BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 24 juin 2020 à 22:24:30 Angela-Kuplat a écrit :
Le 24 juin 2020 à 22:17:52 BrTenebrius a écrit :
Reuh
Suite à un certain message, certaines personnes ont jugé bon de me ban 30 jours. Du coup va falloir que je poste avec ça, s'il y avait moyen de remettre dans les MP ça m'arrangeraitJ'en toucherais deux mots à la compagnie .D'ailleurs j’exige la présence d'un modérateur pour des excuses publiques !
Puisque je vous dis que c'était bon enfant?
Le 24 juin 2020 à 23:21:51 PAZificateur668 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 23:18:50 Brad-Putt a écrit :
Le 24 juin 2020 à 23:00:16 PAZificateur668 a écrit :
Déja 21 signatures, et toi ?
hop hop hop va falloir respecté le peuple35 maintenant mais c'est techniquement impossible
Les kheys unis dans cette grande bataille pour faire revivre le meilleur d'entre nous
Le 24 juin 2020 à 20:27:42 PAZificateur668 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 20:25:13 itabuna a écrit :
Le 24 juin 2020 à 19:08:08 PAZificateur666 a écrit :
http://chng.it/vHkWF8xFYP
Allez votez les gars, pour le COMMANDOJ’ai voté pour toi poto
Ma mort aussi est injuste je demande à être réanimer Tu régales poto, la vie je vais edit la pétition pour te rajouté
C’est normal Poto moi aussi j’ai été trahis par cette vermine sans honneur de Hugo. J’espère que tu va réussir à réanimer ton pote! Aller j’ai un autre mail je vais revoter
Le 25 juin 2020 à 00:06:56 PAZificateur658 a écrit :
https://www.change.org/p/brcu-ressuscitez-dinosaure-man
Le 25 juin 2020 à 00:06:56 PAZificateur658 a écrit :
https://www.change.org/p/brcu-ressuscitez-dinosaure-man
Ayaaaa j’aurais du y penser 😂😂
Bonjour tout le monde, j'annonce la date butoir pour les PA du jour 6 Dimanche à 18 heures
Nous sommes dans une phase très importante du jeu, c'est pour cette raison que nous avons placé de nouveaux objets sur la carte, il s'agit de 3 têtes de flèches en or
Planter une flèche sur soi fait instantanément évoluer le pouvoir que vous possédez, si vous en avez plusieurs, vous choisissez. Sont affectés par cette règles :
- Les pouvoirs de bases (ceux qui ont inscrit un pouvoir dans leur fiche)
- Celui qui Hante Les Ténèbres
- N'importe quel autre pouvoir que vous trouverez
Pour ceux qui n'ont pas de pouvoir (là y'en a pas mais si jamais y'en avait un), la flèche vous en aurait conféré un s'adaptant le plus à votre personnalité. En bref vous l'aurez compris, la chasse n'est pas terminée, il faudra être malin et stratégique pour prendre le dessus et espérer aller en finale
J'ai récupéré un téléphone sur le cadavre d'un gros catcheur qu'on a vu sur le chemin, il avait un collier électronique autour du cou, ne me dites pas que vous êtes en plein Battle Royal
Si il reste des candidats, des FORTS, pas des cloportes, je suis prête à en aider un en échange de son appui. Je n'échangerais d'informations qu'avec ceux qui me feront une offre... alléchante
Croyez bien que je suis désespérée, sinon jamais je ne me reposerais sur vous, on vous fera passer L'ÉPREUVE DES LAMES avec mes petits oiseaux pour être sûres que vous êtes digne de rejoindre mon rang. J'ai horreur des faibles, des simplets, des armes technologiques (faudra vous en débarrasser avant de m'approcher) et des héros
Je n'aime pas non plus les traîtres (Sasuke j'espère que tu chois en enfer misérable insecte). Sachez que je suis douée à ce petit jeu là, je vous piègerais avant que cette idée de couillon finisse d'éclore dans votre petite tête de cafard
On cherchera à tuer tous ce qu'on voit sauf la personne qu'on aura choisit, donc posez vos arguments sur la tables très chers
Le 25 juin 2020 à 21:58:49 Annasylvia a écrit :
BZZZZZ - Allô ?J'ai récupéré un téléphone sur le cadavre d'un gros catcheur qu'on a vu sur le chemin, il avait un collier électronique autour du cou, ne me dites pas que vous êtes en plein Battle Royal
Si il reste des candidats, des FORTS, pas des cloportes, je suis prête à en aider un en échange de son appui. Je n'échangerais d'informations qu'avec ceux qui me feront une offre... alléchante
Croyez bien que je suis désespérée, sinon jamais je ne me reposerais sur vous, on vous fera passer L'ÉPREUVE DES LAMES avec mes petits oiseaux pour être sûres que vous êtes digne de rejoindre mon rang. J'ai horreur des faibles, des simplets, des armes technologiques (faudra vous en débarrasser avant de m'approcher) et des héros
Je n'aime pas non plus les traîtres (Sasuke j'espère que tu chois en enfer misérable insecte). Sachez que je suis douée à ce petit jeu là, je vous piègerais avant que cette idée de couillon finisse d'éclore dans votre petite tête de cafard
On cherchera à tuer tous ce qu'on voit sauf la personne qu'on aura choisit, donc posez vos arguments sur la tables très chers
Le 25 juin 2020 à 22:15:57 BrTenebrius a écrit :
Le 25 juin 2020 à 21:58:49 Annasylvia a écrit :
BZZZZZ - Allô ?J'ai récupéré un téléphone sur le cadavre d'un gros catcheur qu'on a vu sur le chemin, il avait un collier électronique autour du cou, ne me dites pas que vous êtes en plein Battle Royal
Toi aussi t'as un téléphone ? T'es un candidat du BR ou je rêve Ténèbrius ? Espèce de Salopard, crois moi c'est un double échec que tu vas manger. D'abord Lazare, ensuite ta chérie blonde, ensuite toi
Pour l'emplacement des flèches je vais tirer au sort 3 candidats, chacun aura une information sur la position d'une seule flèche, chacun une flèche différente. Le premier choisi aura la flèche la plus facile à trouver, le suivant la plus moyenne à trouver (je maîtrise les mots) et le dernier la plus DIFFICILE à trouver
Celui qui n'est pas tiré au sort... n'aura rien et devra les trouver tout seul
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817