Topic de Shelflife :

C'était comment vos débuts de relation ?

Le 26 mai 2020 à 08:19:24 Shelflife a écrit :
Et le moment qui à été la transition vers un vrai couple ? Racontez j'ai envie de rêver un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Pour ma part .. je la connaissais depuis le lycée.
Je la détestais khey . C'était le genre de fille qui trainait avec son groupe de connasse et qui martyrisait les gens , créait des rumeurs a la con .. tu vois le genre ?

Bref 6-7 ans après .. Je l'ai rencontré grâce a un ami proche . Rancunier , j'ai voulu me venger surtout que j'avais changer physiquement ..

J'avais donc prévu de l'inviter a dîner et de lui laisser avec l'addition en lui laissant un message froid et dégueulasse..

Et bien ... Quand je l'ai vu ce soir là .. j'ai perdu tout mes moyens .
Bref... Je suis avec elle depuis maintenant 2 ans et on vit ensemble

[10:08:18] <azra-L>

Et le moment qui à été la transition vers un vrai couple ? Racontez j'ai envie de rêver un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Je la détestais khey . C'était le genre de fille qui trainait avec son groupe de connasse et qui martyrisait les gens , créait des rumeurs a la con .. tu vois le genre ?

Bref 6-7 ans après .. Je l'ai rencontré grâce a un ami proche . Rancunier , j'ai voulu me venger surtout que j'avais changer physiquement ..

J'avais donc prévu de l'inviter a dîner et de lui laisser avec l'addition en lui laissant un message froid et dégueulasse..

Ce twist :rire:

Je partage ta philosophie Taralli, ça me fait plaisir les gens comme ça qui savent apprécier et trouver la simplicité dans notre vie quotidienne.
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2020 à 10:08:18 azra-L a écrit :

C'est beau je trouve, il y a un petit côté poétique dans tout ça

[10:07:54] <Taralli>

Le 26 mai 2020 à 09:58:55 Shelflife a écrit :

[09:55:00] <Taralli>

Le 26 mai 2020 à 09:48:57 Shelflife a écrit :

[09:40:22] <Taralli>
Chaque fois c'est un peu pareil, tu flirts, tu dragues, tu te fais des petits rendez-vous, tu commences à coucher ensemble, à passer des petites soirées, et petit à petit ça évolue ou non vers un truc sérieux. Je laisse faire le temps, j'évite de me prendre le chou. En général y a un moment où tu en viens à te dire je t'aime ou à faire des projets, c'est là le signe que ça devient sérieux. Je précise que je suis une feignasse de nature, j'aime pas les conflits et j'aime pas agir en réfléchissant trop, je préfère le côté naturel et simple des choses, pas forcer, juste essayer de vivre et profiter l'instant.

Pour te dire, ma dernière relation sérieuse en date, elle a vu le jour pendant que je me baignais à poil dans un étang après une rando et que ça a fait rire un mec et qu'il m'a abordé, et que ça a dégénéré un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
C'est te dire le niveau de sérieux avec lequel un relation peut commencer, le plus amusant c'est que cette relation commencée de façon improbable a duré un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Par fois il faut pas trop réfléchir justement, juste laisser faire la nature, si tu es bien avec quelqu'un, profites en, et si ça va loin, tant mieux.

Je pense être tout le contraire perso, je me prends trop la tête, je m'attache vite donc impossible de "profiter".
Là c'est encore le cas avec une meuf :(

Tu peux t'attacher vite à quelqu'un sans pour autant te prendre la tête, après oui, vivre l'instant et savourer les petites choses de la vie c'est une chose qui s'apprend, à notre époque en tout cas. Mais débrancher un peu son cerveau ce n'est pas si dur que ça à faire, et ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bof les seules fois où j'y arrive vraiment, à me soucier de rien, c'est quand je suis défoncé et/ou je me relâche et vis comme un déchet :hap:
Sinon j'ai toujours ce sentiment où rien de passera comme prévu si je contrôle pas un minimum.

Vous êtes beaucoup trop angoissés et névrosés ici :rire2:
Prend un peu de recul sur la vie, profites des belles choses qui nous entourent, et des bonnes choses, c'est plus agréable comme ça. Tu auras tout le temps de te poser des questions plus tard quand viendra le moment de réfléchir à l'avenir avec ta copine, gâche pas tes belles années à gamberger sur des conneries juste pour espérer que tout soit parfait et comme tu le veux.

Angoissé peut être, névrosé non :hap:
Mais je suis de nature anxieuse, j'aimerais vivre la vie comme elle vient, mais beaucoup trop de responsabilités, de problèmes et complexes, ça doit être ça la vie d'adulte :hap:

Le 26 mai 2020 à 08:38:46 __--__--__-__P a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:36:47 Shelflife a écrit :

[08:34:00] <__--__--__-__P>
Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.

Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?

Cela dépend sur quoi il échoue
Je suis plutôt tolérante et ouverte d'esprit, donc la marge de manœuvre que je laisse à l'homme est large
Je vois cette période comme une forme de test, je laisse l'autre très libre, moi j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse, et je vois comment l'autre réagit et comment il gère cette liberté et cette relation
Après je fais mon bilan, et on voit si on peut corriger des choses, et ça passe ou ça casse
Il y a des choses où oui je peux laisser une seconde chance sans problème, d'autre où ça sera juste mort et je ne chercherai pas plus loin

Cette mentalité bordel, on dirait un chercheur qui étudie un rat de laboratoire
Ca t'arrive d'avoir des sentiments et des émotions sinon :question:

Je découvrais que j'étais bg (18 ans) et je sortais tout le temps.

Après une relation avec une nympho pendant 6 mois, je me suis mis à aller voir un peu partout.

J'avais rencontré cette meuf au boule divin dans un bar et on a échangé nos nums sans plus, elle était déchirée.

On s'est revu un peu plus tard et ça a vite démarré, mais j'étais super distant car pas chaud pour une relation avec elle surtout qu'elle était pas à mon goût.

Je passe certains détails mais dit toi que 3 ans après la situation s'était inversée, j'étais devenu fou amoureux d'elle mais c'est elle qui a commencé à mettre des distances et étais, sans étonnement, méga toxique.

Première leçon :)

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2020 à 10:10:47 GlobuleAzur a écrit :
Je partage ta philosophie Taralli, ça me fait plaisir les gens comme ça qui savent apprécier et trouver la simplicité dans notre vie quotidienne.

C'est le grand malheur de notre époque, les gens sont tous trop pressés, passent leur temps à se comparer aux autres, il se prennent la tête pour rien, ils veulent tout et tout de suite et que tout soit parfait et dès qu'un truc cloche ils baissent les bras et arrêtent tout.
Alors que la simplicité, profiter des petits plaisirs de la vie, vivre à son rythme et vivre à sa façon c'est tellement plus agréable.
Le jour où les gens de notre époque se rendront que la vie est belle et qu'elle peut être très douce et agréable une fois qu'on se détache de toutes ces conneries modernes et qu'on arrête de se comparer aux autres.. quand ils apprendront à accepter que rien ne sera jamais parfait et que les problèmes, les souffrances ça fait juste parti de la vie et qu'il n'y a rien de mal la dedans au fond, ils y gagneront an qualité de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2020 à 10:13:48 Garl_Vinland_ a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:38:46 __--__--__-__P a écrit :

Le 26 mai 2020 à 08:36:47 Shelflife a écrit :

[08:34:00] <__--__--__-__P>
Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.

Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?

Cela dépend sur quoi il échoue
Je suis plutôt tolérante et ouverte d'esprit, donc la marge de manœuvre que je laisse à l'homme est large
Je vois cette période comme une forme de test, je laisse l'autre très libre, moi j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse, et je vois comment l'autre réagit et comment il gère cette liberté et cette relation
Après je fais mon bilan, et on voit si on peut corriger des choses, et ça passe ou ça casse
Il y a des choses où oui je peux laisser une seconde chance sans problème, d'autre où ça sera juste mort et je ne chercherai pas plus loin

Cette mentalité bordel, on dirait un chercheur qui étudie un rat de laboratoire
Ca t'arrive d'avoir des sentiments et des émotions sinon :question:

Ça doit être car je suis chercheuse, déformation professionnelle :hap:
Mais oui j'en ai, ça ne m'empêche pas de rester rationnelle un minimum

C'est long t'es sur tu veux savoir ? :rire:
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2020 à 10:12:30 Shelflife a écrit :

Le 26 mai 2020 à 09:48:57 Shelflife a écrit :

>[09:40:22] <Taralli>

>Chaque fois c'est un peu pareil, tu flirts, tu dragues, tu te fais des petits rendez-vous, tu commences à coucher ensemble, à passer des petites soirées, et petit à petit ça évolue ou non vers un truc sérieux. Je laisse faire le temps, j'évite de me prendre le chou. En général y a un moment où tu en viens à te dire je t'aime ou à faire des projets, c'est là le signe que ça devient sérieux. Je précise que je suis une feignasse de nature, j'aime pas les conflits et j'aime pas agir en réfléchissant trop, je préfère le côté naturel et simple des choses, pas forcer, juste essayer de vivre et profiter l'instant.

>

>Pour te dire, ma dernière relation sérieuse en date, elle a vu le jour pendant que je me baignais à poil dans un étang après une rando et que ça a fait rire un mec et qu'il m'a abordé, et que ça a dégénéré un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

>C'est te dire le niveau de sérieux avec lequel un relation peut commencer, le plus amusant c'est que cette relation commencée de façon improbable a duré un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

>

>Par fois il faut pas trop réfléchir justement, juste laisser faire la nature, si tu es bien avec quelqu'un, profites en, et si ça va loin, tant mieux.

Je pense être tout le contraire perso, je me prends trop la tête, je m'attache vite donc impossible de "profiter".
Là c'est encore le cas avec une meuf :(

Tu peux t'attacher vite à quelqu'un sans pour autant te prendre la tête, après oui, vivre l'instant et savourer les petites choses de la vie c'est une chose qui s'apprend, à notre époque en tout cas. Mais débrancher un peu son cerveau ce n'est pas si dur que ça à faire, et ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bof les seules fois où j'y arrive vraiment, à me soucier de rien, c'est quand je suis défoncé et/ou je me relâche et vis comme un déchet :hap:
Sinon j'ai toujours ce sentiment où rien de passera comme prévu si je contrôle pas un minimum.

Prend un peu de recul sur la vie, profites des belles choses qui nous entourent, et des bonnes choses, c'est plus agréable comme ça. Tu auras tout le temps de te poser des questions plus tard quand viendra le moment de réfléchir à l'avenir avec ta copine, gâche pas tes belles années à gamberger sur des conneries juste pour espérer que tout soit parfait et comme tu le veux.

Mais je suis de nature anxieuse, j'aimerais vivre la vie comme elle vient, mais beaucoup trop de responsabilités, de problèmes et complexes, ça doit être ça la vie d'adulte :hap:

Tu sous-entends que je n'ai pas une vie d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
T'inquiètes je vois ce que tu veux dire, juste que je ne vous comprend pas les gens comme ça. Poses toi un jour en pleine nature avec ta copine, faites un pique-nique, prenez une bonne bouteille, faites l'amour, observes l'environnement, sa beauté et son calme, le plaisir que tu as pris. Ensuite demandes toi à près si ça vaut bien le coup de se faire chier à se poser mille questions sur ta relation et si il ne serait pas plus sage et agréable de juste chercher à vivre des moments comme celui que tu viendras de passer avec une personne que tu aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est surtout une question de feeling et de discussion. Les plus beaux couples naissent par hasard et n'ont pas été voulu :oui:

Le 26 mai 2020 à 09:47:12 Shelflife a écrit :

[09:39:18] <risitasdethe>

Le 26 mai 2020 à 09:35:53 Shelflife a écrit :

[09:34:32] <risitasdethe>

Le 26 mai 2020 à 09:23:07 risitasdethe a écrit :
Moi avec mon ex c'était génial et elle me manque :-(

Mais bon :-(

Raconte au début comment ça se passait :(

Bien
Rdv Tinder, première fois que j'allais sur cette appli de la dalle sexuelle :hap:

On se tape des gros délires sur l'appli
Cette fille me correspondait sur tous les plans, c'était ultra chelou
On se voit en vrai, le courant passe de ouf

On s'embrasse le deuxième rdv, puis ensuite ça s'est fait petit à petit mais on se voyait régulièrement

Je vois pas comment expliquer plus en détail mais je trouve qu'on a été assez vite dans le bain. Peut-être un peu trop avec du recul. Mais en tout cas c'était chouette, ce truc du "on va construire qqch ensemble et apprendre à se connaître en même temps"

Ça nous apaisait car on venait tous les deux de sortir se relation

Finalement y'a pas que de mauvaises histoires sur Tinder, ça à duré combien de temps ?

4 mois et je l'aime encore

Le 26 mai 2020 à 10:20:59 Taralli a écrit :

> Le 26 mai 2020 à 09:48:57 Shelflife a écrit :

>>[09:40:22] <Taralli>

> >Chaque fois c'est un peu pareil, tu flirts, tu dragues, tu te fais des petits rendez-vous, tu commences à coucher ensemble, à passer des petites soirées, et petit à petit ça évolue ou non vers un truc sérieux. Je laisse faire le temps, j'évite de me prendre le chou. En général y a un moment où tu en viens à te dire je t'aime ou à faire des projets, c'est là le signe que ça devient sérieux. Je précise que je suis une feignasse de nature, j'aime pas les conflits et j'aime pas agir en réfléchissant trop, je préfère le côté naturel et simple des choses, pas forcer, juste essayer de vivre et profiter l'instant.

> >

> >Pour te dire, ma dernière relation sérieuse en date, elle a vu le jour pendant que je me baignais à poil dans un étang après une rando et que ça a fait rire un mec et qu'il m'a abordé, et que ça a dégénéré un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

> >C'est te dire le niveau de sérieux avec lequel un relation peut commencer, le plus amusant c'est que cette relation commencée de façon improbable a duré un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> >Par fois il faut pas trop réfléchir justement, juste laisser faire la nature, si tu es bien avec quelqu'un, profites en, et si ça va loin, tant mieux.

>

> Je pense être tout le contraire perso, je me prends trop la tête, je m'attache vite donc impossible de "profiter".

> Là c'est encore le cas avec une meuf :(

Tu sous-entends que je n'ai pas une vie d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
T'inquiètes je vois ce que tu veux dire, juste que je ne vous comprend pas les gens comme ça. Poses toi un jour en pleine nature avec ta copine, faites un pique-nique, prenez une bonne bouteille, faites l'amour, observes l'environnement, sa beauté et son calme, le plaisir que tu as pris. Ensuite demandes toi à près si ça vaut bien le coup de se faire chier à se poser mille questions sur ta relation et si il ne serait pas plus sage et agréable de juste chercher à vivre des moments comme celui que tu viendras de passer avec une personne que tu aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Justement je me disais que cette vision coïncidait assez avec une légère.. naïveté face à la vie :hap: Mais c'est bien d'avoir cette façon de voir les choses plutôt que le contraire avant que la réalité des choses ne te rattrape :hap:

Et dans les bons moments que tu décris, justement je pense avoir très peu vécu tout cela pour m'en faire une idée et relativiser le "pour et contre" (façon de parler vu qu'il y'en a pas vraiment)

Le 26 mai 2020 à 10:20:59 Taralli a écrit :

> Le 26 mai 2020 à 09:48:57 Shelflife a écrit :

>>[09:40:22] <Taralli>

> >Chaque fois c'est un peu pareil, tu flirts, tu dragues, tu te fais des petits rendez-vous, tu commences à coucher ensemble, à passer des petites soirées, et petit à petit ça évolue ou non vers un truc sérieux. Je laisse faire le temps, j'évite de me prendre le chou. En général y a un moment où tu en viens à te dire je t'aime ou à faire des projets, c'est là le signe que ça devient sérieux. Je précise que je suis une feignasse de nature, j'aime pas les conflits et j'aime pas agir en réfléchissant trop, je préfère le côté naturel et simple des choses, pas forcer, juste essayer de vivre et profiter l'instant.

> >

> >Pour te dire, ma dernière relation sérieuse en date, elle a vu le jour pendant que je me baignais à poil dans un étang après une rando et que ça a fait rire un mec et qu'il m'a abordé, et que ça a dégénéré un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

> >C'est te dire le niveau de sérieux avec lequel un relation peut commencer, le plus amusant c'est que cette relation commencée de façon improbable a duré un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> >Par fois il faut pas trop réfléchir justement, juste laisser faire la nature, si tu es bien avec quelqu'un, profites en, et si ça va loin, tant mieux.

>

> Je pense être tout le contraire perso, je me prends trop la tête, je m'attache vite donc impossible de "profiter".

> Là c'est encore le cas avec une meuf :(

Je crois que je suis amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

6 ans que je suis avec ma meuf, les premiers temps c’est le meilleur, franchement les kheys qui se mettent juste en couple profitez de vos meilleurs moments, après ça devient « banal » :ok:

Exemple au début quand tu déshabilles ta meuf, c’est l’inconnu c’est trop cool mais au fur et à mesure quand elle dort nue à côté de toi tous les soirs, c’est beaucoup moins cool de la voir à poil, enfin il y a plus cette sensation de découverte :(

Le 26 mai 2020 à 10:17:29 Hyponyme a écrit :

[09:50:55] <Shelflife>

[09:43:46] <Hyponyme>

[09:39:06] <Shelflife>

[09:34:34] <Hyponyme>
Les débuts sont toujours mignons et excitants. :coeur:
Ce qui est bien aussi, c'est que les débuts sont toujours différents, même quand on a l'impression qu'ils sont identiques. :oui:

Il y en a une, c'était en discutant sur Messenger (on se connaissait déjà un peu). Un jour, en extérieur, en discutant, on a commencé de toucher et de prendre les mains de l'autre... :rouge: 30 minutes plus tard, en attendant le métro, on allait se faire la bise pour se séparer, et nos lèvres se sont croisées. Voilà comment ça a commencé.

Une autre, c'était en discutant sur MSN (Ok Boomer), on s'est attaché l'un à l'autre, puis par numéro (ça sera plus simple qu'on s'était dit). Puis on a décidé de se voir, on parle du beau temps et de la pluie. Si mes souvenirs sont bons, je caressais un peu ses cheveux, je ne sais plus pour quelle raison exactement, et je crois qu'on a fini par s'embrasser dans la foulée. :( C'est un peu flou après tout ce temps.

Une autre, beaucoup plus sérieuse comme relation, c'était en discutant sur Messenger, on de chauffait pour plaisanter, mais ça a fini par prendre. Le début a été difficile parce qu'IRL on n'osait pas ce qu'on osait par messages, mais petit à petit, en grattant, en forçant ( :rire: ), j'ai pu avoir un peu ce que je voulais, et surtout, aujourd'hui, cette fille c'est comme la femme de ma vie. :cute:

C'est beau, t'as l'air d'avoir aucune difficulté à conclure irl, généralement quand t'arrives à l'embrasser c'est bon signe

Pourtant, pas du tout. Je suis un vrai Célestin. Seulement 3 relations en 30 ans, et puceau très tardif. :peur:
Mais c'est pour ça que j'aime dire aux kheys qu'il ne faut pas désespérer, parce que très souvent ça arrive sans qu'on ne s'y attende vraiment, et surtout, en étant soi-même (bon, y a eu des moments où j'ai un peu "menti" mais bon).
Les trois relations que j'ai racontées, il y en a deux auxquelles que je ne m'attendais absolument pas. La troisième, c'est un peu particulier.

J'arrive pas à te croire khey, je suis puceau tardif Célestin, j'ai presque aucun soucis pour parler à une meuf mais j'ai encore du mal pour tout ce qui est tactile, pourtant j'ai déjà vu et touché le corps d'une meuf à poil devant moi :hap:

Peut-être que je me considère comme un Célestin et que je n'en suis pas un, alors.
Mais pour le tactile, je crois que pour les différentes fois où c'est arrivé (une fois avec une fille qui m'a foutu dans une grosse FZ au final), ça se sentait clairement, et aussi parce que c'est l'autre qui faisait un peu le premier pas.
Par rapport aux trois débuts de relations que j'ai racontés, il y a une qui a clairement pris les devants parce que je n'avais pas de couilles. La première, je ne me rappelle pas du tout, mais je me demande si elle ne m'invitait pas indirectement à ce que je lui touche les cheveux. Il n'y a que celle qui a débouché sur une vraie relation, où j'ai réussi à être tactile, mais c'est vraiment parce que ça devenait évident qu'il fallait foncer.

Pour la FZ, comme ça ça fait un début de relation qui n'a rien donné, c'était une fille avec qui je voulais plus que de l'amitié, et elle était en couple d'ailleurs (mais elle me plaisait tellement...). On s'entendait assez bien, même si parfois c'était un peu tendu, parce qu'elle se doutait que je voulais plus (je le lui ai clairement dit 3 ans après, je crois, et que je pouvais pas me contenter de son amitié davantage. Ça s'est fini comme ça).
Pourtant, il y avait eu des moments où elle me prenait la main ; je me souviens d'une longue balade, main dans la main.
Ça ressemblait à un beau début, mais c'était chelou. Au final, grosse FZ. :snif2:

Mais c'est tellement rare les meufs qui font le premier pas, ou alors faut vraiment qu'elle se sente à l'aise avec toi :(
Mais dans mon cas je peux passer un rdv sans même toucher la meuf, par contre je pourrais la dévorer du regard, c'est pas comme si j'avais les yeux fixés sur mes baskets. Je me sens pas confortable à toucher les gens, à part ma famille, donc les embrasser.. :hap:
Mais c'est dur la meuf qui ta FZ, ça me rappelle une histoire similaire, ça fout vraiment le moral et l'estime de soi à zéro :-(

Pour moi ça a fait ça : ( a peu près)
- on commence à ken début janvier en tant que potes
- on se comprends et on a les même délires sur le cul on passe SF
- on commence à s'attacher et à développer des sentiments = couple poly
- finalement on ne veut pas partager nos sentiments avec d'autres = couple libre

Woila l'essentiel :-)

Le 26 mai 2020 à 09:48:47 Hyponyme a écrit :

[09:45:50] <Yurev>
On a discuter pendant plusieurs mois, puis je lui ai avoué que je pensais être amoureux d'elle, elle m'a dit qu'elle aussi, puis on a discuté des subtilités qu'on s'envoyait, après 2h de discutions on s'est embrassé puis on est sortie ensemble.

Assez simple mais efficace

Pendant plusieurs mois quand même ?
Vous habitiez loin de l'autre ?

On n'habitait dans la même ville, mais je pense que quelques mois c'est ce qu'il faut pour commencer a connaitre une personne.

On se voyait de temps en temps en soirée entre ami, on jouait un peu ensemble au jeux vidéo et de fil en aiguille on est lentement tombé amoureux, quand c'est devenu clair dans ma tête je me suis déclaré

Je ne suis pas adepte de coucher avec une fille sans sentiment clair

Données du topic

Auteur
Shelflife
Date de création
26 mai 2020 à 08:19:24
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 220