BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 28 juin 2020 à 19:52:19 Dicap a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:41:59 PAZificateur666 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:40:23 Dicap a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:38:31 PAZificateur666 a écrit :
AYAAAAAA Dicap défend toi mon boug laPutain cette serpillère, digne des plus grand cuck
Wallah t'approche meme pas de moi, chaud le bougBizarre, parce que justement toi je sens que tu veux t'approcher de moi
Rien a foutre cousin, je suis pas un cuck non plus, balek si je crève
Tu peut booster tes persos, je vait pas sucé comme les autres poto
Le 28 juin 2020 à 19:49:57 PAZificateur666 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:46:22 Hugo_Marband a écrit :
AYAAAAAA Dicap défend toi mon boug laPutain cette serpillère, digne des plus grand cuck
Wallah t'approche meme pas de moi, chaud le bougTu veux parler de cuckitude toi ? Vraiment ? Dans le domaine je pense que tu devrais plutôt te taire avec ta pétition de fragile. T'as pas assumé que je me sois servi de toi comme ma p*te pour tuer ton ami
Mais ne t'en fais pas Niska, je reviendrai, apparemment t'as l'air de redemander que je t'enc*le, visiblement t'as aimé ça la dernière fois, au point de demander un round 2 en réanimant ton animal de compagnie
Att att cousin, va falloir remettre les pendule à l'heure
De un, tu parle de cuck alors que tu utilise ton pouvoir de controle car tu te pisse dessus a l'idée d'affronter le commando en 1v1
En plus de sa, 3/4 de tes kills c'est en traitre, on se sent GUERRIER
Mashallah tu te met a avoir des visions de ton pote itachcuck que t'a buté car t'a pas assumé
Maintenant retourne faire tes kill en traitre, mais en 1v1 va falloir assumé
Affronter le commando en 1v1 vous êtes 2, ça fait 2v1
3/4 de tes kills c'est en traître Quasiment 100 % en fait, juste Babouchka que j'ai tué en face
Tu te mets avoir des visions de ton pote Itachcuck Je vais m'énerver, parle poliment de Dieu, ensuite ... ahem ahem... "JE VAIS ME SUICIDER SNIF MON COPAIN DINO IL EST MORT"
En 1v1 va falloir assumer se référer au premier point, le 1v1 est impossible tant que tu seras collé à ton pote comme une pédale, mais ne t'en fais pas, je peux largement assumer un 1v2 contre deux couillons dans votre genre
T'as tellement peur du 1v1 que t'étais prêt à abandonner le jeu en apprenant la mort de ton pote, quel courage, "si je perd un tête à tête j'te tire dessus"
Le 28 juin 2020 à 19:56:48 Hugo_Marband a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:49:57 PAZificateur666 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 19:46:22 Hugo_Marband a écrit :
Wallah t'approche meme pas de moi, chaud le bougTu veux parler de cuckitude toi ? Vraiment ? Dans le domaine je pense que tu devrais plutôt te taire avec ta pétition de fragile. T'as pas assumé que je me sois servi de toi comme ma p*te pour tuer ton ami
Mais ne t'en fais pas Niska, je reviendrai, apparemment t'as l'air de redemander que je t'enc*le, visiblement t'as aimé ça la dernière fois, au point de demander un round 2 en réanimant ton animal de compagnie
Att att cousin, va falloir remettre les pendule à l'heure
De un, tu parle de cuck alors que tu utilise ton pouvoir de controle car tu te pisse dessus a l'idée d'affronter le commando en 1v1
En plus de sa, 3/4 de tes kills c'est en traitre, on se sent GUERRIER
Mashallah tu te met a avoir des visions de ton pote itachcuck que t'a buté car t'a pas assumé
Maintenant retourne faire tes kill en traitre, mais en 1v1 va falloir assuméAffronter le commando en 1v1 vous êtes 2, ça fait 2v1
3/4 de tes kills c'est en traître Quasiment 100 % en fait, juste Babouchka que j'ai tué en face
Tu te mets avoir des visions de ton pote Itachcuck Je vais m'énerver, parle pliment de Dieu, ensuite ... ahem ahem... "JE VAIS ME SUICIDER SNIF MON COPAIN DINO IL EST MORT"
En 1v1 va falloir assumer se référer au premier point, le 1v1 est impossible tant que tu seras collé à ton pote comme une pédale, mais ne t'en fais pas, je peux largement assumer un 1v2 contre deux couillons dans votre genre
Ouh la le petit taré va s'énervé
Ah bah non, on me dit dans l'oreillette qu'il ne comprend pas que le suicide est une forme d'honneur pour se repentir d'un peché commit
Allah le sait, maintenant retourne faire joujou avec "dieu", c-a-d itachi le cuck qui a du buter sa famille et son meilleur pote avant de faire crari a sasuke car tro dark
Meme en 1v1 je te mange poto, lache tes armes et tes trucs de pédales controle tu sais que je viens du 91, je sais me bagarré
"parle bien de dieu", mais quel homme respectable tue son Dieu hugo ?
Tu trompe personne cousin, bien pour sa que le public et pour nous
PAZ sur toi nonobstant poto
Le suicide est une forme d'honneur Nom de Dieu :hugobras:
Retourne faire joujou avec Dieu Retourne faire joujou avec "frère de sang" c-a-d Dinoman le cuck qui s'est fait buté par son meilleur pote avant de se faire réanimé par une pétition car "mort trop injuste "
Meme en 1v1 je te mange poto J'ai combattu une mutante, fille de Wolverine Jour 1 sans pouvoir, et j'ai gagné avec un stylo, approche vas y approche
Le 28 juin 2020 à 20:07:38 Hugo_Marband a écrit :
Le suicide est une forme d'honneur Nom de Dieu :hugobras:Retourne faire joujou avec Dieu Retourne faire joujou avec "frère de sang" c-a-d Dinoman le cuck qui s'est fait buté par son meilleur pote avant de se faire réanimé par une pétition car "mort trop injuste "
Meme en 1v1 je te mange poto J'ai combattu une mutante, fille de Wolverine Jour 1 sans pouvoir, et j'ai gagné avec un stylo, approche vas y approche
Je sait que ta peur de la mort mais faut l'accepter igo, si t'aimait vraiment ton Dieu, tu l'aurait pas buter cousin
Il t'aurais mangé en 1v1, plus de 100 votes en une journée, et toi le cuck ?
Pas de souci poto, mais faudra pas parler noichi
Le 28 juin 2020 à 20:04:00 PAZificateur666 a écrit :
Le mec viens dans mes DM en mode "ouais niska j'adore tes chansons lourd poto", il me suce la bite et il se mets meme a rappé pour faire crari, ce cuck de compet
PAZ sur toi nonobstant poto
Je t'ai épargné par charité + si t'as pas compris je m'en balek de tes chansons, c'était juste pour gagner ta confiance et buter ton duo, ce qui a parfaitement fonctionné tellement t'es naïf
Le 28 juin 2020 à 20:11:29 Hugo_Marband a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:04:00 PAZificateur666 a écrit :
Le mec viens dans mes DM en mode "ouais niska j'adore tes chansons lourd poto", il me suce la bite et il se mets meme a rappé pour faire crari, ce cuck de compet
PAZ sur toi nonobstant potoJe t'ai épargné par charité + si t'as pas compris je m'en balek de tes chansons, c'était juste pour gagner ta confiance et buter ton duo, ce qui a parfaitement fonctionné tellement t'es naïf
donc tu confirme etre un cuck, ok cousin
Et ça esquive la mort de dieu, on se sent croyant
Va faire ton PA au lieux de clashé tout le monde
Le 28 juin 2020 à 20:14:13 itabuna a écrit :
Ayaaaa ca tire a balle réelle
Va faire ton PA au lieux de clashé tout le monde
Oui pardon, je retourne faire mon PA
Moi de mon temps personnes ne manquaient de pas respects au MJ
Et puis de toute façon avec le père Sheperd faillait pas s'amuser à jouer au con avec lui ,un PA pas rendue dans les temps ? un candidat qui veut ce la jouer margoulin en insultant tout le monde ?
Mais la maintenant les jeunes de nos jours c'est n’importe quoi ! Aujourd'hui ils insultent nos MJ's et le lendemain ils leaks des photos des pieds de nos filles .
Moi j'lai toujours dit ! FAUT LE RENVOYEZ DANS LEURS TOPICS KJ !!!! avec leurs stickers d'animer à la con ! Moi j'le dit moi j'le dit ! LES MEMBRES DU BRCU EN ONT PLEINS CULS DES KJ !!!!!!!
Le 28 juin 2020 à 21:55:08 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:32:29 Angela-Kuplat a écrit :
<spoil>J'ai une petite questiondepuis presque 2 semaines j'arrête pas de me faire spam par cette merde quand je lance jvc
Putain j'ai beau clicker sur j'accepte sa se relance à chaque fois </spoil>
Moi ça fait un baaaaail que ça fait ça
C'est HYPER casse couille
+ j'ai un PUTAIN d’insecte qui est rentré DANS mon écran, le fdp ce balade dans les pixels de mon écran
Le 28 juin 2020 à 22:06:12 Brad-Putt a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:55:08 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:32:29 Angela-Kuplat a écrit :
<spoil>J'ai une petite questiondepuis presque 2 semaines j'arrête pas de me faire spam par cette merde quand je lance jvc
Putain j'ai beau clicker sur j'accepte sa se relance à chaque fois </spoil>
Moi ça fait un baaaaail que ça fait ça C'est HYPER casse couille
+ j'ai un PUTAIN d’insecte qui est rentré DANS mon écran, le fdp ce balade dans les pixels de mon écran
Y'avait pas mal de topics qui expliquaient comme se débarasser de ça via un script, si tu fais un sujet là dessus on devrait te répondre je crois
Pour l'insecte, j'ai pas de soluce par contreAyaaaaaaaaaaaaa
Êtes des taré
Le 28 juin 2020 à 22:28:17 moungo a écrit :
AyaaaaaaaaaaaaaÊtes des taré
Il prend trop la confiance
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818