BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 18 juin 2020 à 21:16:28 PAZificateur666 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 21:11:31 Saphyrius a écrit :
Ça donne donc ça un illettré qui tente de chanter, Niska
Une cacophonie sans queue ni tète ni sens ni ska !
La simple écoute de votre morceau m'a dégoûté de ce genre, félicitationOk, mais je constate que tu ne t'es toujours pas présenté.
Pourrais-tu donc respecter les règles de bienséance et te présenter en bonne et due forme, pour que nous puissions comprendre à qui nous avons affaire.
Moi ? Mais c'est très simple mon cher amis, attends je retire ce couvre chef disgracieux et je te réponds
Hop ! voilà qui est mieux. Oh oh oh, je suis navré d'avoir manqué à cette règle élémentaire de politesse, vous pensez bien
Je suis tout simplement ton maître, ou plus précisément ton dieu
Quand à toi, inutile de te présenter, je sais déjà que tu est mon jouet
D'autres questions ?
https://www.youtube.com/watch?v=Aw65k1HSe3w
Sort le cross volé
Cabre même si la roue est voilée
Pétard en billet violet
Te déshabille pas j'vais t'violer
Sort le cross volé
Cabre même si la roue est voilée
Pétard en billet violet
Te déshabille pas j'vais t'violer
Comme Hugo j'suis hardcore, j'démarre au quart de tour
Moi c'est Ivar c'est violent comme voir Schloubischlouba sfaire téplan
Bouge ta tête c'est le son qui t'emmène
Ok t'as des quetes, ouais mais qui s'en mêle?
Qui se ramène quand y a plus de 100 hyenes?
J'connais des vrais, j'connais beaucoup de gens qui se la mettent
Levage en moto, fuego dans la mano
J'suis plus serein au camp, les bouffons regardent d'en haut
Toujours Anti-Niska, sa tue pour un cristal
Vida loca, scooter droppé par te-cha
T'as trahi tous le monde fais pas le mec honnête
En plus quand y a embrouille tu cours à l'allure d'une comète
Que des commères, un doigt à mon frere
Ils veulent pas nous aider alors niquez vos mères
Le temps passe vite, les gens meurent si tôt
Kattegat c'est cramer, évasion en helico'
Le 18 juin 2020 à 21:23:23 Saphyrius a écrit :
La simple écoute de votre morceau m'a dégoûté de ce genre, félicitationOk, mais je constate que tu ne t'es toujours pas présenté.
Pourrais-tu donc respecter les règles de bienséance et te présenter en bonne et due forme, pour que nous puissions comprendre à qui nous avons affaire.Moi ? Mais c'est très simple mon cher amis, attends je retire ce couvre chef disgracieux et je te réponds
Hop ! voilà qui est mieux. Oh oh oh, je suis navré d'avoir manqué à cette règle élémentaire de politesse, vous pensez bien
D'autres questions ?
Malheureusement, tu ne nous as donné aucune information sur toi.
Aurais tu l'amabilité délicate de décliner ta personnalité enfant de demi-mondaine ?
Nous écrirons donc "tu es" au lieu de "tu est".
Nous apprenons cela en primaire normalement, cela prouve bien que ce prétendu Dieu n'est que la divinité de la vulgarité et de la bêtise.
Néanmoins, toujours aucune information sur vous, déclinez donc votre identité.
Pourrais-tu donc respecter les règles de bienséance et te présenter en bonne et due forme, pour que nous puissions comprendre à qui nous avons affaire.Moi ? Mais c'est très simple mon cher amis, attends je retire ce couvre chef disgracieux et je te réponds
D'autres questions ?
Si tu es vraiment un dieux réanime moi!
Le 18 juin 2020 à 22:00:17 Hugo-Marband a écrit :
MON TEXT PUTAIN
Ayaaaaa on s'est fait 410
Le 18 juin 2020 à 21:42:52 PAZificateur666 a écrit :
Ah, simple règle de conjugaison élémentaire, le verbe être ne prend pas de t à la deuxième personne du singulier.
Nous apprenons cela en primaire normalement, cela prouve bien que ce prétendu Dieu n'est que la divinité de la vulgarité et de la bêtise.
Néanmoins, toujours aucune information sur vous, déclinez donc votre identité.
Non seulement tu est un jouet mais de plus incroyablement prévisible... comme je l'avais prévu héhéhé
S'il me sied de modifier les lois de l’orthographe comme celle de la physique et que je le fais, c'est donc toi qui est dans l'erreur oh oh oh !
Tu sais que tu est mignon lorsque tu te mets en colère ? Je sais que c'est difficile au début mais tu t'y feras à ton titre de pantin
Mais trêve de mondanités, nous savons tout deux que tu ne mérites pas mon attention. J'ai fini de m'amuser avec toi, tu peux disposer
Le 18 juin 2020 à 21:49:51 itabuna a écrit :
D'autres questions ?Si tu es vraiment un dieux réanime moi!
Le 18 juin 2020 à 22:04:40 Saphyrius a écrit :
Ah, simple règle de conjugaison élémentaire, le verbe être ne prend pas de t à la deuxième personne du singulier.
Néanmoins, toujours aucune information sur vous, déclinez donc votre identité.Non seulement tu est un jouet mais de plus incroyablement prévisible... comme je l'avais prévu héhéhé
S'il me sied de modifier les lois de l’orthographe comme celle de la physique et que je le fais, c'est donc toi qui est dans l'erreur oh oh oh !
Tu sais que tu est mignon lorsque tu te mets en colère ? Je sais que c'est difficile au début mais tu t'y feras à ton titre de pantin
Mais trêve de mondanités, nous savons tout deux que tu ne mérites pas mon attention. J'ai fini de m'amuser avec toi, tu peux disposer
Le 18 juin 2020 à 22:05:15 PAZificateur666 a écrit :
Néanmoins, toujours aucune information sur vous, déclinez donc votre identité.Non seulement tu est un jouet mais de plus incroyablement prévisible... comme je l'avais prévu héhéhé
Le 18 juin 2020 à 22:07:10 BR-Tenebrius a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:05:15 PAZificateur666 a écrit :
Je note, je note, mais rappelle moi qui tu es iglon j’ai un hole de mémoire ent
Le 18 juin 2020 à 22:01:09 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:00:17 Hugo-Marband a écrit :
MON TEXT PUTAINAyaaaaa on s'est fait 410
Edit: un post = 10 centimètres dans le cul du modo qui a supprimé ça
Bon, va falloir que je me mette au niveau là, on a des concurrents tous plus déters les uns que les autres
Voilà le Chapitre 2 de ma minific. Cette fois, on change de personnage principal, vous inquiétez pas c'est normal. Y'a beaucoup de similitudes et quelques différences, en espérant avoir bien saisi la critique de Neillou. Si vous avez des avis, hésitez pas, même si ça insulte mes morts et mon pseudo talent sur 6 générations du moment que je comprends comment je peux améliorer çaPartie 2: Destin et liberté
Noir. Le monde était noir, les couleurs ayant disparu il y a bien longtemps. Au fond de lui, il avait toujours su que ça se finirait ainsi. Depuis qu'il avait rencontré l'Autre. Un jugement, une éternité de plaisirs ou de souffrances, de telles pensées l'avaient quitté au contact de cette maudite Chose. Elle l'avait choisi, et s'était greffée à lui, tel un parasite. Et maintenant il n'y avait pas de repos. Seulement une éternite d'obscurité sans sensations.
Sans sentiments aussi. Il ne sentait plus le poids de son corps, son coeur ne battait plus. Impossible de sentir la sueur froide de la peur, l'emballement cardiaque précédant la joie ou encore le goût amer sur sa langue du dégoût qu'il avait ressenti en permanence ces dernières années.
Alors c'était tout. Ce qu'il avait cherché pendant si longtemps était en fait aussi vide que ce qu'il avait fui. C'était décevant, mais en même temps rassurant. Si chaque chose était semblable à ce qu'il avait connu, au moins ne serait-il pas surpris. La surprise était un concept plus que vague avant qu'il ne vienne ici.
Avant...qu'y avait-il avant? L'être peinait à s'en souvenir. À peine plus que des bribes, comme les souvenirs d'un nouveau né échappant à sa mémoire telle l'eau coulant sur les rocher. Il y avait eu un flash, la lumière, puis l'obscurité, puis l'Autre. Puis un...jeu? Puis plus rien. Et il était là désormais. Combien de temps s'était-il écoulé? Le temps s'écoulait-il toujours dans cette prison de néant et de monotonie?
Telles étaient les pensées qui hantaient ce qui restait de l'âme de cet être singulier. Mais alors qu'il tentait d'appréhender l'univers autour de lui et les sentiments à l'intérieur, il fut traîné hors de sa rêverie et cet étrange univers. Un simple bruit de tissu qui se déchire, une simple étincelle...et la lumière fut.
Là où il n'appréhendait que néant, l'être Voyait pour la première fois qu'il pouvait se souvenir. Non pas la vision dont il disposait avant mais la compréhension pleine et entière de chaque être, chaque particule existant autour de lui. Il ressentait le souffle de la vie, l'intensité de chaque couleur du spectre qui s'offrait à lui par ces yeux qu'il avait oublié pendant si longtemps. Sa bouche était dessechée, sa langue pâteuse. Malgré tout, il se sentit dans l'obligation de prononcer un son, afin de montrer au monde et à cet univers étranger mais pourtant connu jadis qu'il était de retour. Enfin, tout du moins ce qui restait de lui.
Sa tentative pitoyable de cri commença par un murmure rauque et s'acheva en une quinte de toux qui plia son corps quasi momifié en deux. Ce que ça faisait mal! La douleur, cette sensation si particulière qui parcourait son corps telle une onde électrique balayait avec elle les restes de ses doutes. Il était bel et bien vivant, si tant est que cela ait une importance.
Il releva alors la tête. Il était seul, entouré de sable. Où était-il? Avait-il était éveillé par un dernier sursaut avant la fin des temps? Peut-être était-il le dernier de sa race? Étrangement, il ne ressentait rien à cette idée, sinon un vague sentiment de tristesse à la pensée qu'il n'était plus assez humain que pour avoir de l'empathie pour ses semblables.
Sortant tant bien que mal de sa prison de sable, il décida de marcher, afin de se dérouiller les jambes. Ses muscles lui faisaient souffrir un martyre, mais même la douleur était bienvenue après une éternité de morosité. Il entreprit de se diriger vers ce qui semblait être une falaise. À défaut d'objectif, la découverte de ce qui l'entourait était un plan suffisant. Et il était bien connu que le regard porte plus loin une fois juché sur plus grand que soi.
Le monde de cendre et d'oubli fut remplacé par un monde de sable et de bruit. Tempêtes, froid, douleur, chaleur, autant de termes qu'il avait oublié et qu'il faudrait apprendre à nouveau. Il mourut, de nombreuses fois. Mais pour une étrange raison, il se relevait toujours. Le monde noir ne l'attirait plus tant que ça, peut-être sa volonté était-elle suffisante pour le préserver des griffes froides et noueuses de la mort? Une partie de lui savait que telle pensée n'était que folie, mais l'autre répondait que la folie était inhérente à son espèce. S'il était le dernier être vivant, alors il assumerait les parts d'ombre tout comme la luminosité de ce qu'avait été son peuple.
Pour briller une dernière fois avant la fin.
Au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers cette colline, le paysage changeait. De jaune, le sable devint noir, et le ciel virait par moment au rouge, tel un crépuscule éternel. Des stèles dans une langue inconnue étaient posées aux alentours, et des braseros étaient disposés autour de chacun d'eux. Le premier signe de présence humaine qu'il voyait depuis bien longtemps. Cependant, les gardes étaient partis depuis bien longtemps, visiblement peu enclins à la conversation avec un étranger. Si tant était qu'ils parlent la même langue que lui. Ou qu'ils ne soient pas véritablement humains.
S'enfonçant dans les terres, cherchant à trouver l'endroit où ces mystérieux gardiens pouvaient résider, il ne trouva que colifichets grotesques et runes dans la pierre. Au sommet de la falaise qui se révela être une tour, il tua une bête atroce. Son visage bouffi et ses yeux cruels dénotaient une intelligence malsaine. Il ne lui laissa pas le temps d'en faire usage, une pierre mit fin aux jours de ce monstre.
Sa première interaction avec un autre être vivant avait été un meurtre. Voilà qui n'était guère réjouissant comme idée, mais il avait agit par instinct. Une bête méritait de mourir, voilà comment il avait toujours vécu. Avant de se poser des questions sur la nature même des choses, il fallait réfléchir simplement. Si le Bien et le Mal n'existaient pas, ce n'était pas pour autant une raison pour ignorer ses intuitions. Il n'avait guère que ça pour servir de compas moral dans ce monde vide. Sans autre humain, il était libre de faire ce qu'il voulait. Une idée à la fois exaltante et désespérante, car combien de temps passerait-il avant de se lasser?
Il fut roi, dieu, et empereur pour des êtres simples et barbus vivant au creux de la Terre. Il fut général pour des armées de créature massives semblables à des gorilles qui luttaient contre ce qu'il semblait être des humains de temps bien reculés. Leur rencontre ne lui fit rien. Ces êtres étaient bien trop dissemblables de par leurs moeurs, leur langue et même leur apparence pour lui rappeller son espèce, et il n'éprouvait guère de compassion envers eux.
Il fut prisonnier, enfermé aux côtés de soldats répugnants. Il fut magicien, devin, chaman, faisant pleuvoir pour les naïfs et amusant les enfants. Il fut sage, puis ermite, moine, libraire et milles autres identités. Il vécut parmi tout les êtres de ce monde qui semblait encore jeune, oubliant temporairement les ténèbres d'où il venait par une accumulation d'activités.
Mais en fin de compte, une seule chose revenait sans arrêt. Un seul sentiment. La monotonie. Ce monde était aussi vide que l'autre. Aussi dénué d'intérêt. Et aussi noir.
Alors, il s'enferma. Afin de produire l'expérience la plus proche possible de ce qu'il avait vécu, il resta durant des années au sein d'une pièce obscure, sans bouger. Se fondant dans les ombres. Jusqu'à ce qu'il soit à nouveau dérangé.
On toquait à sa porte. Sous le coup de la surprise, et ayant oublié que ce donjon disposait d'une porte, il ouvrit pour découvrir une enfant armée de ce qui devait être un couteau. Elle arborait un rictus féroce, mais ses yeux devaient exprimer de la tristesse, rougis par les pleurs. Tout autre être que lui aurait ressenti un tant soit peu de pitié, fut-elle teintée d'ironie. Lui ressentit de la curiosité. Était-ce une orpheline ayant perdu ses parents suite à un raid mené dans l'une de ses vies? Une inconsciente perdue ayant frappée au premier donjon venu? Une offrandre d'une tribu arriérée le prenant pour une sorte de dieu?
Visiblement, un genre d'assassin au vu de ses mouvements fluides visant à lui trancher la carotide. Il ne ressentait qu'une forme de lassitude. Une enfant, sérieusement? Plaquant son "agresseur" au sol d'une main aguerrie par l'expérience de milliers de champs de bataille, il parla de sa voix croassante pour la première fois depuis des années, peut-être même plus. Le temps avait-il une réelle importance pour un immortel aux débuts de l'Histoire?
-Alors, tu veux quoi?
Nullement intimidée par le ton autoritaire ou par la force prodigieuse de son interlocuteur, l'enfant répondit le plus naturellement du monde.
-Bah te tuer.
Réprimant un soupir, il la souleva par la peau du coup, prenant bien soin de garder son visage hors de distance de ses mains qui tentaient de lui arracher les yeux pendant qu'il parlait.
-On dirait que ça a plutôt raté. Je ne sais même pas qui tu es, ni ce que tu es. Si c'est cet idiot de Thorig, dis lui de ma part d'aller manger son étheror, je ne lui doit strictement rien.
Visiblement ébahie, l'enfant répondit d'une petite voix, non sans continuer d'essayer de tuer son interlocuteur.
-Je viens prendre ta place! Je serai la plus grande des cheffes dragons, et ma maman elle sera fière de moi.
Pire que prévu. Et particulièrement ennuyeux. Sans même lui laisser le temps de reprendre son souffle après ce discours, il la mit dehors d'un formidable coup de pied, avant de lancer la silhouette enfantine avachie dans les dunes de cendre quelques dizaines de mètre plus loin.
-Entraîne toi et revient alors. Parce que tu me lasses particulièrement. Sur ce, au revoir.
Il referma la porte, et il attendit. Et chaque année, la fillette revint le défier. Chaque année elle échoua.
Cela fait bientôt 20 ans que ce jeu dure. Je repose ma plume et cesse de contempler un instant la splendide désolation de ces régions volcaniques en songeant à cette jeune fille. Peut-être un jour pourra-t-elle donner un défi de taille. Je n'ai pas la moindre idée de la raison qui la pousse à continuer cette activité puérile, mais toujours est-il que cela fait passer le temps. De plus en plus de gens commencent à affluer dans la région, chacun se proclamant envoyé par moi. Les idiots. Il va peut-être bientôt être temps de mettre de l'ordre dans cette porcherie.
Pour briller une dernière fois.
Voici un nouveau dessin, j'y ai passé 20h :
Le 19 juin 2020 à 00:45:33 BabouchkaSaphir a écrit :
Voici un nouveau dessin, j'y ai passé 20h :Je rigole Glen.
Je t'exècre
https://m.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU
Ok, j’vais faire une dédicace pour la V3
Mais avant faut qu’on revois les bases
J’vais faire un texte simple
Où j’vais dire des trucs simples
Parce que vous êtes des cons !
Simple, basique
Ok, siphano il est p'tete sympa mais dépassé dans le youtube game (simple)
Niska est un bon rappeur mais tout le monde préfère pnl (basique)
Killua il est certes petit mais déjà un grand maître du stratège (simple)
Alfred a un démon dans le cerveau pourtant est mort comme un charclo (Basique)
Otis à failli trempé le pinceau avant d'être finie en gigot (miam)
Askeladd devait être une légende mais est mort comme un figurant dans un film (basique)
Ivar j'me fais pas de soucis, il finira comme son cousin viking (simple)
Saphyrius revenu comme le phénix, cimer les nouvelles de lovecraf (cheater)
Basique, simple, simple, basique
Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les bases
Itachkov était stylé mais mourra sans qu'il puisse rien voir (simple)
Laura la p'tite peste parfaite que personne voulait avoir (basique)
Stupefix malgré tout la drogue qu'il ai pris sa mort n'a pas de prix (simple)
Soral j'préfère pas en parler sinon j'vais me faire 410 (basique)
babouchka J'sais pas c'est qui mais une chose est sur c'est qu'elle est Bonne (simple)
Hugo c'est le fanatique qui à tué le plus de personnes sans avoir le death note (basique)
Dinosaures-man peut pas être un dinosaure, ça n'existe pas à notre époque (simple)
Uncharted était mon héros d'enfance, mais il sombra comme son studio (progres)
Vous n'avez pas les bases
Basique, simple, vous n'avez pas les bases
Basique, simple, simple, vous n'avez pas les bases
Le 19 juin 2020 à 00:56:42 Full-Strowman00 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyUOk, j’vais faire une dédicace pour la V3
Mais avant faut qu’on revois les bases
J’vais faire un texte simple
Où j’vais dire des trucs simples
Parce que vous êtes des cons !Simple, basique
Ok, siphano il est p'tete sympa mais dépassé dans le youtube game (simple)
Niska est un bon rappeur mais tout le monde préfère pnl (basique)
Killua il est certes petit mais déjà un grand maître du stratège (simple)
Alfred a un démon dans le cerveau pourtant est mort comme un charclo (Basique)
Otis à failli trempé le pinceau avant d'être finie en gigot (miam)
Askeladd devait être une légende mais est mort comme un figurant dans un film (basique)
Ivar j'me fais pas de soucis, il finira comme son cousin viking (simple)
Saphyrius revenu comme le phénix, cimer les nouvelles de lovecraf (cheater)Basique, simple, simple, basique
Vous n'avez pas les bases, vous n'avez pas les basesItachkov était stylé mais mourra sans qu'il puisse rien voir (simple)
Laura la p'tite peste parfaite que personne voulait avoir (basique)
Stupefix malgré tout la drogue qu'il ai pris sa mort n'a pas de prix (simple)
Soral j'préfère pas en parler sinon j'vais me faire 410 (basique)
babouchka J'sais pas c'est qui mais une chose est sur c'est qu'elle est Bonne (simple)
Hugo c'est le fanatique qui à tué le plus de personnes sans avoir le death note (basique)
Dinosaures-man peut pas être un dinosaure, ça n'existe pas à notre époque (simple)
Uncharted était mon héros d'enfance, mais il sombra comme son studio (progres)Basique, simple, simple, basique
Basique, simple, simple, basiqueVous n'avez pas les bases
Vous n'avez pas les basesBasique, simple, vous n'avez pas les bases
Basique, simple, vous n'avez pas les basesBasique, simple, simple, basique
Basique, simple, simple, vous n'avez pas les basesVoilà j'ai fait ça de tête j'écoute très peu de rap mais je voulais quand même faire ma contribution pour le battle rap de la V3 (pouvais dire que c'était nul je comprendrais )
Pas mal
Le 19 juin 2020 à 00:59:07 PAZificateur666 a écrit :
Désolé pour ta maman Igo
Et y'a pas de mauvais rap, que les sentiments cousin
Et moi je post un pavé que j'ai pris plusieurs heures à faire en autorisant les insultes mais je bide
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1820
- Nb. messages JVC
- 1819