C'était comment vos débuts de relation ?
[08:46:24] <ink-ray>
Je pense que la transition "amourette/vrai couple" se fait vers 2/3 ans de relation.Quand tu commences à penser à moyen voire à long terme, que tu commences à connaître l'autre mieux que ses propres parents et que tu embrasses toute l'envergure de ses qualités... et de ses défauts. C'est là que la passion s'assagit (et je trouve personnellement que c'est une bonne chose) et qu'il faudra négocier l'arrivée de la routine. La routine arrive forcément à un moment ou un autre, et c'est pas quelque chose de négatif : si elle est saine, épanouissante et que vous savez la briser ponctuellement, vous avez tout gagné.
C'est une période charnière, les 2/3 ans. Parce que tu vas passer du jeune couple au vrai couple, c'est là que les projets concrets se tissent et c'est là aussi que socialement, vous commencez à être vus comme une "entité" unique, qu'on invite ensemble aux soirées, qu'on considère administrativement comme concubins... et c'est à la fois génial et piège si la relation manque de maturité parce que c'est là qu'il faut faire absolument attention à ne pas s'étouffer
Je pense pareil, si la relation arrive vers ses 2/3 ans elle devient vraiment sérieuse, après on dit généralement que l'amour dure trois ans, ça correspond pile au moment où la routine prend place et ce que tu décris dans ton second paragraphe
Le 26 mai 2020 à 08:52:00 Shelflife a écrit :
[08:45:39] <__--__--__-__P>
Le 26 mai 2020 à 08:41:57 Shelflife a écrit :
[08:38:46] <__--__--__-__P>
Le 26 mai 2020 à 08:36:47 Shelflife a écrit :
>[08:34:00] <__--__--__-__P>
>Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
>J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.
Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?
Cela dépend sur quoi il échoue
Je suis plutôt tolérante et ouverte d'esprit, donc la marge de manœuvre que je laisse à l'homme est large
Je vois cette période comme une forme de test, je laisse l'autre très libre, moi j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse, et je vois comment l'autre réagit et comment il gère cette liberté et cette relation
Après je fais mon bilan, et on voit si on peut corriger des choses, et ça passe ou ça casse
Il y a des choses où oui je peux laisser une seconde chance sans problème, d'autre où ça sera juste mort et je ne chercherai pas plus loinJe vois, au moins avec cette méthode t'es certaine d'avoir ce que tu cherches exactement.
Et comment tu fais comprendre au mec c'est mort ? Surtout si vous avez échangé pendant des mois, lui avoir fait espéré des choses, etc.Justement, je ne fais rien espérer, je fais ma vie tout simplement et je montre comme je suis
C'est à lui de voir si ça l'intéresse ou non, et si je vois qu'il s'en fout, qu'il ne prend pas ça au sérieux, qu'il fait n'importe quoi, alors au bout d'un moment je lui dis, et soit il change ( et je change aussi sur certains points au besoin bien sur, le couple c'est aussi des compromis ) car il comprend que je suis sérieuse, soit il prend ça à la légère et là je me casseJe comprends mieux le comportement de certaines mêmes si vous n'êtes pas toutes pareil, ça reste compréhensible, si vous cherchez du sérieux en priorité.
Avec un mec avec qui t'as des chances de bien t'entendre mais qui à certains points noirs qui te font grincer des dents par la suite, tu lui laisses quand même une chance de changer ?
Oui bien sur, un couple c'est aussi des compromis, et il faut savoir accepter les défauts de l'autre, j'ai plein de défauts moi aussi donc j'accepte sans problème que l'autre en est aussi
Y a rien qui me rebute vraiment à 100% et où c'est obligatoirement un grand non
Le 26 mai 2020 à 08:45:39 __--__--__-__P a écrit :
[08:34:00] <__--__--__-__P>
Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?
Je suis plutôt tolérante et ouverte d'esprit, donc la marge de manœuvre que je laisse à l'homme est large
Je vois cette période comme une forme de test, je laisse l'autre très libre, moi j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse, et je vois comment l'autre réagit et comment il gère cette liberté et cette relation
Après je fais mon bilan, et on voit si on peut corriger des choses, et ça passe ou ça casse
Il y a des choses où oui je peux laisser une seconde chance sans problème, d'autre où ça sera juste mort et je ne chercherai pas plus loinJe vois, au moins avec cette méthode t'es certaine d'avoir ce que tu cherches exactement.
Et comment tu fais comprendre au mec c'est mort ? Surtout si vous avez échangé pendant des mois, lui avoir fait espéré des choses, etc.Justement, je ne fais rien espérer, je fais ma vie tout simplement et je montre comme je suis
C'est à lui de voir si ça l'intéresse ou non, et si je vois qu'il s'en fout, qu'il ne prend pas ça au sérieux, qu'il fait n'importe quoi, alors au bout d'un moment je lui dis, et soit il change ( et je change aussi sur certains points au besoin bien sur, le couple c'est aussi des compromis ) car il comprend que je suis sérieuse, soit il prend ça à la légère et là je me casse
Mais où est l'amour la dedans, jamais tu as des sentiments et tu les écoutes un minimum plutôt que d'agir froidement comme ça
On parle de couple et de relation, pas de se chercher un colloc
[08:54:37] <Scribnimois>
>Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
>J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.
Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?
C'est à lui de voir si ça l'intéresse ou non, et si je vois qu'il s'en fout, qu'il ne prend pas ça au sérieux, qu'il fait n'importe quoi, alors au bout d'un moment je lui dis, et soit il change ( et je change aussi sur certains points au besoin bien sur, le couple c'est aussi des compromis ) car il comprend que je suis sérieuse, soit il prend ça à la légère et là je me casseMais où est l'amour la dedans, jamais tu as des sentiments et tu les écoutes un minimum plutôt que d'agir froidement comme ça
D'accord dans un sens, mais bon selon moi c'est pas forcément une bonne chose de se laisser guider à 100% par ses émotions
Le 26 mai 2020 à 08:54:13 Shelflife a écrit :
[08:46:24] <ink-ray>
Je pense que la transition "amourette/vrai couple" se fait vers 2/3 ans de relation.Quand tu commences à penser à moyen voire à long terme, que tu commences à connaître l'autre mieux que ses propres parents et que tu embrasses toute l'envergure de ses qualités... et de ses défauts. C'est là que la passion s'assagit (et je trouve personnellement que c'est une bonne chose) et qu'il faudra négocier l'arrivée de la routine. La routine arrive forcément à un moment ou un autre, et c'est pas quelque chose de négatif : si elle est saine, épanouissante et que vous savez la briser ponctuellement, vous avez tout gagné.
C'est une période charnière, les 2/3 ans. Parce que tu vas passer du jeune couple au vrai couple, c'est là que les projets concrets se tissent et c'est là aussi que socialement, vous commencez à être vus comme une "entité" unique, qu'on invite ensemble aux soirées, qu'on considère administrativement comme concubins... et c'est à la fois génial et piège si la relation manque de maturité parce que c'est là qu'il faut faire absolument attention à ne pas s'étouffer
Je pense pareil, si la relation arrive vers ses 2/3 ans elle devient vraiment sérieuse, après on dit généralement que l'amour dure trois ans, ça correspond pile au moment où la routine prend place et ce que tu décris dans ton second paragraphe
Ouaip, c'est ce que j'ai constaté autour de nous. On a eu le temps de voir pas mal de couples se déliter entre les 2 et 3 ans parce qu'ils n'ont pas accepté que la passion se polisse et qu'ils cherchaient toujours l'excitation constante et béate des premiers jours
[08:54:36] <skinnyfatvie3>
Ce genre de topic qui me donne la boule au ventre quand je pense que j’étais a 2 doigts de conclure avec elle
C'est mon cas avec une meuf, j'ai pas envie de laisser passer cette chance
Le 26 mai 2020 à 08:57:28 Shelflife a écrit :
[08:54:36] <skinnyfatvie3>
Ce genre de topic qui me donne la boule au ventre quand je pense que j’étais a 2 doigts de conclure avec elleC'est mon cas avec une meuf, j'ai pas envie de laisser passer cette chance
Gère bien ça mon khey, moi je n’ai plus que les regrets et les souvenirs
Le 26 mai 2020 à 08:54:37 Scribnimois a écrit :
C'est à lui de voir si ça l'intéresse ou non, et si je vois qu'il s'en fout, qu'il ne prend pas ça au sérieux, qu'il fait n'importe quoi, alors au bout d'un moment je lui dis, et soit il change ( et je change aussi sur certains points au besoin bien sur, le couple c'est aussi des compromis ) car il comprend que je suis sérieuse, soit il prend ça à la légère et là je me casseMais où est l'amour la dedans, jamais tu as des sentiments et tu les écoutes un minimum plutôt que d'agir froidement comme ça
L'amour et les sentiments c'est ce qui me fait aller avec quelqu'un, et qui me fera rester
Mais non j'écouterai jamais aveuglément mes sentiments pour décider de me mettre en couple avec un homme ou non
Il faut être un minimum réaliste
Pour moi être en couple, avoir des enfants, ce n'est pas un objectif dans ma vie, ça serait un plus d'avoir ça, un genre de luxe. Et j'ai très hâte, envie en tout cas, d'être maman, j'aimerai avoir un mari, et si j'ai ça, j'aurai aucun problème à me dévouer à eux, à sacrifier le temps que j'accorde à mes passions, et à me faire passer après. Par contre faut que j'estime que ça en vaille la peine, que cette relation, elle a un vrai avenir et qu'elle n'est pas juste un poids pour moi. Donc je préfère tester et juger de façon plus rationnelle et non juste avec mes sentiments, car je ne veux pour rien au monde me retrouver dans une relation où je ne serai pas épanouie et où je serai plus contrainte qu'autre chose, je préfère rester seule plutôt que vivre ça
[09:00:18] <__--__--__-__P>
> Le 26 mai 2020 à 08:36:47 Shelflife a écrit :
>>[08:34:00] <__--__--__-__P>
> >Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
> >J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.
>
> Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?
On parle de couple et de relation, pas de se chercher un collocL'amour et les sentiments c'est ce qui me fait aller avec quelqu'un, et qui me fera rester
Mais non j'écouterai jamais aveuglément mes sentiments pour décider de me mettre en couple avec un homme ou non
Pour moi être en couple, avoir des enfants, ce n'est pas un objectif dans ma vie, ça serait un plus d'avoir ça, un genre de luxe. Et j'ai très hâte, envie en tout cas, d'être maman, j'aimerai avoir un mari, et si j'ai ça, j'aurai aucun problème à me dévouer à eux, à sacrifier le temps que j'accorde à mes passions, et à me faire passer après. Par contre faut que j'estime que ça en vaille la peine, que cette relation, elle a un vrai avenir et qu'elle n'est pas juste un poids pour moi. Donc je préfère tester et juger de façon plus rationnelle et non juste avec mes sentiments, car je ne veux pour rien au monde me retrouver dans une relation où je ne serai pas épanouie et où je serai plus contrainte qu'autre chose, je préfère rester seule plutôt que vivre ça
Franchement vu comme ça, ça paraît légitime, mais personne n'est vraiment parfait, en théorie ça marche mais en pratique vous mettez tout cela maladroitement à exécution.
'Fin je sais pas si ta façon de procéder à déjà été efficace avec un mec ou pas.
Ma relation actuelle a vu le jour de façon très très spéciale à vrai dire
On se connaissait depuis 2 mois en tant que "collègues", sans jamais vraiment se parler, on ne se regardait même pas. Un soir on a fait une soirée ensemble, avec d'autres collègues, et j'ai "couché" avec elle (enfin ... on a fait plein de choses sauf pénétration, je ne voulais pas).
En deux semaines on s'est vraiment très rapprochés par la suite, puis on a fini par vraiment coucher ensemble. Et là, stupeur, elle est tombée enceinte. Du premier coup. Inconcevable. Dans le doute elle avait même pris une pilule du lendemain, mais quelques semaines plus tard on avait confirmation avec test de grossesse qu'elle était bien enceinte. Je l'ai donc accompagnée faire l'échographie, j'ai vu l'embryon ... Une première pour moi. Entre temps on s'est mis plus ou moins en couple on ne savait pas trop ce qu'on allait devenir. On a hésité quelques jours mais elle a fini par avorter.
Ça fait 6 mois maintenant que l'on est ensemble et que ces événements sont passés, et depuis tout roule parfaitement. On a emménagé ensemble, on s'entend super bien, complices, etc. Je pense que cette histoire en début de relation, qui est très peu banale, est aujourd'hui une force. On a vécu quelque chose de singulier et difficile (l'avortement c'est horrible, je vous souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela avec votre copine ...). Nous en sommes sortis renforcés dans nos sentiments l'un envers l'autre.
Voilà c'est vraiment très particulier, mais aucun regret. On est heureux, situation stable, et maintenant on envisage même d'avoir un enfant d'ici quelques temps, voulu cette fois ci
On était célibataires tous les deux, on se plaisait mais je voulais pas spécialement me mettre en couple et elle savait pas trop ce qu’elle voulait non plus.
Elle avait son appart moi je vivais encore chez mes parents. Comme c’était à 10 minutes j’y allais souvent on aimait bien traîner ensembles.
Puis on s’est mis à baiser, on baisait h24, partout, c’était la folie On savait pas trop si on était en couple ou pas mais au final on menait déjà une vie de couple.
Finalement on s’est mis en couple de manière officialisée parce que tout passait vraiment bien. Mêmes délires, sexe parfait, même centre d’intérêt, goûts similaires etc... On a rencontré les familles, j’ai emménagé chez elle blabla
10 ans plus tard on est mariés on a deux gosses et on baise 2 fois par mois
Le 26 mai 2020 à 09:03:23 Shelflife a écrit :
[09:00:18] <__--__--__-__P>
>[08:38:46] <__--__--__-__P>
>> Le 26 mai 2020 à 08:36:47 Shelflife a écrit :
>>>[08:34:00] <__--__--__-__P>
>> >Toujours à peu près pareil, en général quelques rdv, et si ça le fait je considère qu'on est en couple et j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse et comme n'importe quelle copine, voir femme, le ferait. Cette phase de test de plusieurs mois avant de définir si ça a de l'avenir ou non.
>> >J'aime bien testé un peu les hommes que je fréquente en agissant de la sorte, à être rapidement très sérieuse avec l'autre, puis laisser les mois passés comme ça et voir où ça mène.
>>
>> Ah c'est cool d'avoir un avis féminin, justement quand un homme que tu testes échoues à certains points, tu considères que c'est mort ou t'arrives à lui donner une seconde chance ?
>
>Cela dépend sur quoi il échoue
>Je suis plutôt tolérante et ouverte d'esprit, donc la marge de manœuvre que je laisse à l'homme est large
>Je vois cette période comme une forme de test, je laisse l'autre très libre, moi j'agis comme si j'étais dans une relation sérieuse, et je vois comment l'autre réagit et comment il gère cette liberté et cette relation
>Après je fais mon bilan, et on voit si on peut corriger des choses, et ça passe ou ça casse
>Il y a des choses où oui je peux laisser une seconde chance sans problème, d'autre où ça sera juste mort et je ne chercherai pas plus loin
Je vois, au moins avec cette méthode t'es certaine d'avoir ce que tu cherches exactement.
On parle de couple et de relation, pas de se chercher un collocL'amour et les sentiments c'est ce qui me fait aller avec quelqu'un, et qui me fera rester
Pour moi être en couple, avoir des enfants, ce n'est pas un objectif dans ma vie, ça serait un plus d'avoir ça, un genre de luxe. Et j'ai très hâte, envie en tout cas, d'être maman, j'aimerai avoir un mari, et si j'ai ça, j'aurai aucun problème à me dévouer à eux, à sacrifier le temps que j'accorde à mes passions, et à me faire passer après. Par contre faut que j'estime que ça en vaille la peine, que cette relation, elle a un vrai avenir et qu'elle n'est pas juste un poids pour moi. Donc je préfère tester et juger de façon plus rationnelle et non juste avec mes sentiments, car je ne veux pour rien au monde me retrouver dans une relation où je ne serai pas épanouie et où je serai plus contrainte qu'autre chose, je préfère rester seule plutôt que vivre çaFranchement vu comme ça, ça paraît légitime, mais personne n'est vraiment parfait, en théorie ça marche mais en pratique vous mettez tout cela maladroitement à exécution.
'Fin je sais pas si ta façon de procéder à déjà été efficace avec un mec ou pas.
Possible, mais je veux juste éviter à tout prix les relations amoureuses de merde et me retrouver coincée dans une de ces relations à la con
Aucune idée si ça a déjà été efficace, je n'ai pas pu réellement tester car j'ai beaucoup voyager pendant mes études et dans des endroits à la con où je ne pouvais pas forcément joindre l'autre, donc pas pratique de faire naître des relations durables dans ce cadre
Redemandes moi dans 3 ou 4 ans si ma technique est efficace, une fois que je l'aurai testé dans des conditions plus stables
Je regarde si déjà on est compatibles physiquement après quelques mois, puis si nos valeurs collent puis si no agendas collent.
Et dans un moment agréable, je négocie l'exclusivité. Donc le vrai couple.
[09:06:08] <AIphanumerique>
Ma relation actuelle a vu le jour de façon très très spéciale à vrai direOn se connaissait depuis 2 mois en tant que "collègues", sans jamais vraiment se parler, on ne se regardait même pas. Un soir on a fait une soirée ensemble, avec d'autres collègues, et j'ai "couché" avec elle (enfin ... on a fait plein de choses sauf pénétration, je ne voulais pas).
En deux semaines on s'est vraiment très rapprochés par la suite, puis on a fini par vraiment coucher ensemble. Et là, stupeur, elle est tombée enceinte. Du premier coup. Inconcevable. Dans le doute elle avait même pris une pilule du lendemain, mais quelques semaines plus tard on avait confirmation avec test de grossesse qu'elle était bien enceinte. Je l'ai donc accompagnée faire l'échographie, j'ai vu l'embryon ... Une première pour mois. Entre temps on s'est mis plus ou moins en couple on ne savait pas trop ce qu'on allait devenir. On a hésité quelques jours mais elle a fini par avorter.Ça fait 6 mois maintenant que l'on est ensemble et que ces événements sont passés, et depuis tout roule parfaitement. On a emménagé ensemble, on s'entend super bien, complices, etc. Je pense que cette histoire en début de relation, qui est très peu banale, est aujourd'hui une force. On a vécu quelque chose de singulier et difficile (l'avortement c'est horrible, je vous souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela avec votre copine ...). Nous en sommes sortis renforcés dans nos sentiments l'un envers l'autre.
Voilà c'est vraiment très particulier, mais aucun regret. On est heureux, situation stable, et maintenant on envisage même d'avoir un enfant d'ici quelques temps, voulu cette fois ci
Horrible l'histoire de l'avortement, ça vous arrive d'en reparler et d'imaginer avoir gardé le gosse pour le coup ?
Le 26 mai 2020 à 08:25:24 Risiglobe a écrit :
Le 26 mai 2020 à 08:24:21 Shelflife a écrit :
[08:22:48] <Risiglobe>
Au bout de 2-3 mois quand elle s'est occupé de moi après une opération chirurgicale. C'est là que je suis tombé amoureux et qu'elle m'a demandé, quelque semaine après, de lui dire je t'aime.Mais bon, c'est fini maintenant
Ça reste beau quand même, c'est rare que ça soit la meuf qui prenne les initiatives
Ouais elle était grave chouette comme meuf, je pense encore souvent à elle, presque 8 mois après qu'elle m'ai quitté
Ayaaaa bienvenue au club des mecs amoureux de leur ex
[09:07:36] <_Jesse_Pinkman>
On était célibataires tous les deux, on se plaisait mais je voulais pas spécialement me mettre en couple et elle savait pas trop ce qu’elle voulait non plus.Elle avait son appart moi je vivais encore chez mes parents. Comme c’était à 10 minutes j’y allais souvent on aimait bien traîner ensembles.
Puis on s’est mis à baiser, on baisait h24, partout, c’était la folie On savait pas trop si on était en couple ou pas mais au final on menait déjà une vie de couple.
Finalement on s’est mis en couple de manière officialisée parce que tout passait vraiment bien. Mêmes délires, sexe parfait, même centre d’intérêt, goûts similaires etc... On a rencontré les familles, j’ai emménagé chez elle blabla
10 ans plus tard on est mariés on a deux gosses et on baise 2 fois par mois
Belle histoire naturelle, ça change des histoires commencés sur Tinder 'Fin je l'espère.
Le 26 mai 2020 à 09:10:00 Shelflife a écrit :
Ma relation actuelle a vu le jour de façon très très spéciale à vrai direOn se connaissait depuis 2 mois en tant que "collègues", sans jamais vraiment se parler, on ne se regardait même pas. Un soir on a fait une soirée ensemble, avec d'autres collègues, et j'ai "couché" avec elle (enfin ... on a fait plein de choses sauf pénétration, je ne voulais pas).
En deux semaines on s'est vraiment très rapprochés par la suite, puis on a fini par vraiment coucher ensemble. Et là, stupeur, elle est tombée enceinte. Du premier coup. Inconcevable. Dans le doute elle avait même pris une pilule du lendemain, mais quelques semaines plus tard on avait confirmation avec test de grossesse qu'elle était bien enceinte. Je l'ai donc accompagnée faire l'échographie, j'ai vu l'embryon ... Une première pour mois. Entre temps on s'est mis plus ou moins en couple on ne savait pas trop ce qu'on allait devenir. On a hésité quelques jours mais elle a fini par avorter.Ça fait 6 mois maintenant que l'on est ensemble et que ces événements sont passés, et depuis tout roule parfaitement. On a emménagé ensemble, on s'entend super bien, complices, etc. Je pense que cette histoire en début de relation, qui est très peu banale, est aujourd'hui une force. On a vécu quelque chose de singulier et difficile (l'avortement c'est horrible, je vous souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela avec votre copine ...). Nous en sommes sortis renforcés dans nos sentiments l'un envers l'autre.
Horrible l'histoire de l'avortement, ça vous arrive d'en reparler et d'imaginer avoir gardé le gosse pour le coup ?
Oui ça nous arrive, mais c'est le passé donc on ne se morfond pas. Je pense que cette histoire a déclenché une envie en moi d'être père, vraiment. J'ai bientôt 25 ans mais je me sens prêt. Elle en a 28 donc c'est le bon âge pour elle.
[09:12:06] <AIphanumerique>
Le 26 mai 2020 à 09:10:00 Shelflife a écrit :
Oui ça nous arrive, mais c'est le passé donc on ne se morfond pas. Je pense que cette histoire a déclenché une envie en moi d'être père, vraiment. J'ai bientôt 25 ans mais je me sens prêt. Elle en a 28 donc c'est le bon âge pour elle.
Franchement khey je vous le souhaite, ça fera que renforcer votre couple et vous permettre d'aller de l'avant davantage
Données du topic
- Auteur
- Shelflife
- Date de création
- 26 mai 2020 à 08:19:24
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151