Topic de Chimene_Azalee :

Vos pires expériences de collocation !

Globalement ça se passe bien

Chacun a son indépendance

Sauf une coloc qui parle hyper fort a ses potes au téléphone, râle car la vaisselle est pas faite alors que c'est elle qui entasse ses assiettes.

Le 27 mai 2020 à 23:19:21 CaptainOtter a écrit :
J'ai eu droit à des pépites. En plus comme je suis le fils du proprio je dois veiller au bon entretien etc...

Alors j'ai eu des Colocs super, certains sont restés des amis proches. Mais j'ai eu une très très large brochette de débile.

Les traces de pieds sur les murs :)
La vaisselle qui sèche en mode Jenga :)
Le rouleau de PQ vide :)
Le rouleau de PQ qui se termine en 2 jours (nofake, ça m'a tellement gonflé que maintenant, c'est chacun son PQ)
Les traces de sang et de parois vaginale séchés à frotter dans la baignoire :)
Les miettes PARTOUT dans la cuisine :)
Le planning du ménage qui s'est suicidé :)
La télé-réalité :) :) :) avoir ça en fond sonore, ça file la migraine.
Les tonnes de cheveux dans les canalisations :)
Les trucs qui sont cassés mais que personne n'a jamais touché :)
Obligé de constater soi même les dégâts sinon personne ne dit rien :)
2 congelos pété en 1 an parce que le coloc mystère (vu que c'est personne a chaque fois :) ) nique les réglages. :)
La bouffe qui disparaît :)
X ou Y qui te demande si t'as pris ses gâteaux alors que c'est Z qui se gardera bien de se dénoncer :)

La coloc, c'est de la merde. On est jamais mieux que seul. Ou au moins avec des gens respectueux. Mais j'ai 1001 histoires, 5-6 ans de coloc. J'en ai vu passer du boulet

aya full cassos avec toi

aya ouais les traces de sang dans les chiottes avec les meufs j'y ai eu le droit :hap:

Le pire c'etait le Mexicain qui rayait les chiottes avec sa merde, une grosse trace de craie brunatre sur la céramique :rire: (mais c'était pas lui, hein :) )

Le 27 mai 2020 à 23:21:25 EliasGrodin a écrit :

Le 27 mai 2020 à 23:19:21 CaptainOtter a écrit :
J'ai eu droit à des pépites. En plus comme je suis le fils du proprio je dois veiller au bon entretien etc...

Alors j'ai eu des Colocs super, certains sont restés des amis proches. Mais j'ai eu une très très large brochette de débile.

Les traces de pieds sur les murs :)
La vaisselle qui sèche en mode Jenga :)
Le rouleau de PQ vide :)
Le rouleau de PQ qui se termine en 2 jours (nofake, ça m'a tellement gonflé que maintenant, c'est chacun son PQ)
Les traces de sang et de parois vaginale séchés à frotter dans la baignoire :)
Les miettes PARTOUT dans la cuisine :)
Le planning du ménage qui s'est suicidé :)
La télé-réalité :) :) :) avoir ça en fond sonore, ça file la migraine.
Les tonnes de cheveux dans les canalisations :)
Les trucs qui sont cassés mais que personne n'a jamais touché :)
Obligé de constater soi même les dégâts sinon personne ne dit rien :)
2 congelos pété en 1 an parce que le coloc mystère (vu que c'est personne a chaque fois :) ) nique les réglages. :)
La bouffe qui disparaît :)
X ou Y qui te demande si t'as pris ses gâteaux alors que c'est Z qui se gardera bien de se dénoncer :)

La coloc, c'est de la merde. On est jamais mieux que seul. Ou au moins avec des gens respectueux. Mais j'ai 1001 histoires, 5-6 ans de coloc. J'en ai vu passer du boulet

aya full cassos avec toi

Les traces de pied sur les murs?

Le 27 mai 2020 à 23:24:53 Chimene_Azalee a écrit :
aya ouais les traces de sang dans les chiottes avec les meufs j'y ai eu le droit :hap:

Le pire c'etait le Mexicain qui rayait les chiottes avec sa merde, une grosse trace de craie brunatre sur la céramique :rire: (mais c'était pas lui, hein :) )

Bordel c la coke qui ressortait, ça sent le cartel ton affaire là

Quand elle cuisinait ça sentait la pisse ou la vieille charogne, jamais su ce qu'elle concoctait.

aya :rire:

n'empêche c'est fou comme on se rend compte à quel point les non-occidentaux (en inculant les gens d'amérique centrale et du sud) sont chelous

Les gens sont des porcs. J'ai pas d'autres mots.

Tu veux vivre comme un porc, OK. Mais la ya d'autres personnes. Un minimum bordel de merde.

Je sature, si par malheur je suis encore en coloc l'an prochain, je vais être super méchant. Le coup à vérifier tout et faire le mec méga chiant.

J'ai mis UN sac poubelle devant la porte. La poubelle de la cuisine remplie à 90% par la même meuf. Elle est descendu et remontée 3-4 fois sans jamais avoir la présence d'esprit d'embarquer le sac pour le jeter.

Non maintenant, je vais guetter. Les gens pad contents, ils dégagent. Des locataires c'est pas ça qui manque.

Bah le mec s'amusait à poser ses pieds sales sur le mur quand il était dans son pieu...

Franchement, mes parents sont bien cools. Perso, j'aurai pris bien plus d'une caution pour tout les dégâts

Up, ce topic à du potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
J'avais un coloc Indien quinse promenait toujours en slip... Dans la cuisine partout, le soir il tourné en rond autour de l'immeuble.

Le 27 mai 2020 à 23:24:53 Chimene_Azalee a écrit :
aya ouais les traces de sang dans les chiottes avec les meufs j'y ai eu le droit :hap:

Le pire c'etait le Mexicain qui rayait les chiottes avec sa merde, une grosse trace de craie brunatre sur la céramique :rire: (mais c'était pas lui, hein :) )

Ah oui moi j'en ai une son délire c'est rabattre le couvercle des chiottes avant de tirer la chasse, et partir sans le rouvrir. Donc elle est pas au courant qu'elle laisse des grosses marques sur la cuvette vu qu'elle le voit pas.
J'ai jamais eu le courage de le lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'espère qu'elle fait pas la même chose quand elle est invitée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le coup de ta copine jalouse de la colloc je l'ai vécu aussi :rire:
Elle m'a forcé à venir vivre chez elle tellement elle avait peur que je la trompe avec la colloc :rire: mais c'était une 8/10 solide, je me l'aurais faite si j'étais resté

Le 27 mai 2020 à 23:30:33 Pierre_Plantard a écrit :
J'avais un coloc Indien quinse promenait toujours en slip... Dans la cuisine partout, le soir il tourné en rond autour de l'immeuble.

aaaaaayaa

J'avais un coloc complétement déchainé qui envoyait les photos au Mexicain :rire: (c'est une photo des toilettes après son passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590615303-coloc-3.jpg

Le 27 mai 2020 à 23:30:33 Pierre_Plantard a écrit :
J'avais un coloc Indien quinse promenait toujours en slip... Dans la cuisine partout, le soir il tourné en rond autour de l'immeuble.

ISSSOUUU

Le 27 mai 2020 à 23:30:53 aven1995 a écrit :
Le coup de ta copine jalouse de la colloc je l'ai vécu aussi :rire:
Elle m'a forcé à venir vivre chez elle tellement elle avait peur que je la trompe avec la colloc :rire: mais c'était une 8/10 solide, je me l'aurais faite si j'étais resté

Ta meuf obligée de te tenir en laisse :ouch: un peu de dignité khey :rire:

Des colocs galere j'en ai eu plein:
Un libyen qui mettait son rap commercial avec toujours la même putain de playlist de 5 morceau qui puait le deo sorpio à 10 km, parlait super fort avec ses potes en arabe et m'était sa musique et fumait tout les soirs jusqu'à 4 h du matin

Moi par contre je pouvait jamais dépanner un pote à dormir
Dans ma chambre

Un jour j'ai eu le malheur deplucher un oeuf dans la poubelle du salon, il a pas kiffé, il a mis un cadena sur la porte et refermait derrière lui à chaque fois qu'il sen allait

Il m'a expliqué que même si je payais la moitié du loyer, j'étais censé juste rester dans la chambre de 15 m² :(
En fait je louais une chambre chez lui pour la moitié du loyer

Je me sentais plus à l'aise, je me suis cassé au bout de 3 mois

Le 27 mai 2020 à 23:38:48 MashallahLaCAF a écrit :
Des colocs galere j'en ai eu plein:
Un libyen qui mettait son rap commercial avec toujours la même putain de playlist de 5 morceau qui puait le deo sorpio à 10 km, parlait super fort avec ses potes en arabe et m'était sa musique et fumait tout les soirs jusqu'à 4 h du matin

Moi par contre je pouvait jamais dépanner un pote à dormir
Dans ma chambre

Un jour j'ai eu le malheur deplucher un oeuf dans la poubelle du salon, il a pas kiffé, il a mis un cadena sur la porte et refermait derrière lui à chaque fois qu'il sen allait

Il m'a expliqué que même si je payais la moitié du loyer, j'étais censé juste rester dans la chambre de 15 m² :(
En fait je louais une chambre chez lui pour la moitié du loyer

Je me sentais plus à l'aise, je me suis cassé au bout de 3 mois

Oula, l'enfer :rire: Les chambres chez l'habitant ça a l'air ultra ténébreux

Le 27 mai 2020 à 23:20:03 Chimene_Azalee a écrit :
Le colloc qui gueule car l'heure du micro onde est déréglée :rire:

Puis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614394-coloc-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614401-coloc-2.jpg

:rire:

J'étais en coloc pendant mon année en Russie, en Erasmus.

Pour 50€ par mois j'habitais tranquillement dans le dortoir de la fac...avec deux russes dans ma chambre de 12 m² max :hap:

Et putain :hap:

Le russe qui parle à sa meuf / mère en pleurant jusqu'à 3h du matin :hap:
La douce odeur de saucisse grillée le matin à 8h sur un mini barbecue électrique :hap:

On partagerait une cuisine avec tout un étage, soit facile 75 personnes, et les SBD à 5

La baignoire qui est bouchée mais on se demande pourquoi :hap:
Les cafards, et compagnie qui se baladent et courent vite se cacher quand t'allumes la lumière de la cuisine :hap:

enfin :hap:

Données du topic

Auteur
Chimene_Azalee
Date de création
27 mai 2020 à 22:11:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 434