable ..

Ah ok toi c'est un autre niveau mon kheyou. Je connais un bon exorciste si besoin.

Données du topic

Auteur
Chimene_Azalee
Date de création
27 mai 2020 à 22:11:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 225