Topic de Chimene_Azalee :

Vos pires expériences de collocation !

J'ai vécu 2 mois en coloc en Allemagne avec que des allemands
Globalement tout s'est bien passé, pas énormément d'anecdotes malaisantes, mais voilà :

-une fois en pensant être seul j'me suis branle dans les chiottes et j'y suis resté assez longtemps, j'ai croisé une des colocs en sortant :sueur:

- chui resté sur l'impression que mes colocs me pensait gay. Ils m'ont presenté à un de leurs potes gays et m'ont demandé (en allemand) si il était à mon goût, j'avais pas compris la phrase et j'ai dit 'oui" le malaise dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Le coloc qui me dit "un peu de gay ça fait pas de mal"
Au final j'ai passé la soirée avec le gay il était super sympa (no homo)
À part ça j'ai passé 2 mois exceptionnels :
- ils m'ont appris à faire du vélo
- ils m'ont invité à l'opéra (on y est allés en costumes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
-m'ont laissé conduire leur mercedes alors que j'avais pas le permis
-globalement ils m ont invité partout
- la coloc (le lieu) était génial, y avait un sauna dans la cave, on a dormi sur le toit au mois de juin
-j'ai fume les meilleurs joints de ma vie
Globalement je me suis tapé des barres avec eux, vive les allemands

L’histoire de l’auteur est obligatoirement un fake car aucune Japonaise est en dessous de 5/10.
Un coloc qui s’amusait à lâcher des guêpes et insecte dans la maison pendant qu’on était pas là. 2 mois après on a découvert c’est lui il faisait ça...

Le 27 mai 2020 à 22:11:38 Chimene_Azalee a écrit :
Je commence.

Je précise que j'étais en France, mes anciens colocataires étaient partis pendant la période estivale j'étais le seul à être resté et là, sans qu'on me prévienne, 3 nouvelles personnes arrivent, un vrai zoo:

- 1 gros Mexicain
- 1 Suédoise
- 1 Japonaise 2.5/10 qui parlait super mal anglais et aucun mot de français :)

Le Mexicain était atroce, il claquait les portes ultra fort, littéralement il prenait de l'élan pour fracasser la porte du four à micro onde. il se levait tous les matins vers 4h30, il regardait Friends avec les rires pré enregistrés super fort, quand je me levais pourlui dire de mettre un casque, il éteignait complétement, s'excusait, recommençait le lendemain :ouch: Mais le pire, c'étaient, toujours à 4h30 du matin, ses omelettes. Le mec lui cuisait avec de l'huile de coco et salait à mort, du coup, en plus des vieux rire fake, une odeur de noix de coco salée venait me chatouiller les narines :fou:

Le mec le moins discret du monde, dès qu'il se branlait je le cramais, jamais il me parlait, il se cachait quand je sortais de ma chambre :ouch: Un énorme porc, il se mouchait dans la douche, ça faisait trembler les murs :ouch: Le premier jour où il est arrivé, il était venu passer une seule nuit poser ses affaires et après il partait faire un road-trip avec ses potes avant de commencer les cours, il s'est levé à 4h30 (comme ce qui allait devenir une habitude), puis pendant 30 minutes s'est mis à brailler en espagnol avec son pote. Le pire c'est qu’après ça il a frappé à la porte pour me dire qu'il s'en allait. Bah vas y cours, dégage :ouch:

La suédoise ça allait, mais c'était aussi une ghosteuse, toujours à disparaitre (sauf quand le Wi-Fi fonctionnait plus sur son ordi ou qu'il fallait tuer une araignée ptdr). Mais sinon ça allait. Mon ex me piquait des crises de nerfs parce qu'elle était beaucoup plus belle qu'elle, moi j'y pouvais rien, la meuf était une inconnue sous mon toit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

La jap était terrible, des fois pendant une semaine elle disparaissait, je devais frapper à sa porte pour être sûr qu'elle était pas morte après 3 jours de disparition :rire: Un jour je l'ai croisé au Carrefour, je lui demande si elle prend le bus et si elle veut que je la ramène en voiture, elle a cru que je voulais lui voler sa carte de bus tellement elle était nulle en anglais :rire: Une fois je l'ai conduite à la gare, avec ses deux énormes valises en main je marchais plus vite qu'elle, j'ai du la tirer par la main pour qu'elle rate pas son train, l'air con avec tous les gens qui te voit tirer une jap de 40 kg par la main, ils ont dû croire que je la kidnappais. Quand elle cuisinait ça sentait la pisse ou la vieille charogne, jamais su ce qu'elle concoctait.

Un jour j'avais fait le ménage dans ma chambre, j'étais seul à la coloc, et j'avais mis mes meubles dans le couloir, ça obstruait les portes des chambres des autres. J'avais eu une journée épuisante donc comme j'étais seul, j'avais eu la flemme de ranger mes meubles sur le coup, j'ai mis un film à fond sur ma télé. C'était "Ange et Démon" (la suite du Da Vinci Code) avec des musiques religieuses bien vénère à fond

Sauf qu'en fait j'étais pas seul, la Jap avait encore fait l’opossum, et elle frappait à sa porte pour sortir (rappel elle faisait 40kg, un pack d'eau la mettait à terre). Je m'en suis rendu compte bien trop tard, j'ai accouru la décoincer, elle a fusé aux toilettes :rire:
Je pense qu'elle l'a mal pris mais elle savait pas communiquer :hap:

Un dialogue drôle (le mexicain s'appelait Odin ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png ) :

Odin : Hanako il faudra que tu m'apprennes à faire cuire du riz ! A mexico ma mère adore le riz mais elle sait pas le cuisiner, alors on l'achète déjà cuit !
Hanako : Ah oui c'est bon le riz.
Odin : tu me montres comment on fait ?
Hanako : en fait, je ne sais pas faire cuire de riz

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Putain j'ai pleuré de rire au pavé du mexicain :rire:

Je vis en coloc depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 25 maintenant :hap:)

-La première avec 4 très bons potes à Nantes, on avait un appartement gigantesque avec jardin. C'était juste génial, j'ai surkiffé ces années là. On sortait tout le temps, on a vraiment passé des putains de moments :bave: Je suis resté 2 ans dans cette coloc.

-Ensuite j'arrive à Bruxelles pour 1 an, je prends une coloc un peu en panique.
Je me retrouve avec 1 anglais obèse, 1 chinoise 2/10 et un mec normal (enfin, d'apparence seulement) :)
Grosse douche froide, ils sont tous plus cons et invivables les uns que les autres.

Quelques anecdotes pour votre bon plaisir :) :

-L'anglais lâchait des pets démoniaques et rigolait comme un taré après. Il pensait que ça nous faisait rire. Mais des pets ignobles, que même le diable en personne ne serait pas capable de faire. Et juste après il disait "OH FUCK DID YOU HEAR THAT ??? AHAHAHAHAHAH DAMN" sous nos regards médusés. Le mec m'a fait ça alors que je venais à peine d'arriver.
+ gros crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre

-La chinoise parlait pas un seul putain de mot de français ou d'anglais. Impossible de communiquer avec cette alien. Oui, elle avait une tête d'alien. Elle passait littéralement 3h à cuisiner, elle investissait la cuisine toute la journée. Tout ça pour une misérable soupe dans un bol bien sûr :) Sinon une vraie fantôme, à un moment donné je me suis vraiment demandé si c'était un spectre qui avait toujours vécu là et que seul nous, ses colocs, pouvaient voir.
+ grosse crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre :)

-Le mec normal, parlons en :) J'ai jamais vu un gars avec si peu de savoir vivre. Au début je me suis dit : lui, il a l'air cool, il a une bonne tête.
Putain, quelle erreur. Le gars claquait les portes comme si il leur en voulait personnellement. Son but était d'arracher le mur avec la porte et de faire s'écrouler le bâtiment sur lui même. Il foutait sa musique à fond, mais de la putain de daube commerciale genre maître Gims etc. Malgré nos remarques il a continué.
Quand il prenait sa douche, la salle de bain se transformait en piscine olympique, tu pouvais faire des longueurs oklm en passant après lui, tellement il foutait de l'eau partout :)
Lourd à souhait, insupportable, ingrat.
+ gros crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre :)

J'ai vécu 1 an avec ces cas sociaux. Heureusement que je me suis fait des potes en cours, comme ça je passais le moins de temps possible chez moi.

Maintenant je vis en coloc depuis 3 ans sur Bruxelles avec des super potes, et ça se passe NICKEL je kiffe ma vie :hap:

Topic magique je up:noel:

J'ai jamais fait de collocation mais j'ai vécu en caserne avec ma section et une autre, autant contribuer :noel:

:d) Un gars qui s'apprêtait à couper les oreilles d'un autre. Il a vite dégagé
:d) Un classique, les traces dans les toilettes, presque au quotidien
:d) Les urinoirs bouchés qui menaçaient de déborder de pisse
:d) Les opérations fantôme qui te réveillent (voir la scène de Fullmetal Jacket où baleine est roué de coups. C'est pareil mais en plus gentil et malicieux)
:d) Un gars caftait la moindre broutille aux supérieurs alors le groupe de yeslifes de la section a retourné son lit (c'était courant). Mais vient le pire, l'un d'eux a pissé dans sa gourde, un autre s'est torché le cul avec la taie de son traversin et sa brosse à dent. Personne n'a été puni :hap:

J'en oubli beaucoup mais c'est celles qui me viennent à l'esprit :ok:

Tiens je me disais j’ai jamais fait de coloc mais en fait si, j’ai vécu chez l’habitant en Suede pendant 4 mois et demi, c’était sympa mais rien de ouf, juste que c’était un peu le bordel dans la pièce où je dormais et que la proprio me l’a fait remarqué donc j’ai rangé mais en vrai ça allait c’était pas non plus degeulasse.

Sinon elle avait un fils et une fille et était divorcée. Le fils était sympa on est allé courir ensemble et je discutais pas mal avec lui, ça les sciait de me voir cuisiner de la vraie bouffe tous les soirs lol.

Ha si juste un truc avec le fils: hyper colérique et quand il jouait aux JV ça s’entendait, à grand renfort de « HEEELVEEETÉ! »

:up:
Je suis au boulot à vous lire :noel:

Putain ce topic, ya des pépites ayaaaaa :noel:

Persoent j'ai été 2 ans en coloc avec une meuf et un mec dans une maison, ca c'est super bien passé, j'ai pas d'anecdote cheloue :hap:

Mais la je suis a nouveau en recherche de coloc, j'espère pas tombés sur des cas :hap:

[23:25:21] <Carchatalseum>
Un coloc qui s’amusait à lâcher des guêpes et insecte dans la maison pendant qu’on était pas là. 2 mois après on a découvert c’est lui il faisait ça...

Bordel le type c'est shino dans Naruto :rire:

[05:17:12] <Dakj7>
Je vis en coloc depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 25 maintenant :hap:)

-La première avec 4 très bons potes à Nantes, on avait un appartement gigantesque avec jardin. C'était juste génial, j'ai surkiffé ces années là. On sortait tout le temps, on a vraiment passé des putains de moments :bave: Je suis resté 2 ans dans cette coloc.

-Ensuite j'arrive à Bruxelles pour 1 an, je prends une coloc un peu en panique.
Je me retrouve avec 1 anglais obèse, 1 chinoise 2/10 et un mec normal (enfin, d'apparence seulement) :)
Grosse douche froide, ils sont tous plus cons et invivables les uns que les autres.

Quelques anecdotes pour votre bon plaisir :) :

-L'anglais lâchait des pets démoniaques et rigolait comme un taré après. Il pensait que ça nous faisait rire. Mais des pets ignobles, que même le diable en personne ne serait pas capable de faire. Et juste après il disait "OH FUCK DID YOU HEAR THAT ??? AHAHAHAHAHAH DAMN" sous nos regards médusés. Le mec m'a fait ça alors que je venais à peine d'arriver.
+ gros crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre

-La chinoise parlait pas un seul putain de mot de français ou d'anglais. Impossible de communiquer avec cette alien. Oui, elle avait une tête d'alien. Elle passait littéralement 3h à cuisiner, elle investissait la cuisine toute la journée. Tout ça pour une misérable soupe dans un bol bien sûr :) Sinon une vraie fantôme, à un moment donné je me suis vraiment demandé si c'était un spectre qui avait toujours vécu là et que seul nous, ses colocs, pouvaient voir.
+ grosse crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre :)

-Le mec normal, parlons en :) J'ai jamais vu un gars avec si peu de savoir vivre. Au début je me suis dit : lui, il a l'air cool, il a une bonne tête.
Putain, quelle erreur. Le gars claquait les portes comme si il leur en voulait personnellement. Son but était d'arracher le mur avec la porte et de faire s'écrouler le bâtiment sur lui même. Il foutait sa musique à fond, mais de la putain de daube commerciale genre maître Gims etc. Malgré nos remarques il a continué.
Quand il prenait sa douche, la salle de bain se transformait en piscine olympique, tu pouvais faire des longueurs oklm en passant après lui, tellement il foutait de l'eau partout :)
Lourd à souhait, insupportable, ingrat.
+ gros crado, laisse tout en bordel, aucun savoir vivre :)

J'ai vécu 1 an avec ces cas sociaux. Heureusement que je me suis fait des potes en cours, comme ça je passais le moins de temps possible chez moi.

Maintenant je vis en coloc depuis 3 ans sur Bruxelles avec des super potes, et ça se passe NICKEL je kiffe ma vie :hap:

Bordel mais :rire:

Données du topic

Auteur
Chimene_Azalee
Date de création
27 mai 2020 à 22:11:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 249