BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 28 juin 2020 à 22:47:33 Brad-Putt a écrit :
No fake ce fdp à réussit à rentrer à l'intérieur ,je sais même pas comment il a faitLà on voit bien que ce fdp est coincé dedans
Putain j'habite en face d'un champ j'ai l'habitude ,mais là c'est la première fois qu'un de ces fdp se coince à l'intérieur de mon putain d'écran
Au moins ça te fait de la compagnie, adopte le et donne lui un surnom, il a l'air doué en informatique
Le 28 juin 2020 à 23:00:42 BrTenebrius a écrit :
No fake ce fdp à réussit à rentrer à l'intérieur ,je sais même pas comment il a faitLà on voit bien que ce fdp est coincé dedans
Putain j'habite en face d'un champ j'ai l'habitude ,mais là c'est la première fois qu'un de ces fdp se coince à l'intérieur de mon putain d'écran
Au moins ça te fait de la compagnie, adopte le et donne lui un surnom, il a l'air doué en informatique
C'est un parasite
Le 28 juin 2020 à 23:06:36 Brad-Putt a écrit :
C'est un parasite
C'est donc bien un khey
J'aurais bien proposé un jeu de mot avec un nom d'insecte mais j'ai la flemme. Neillou le parasite de race indéterminée dans ton PC, y'a pire comme coloc
Le 28 juin 2020 à 23:07:55 Ushoran a écrit :
C'est un parasite
C'est donc bien un khey
J'aurais bien proposé un jeu de mot avec un nom d'insecte mais j'ai la flemme. Neillou le parasite de race indéterminée dans ton PC, y'a pire comme coloc
Le 28 juin 2020 à 23:14:45 Brad-Putt a écrit :
Le 28 juin 2020 à 23:07:55 Ushoran a écrit :
C'est un parasite
C'est donc bien un khey
Typiquement un pseudo à la Lazar
Depuis que je suis banni je n'ai plus les idées claires
Le 28 juin 2020 à 21:19:20 OLD-MONSIEUR-N a écrit :
Moi de mon temps personnes ne manquaient de pas respects au MJEt puis de toute façon avec le père Sheperd faillait pas s'amuser à jouer au con avec lui ,un PA pas rendue dans les temps ? un candidat qui veut ce la jouer margoulin en insultant tout le monde ?
Mais la maintenant les jeunes de nos jours c'est n’importe quoi ! Aujourd'hui ils insultent nos MJ's et le lendemain ils leaks des photos des pieds de nos filles .
Moi j'lai toujours dit ! FAUT LE RENVOYEZ DANS LEURS TOPICS KJ !!!! avec leurs stickers d'animer à la con ! Moi j'le dit moi j'le dit ! LES MEMBRES DU BRCU EN ONT PLEINS CULS DES KJ !!!!!!!
J'étais de ton avis y'a pas si longtemps....
Mais je commence malgré moi à me KJfier, la maladie est tombée sur moi
Le 29 juin 2020 à 01:08:21 Dicap a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:19:20 OLD-MONSIEUR-N a écrit :
Moi de mon temps personnes ne manquaient de pas respects au MJEt puis de toute façon avec le père Sheperd faillait pas s'amuser à jouer au con avec lui ,un PA pas rendue dans les temps ? un candidat qui veut ce la jouer margoulin en insultant tout le monde ?
Mais la maintenant les jeunes de nos jours c'est n’importe quoi ! Aujourd'hui ils insultent nos MJ's et le lendemain ils leaks des photos des pieds de nos filles .
Moi j'lai toujours dit ! FAUT LE RENVOYEZ DANS LEURS TOPICS KJ !!!! avec leurs stickers d'animer à la con ! Moi j'le dit moi j'le dit ! LES MEMBRES DU BRCU EN ONT PLEINS CULS DES KJ !!!!!!!
J'étais de ton avis y'a pas si longtemps....
Mais je commence malgré moi à me KJfier, la maladie est tombée sur moi
Ayaaa on a contaminé Dicap avec HxH
Le 29 juin 2020 à 21:03:09 itabuna a écrit :
Le 29 juin 2020 à 20:29:49 Dicap a écrit :
Hugo ton PA il a intérêt d'être Mastermind parce que tes chances de mourir grimpent de plus en plus haut, d'ailleurs il est impossible de grimper de plus en plus bas, c'était l'anecdoteHugo qui est de bonne humeur et qui a décidé de ne pas clashé Dicap
Je suis en train de calculer et d'empiler les données en ma possession à l'aide de mon cerveau, dans le but de parer à absolument toutes les éventualités, ça prend du temps
Le 29 juin 2020 à 21:04:57 Hugo_Marband a écrit :
Hugo ton PA il a intérêt d'être Mastermind parce que tes chances de mourir grimpent de plus en plus haut, d'ailleurs il est impossible de grimper de plus en plus bas, c'était l'anecdoteHugo qui est de bonne humeur et qui a décidé de ne pas clashé Dicap
Je suis en train de calculer et d'empiler les données en ma possession à l'aide de mon cerveau, dans le but de parer à absolument toutes les éventualités, ça prend du temps
Prend ton temps ne te presse surtout pas. On est pas du tout pressé tkt.
Le 29 juin 2020 à 21:12:57 itabuna a écrit :
Le 29 juin 2020 à 21:04:57 Hugo_Marband a écrit :
Prend ton temps ne te presse surtout pas. On est pas du tout pressé tkt.
Le 29 juin 2020 à 22:54:22 Dinosaur-Man a écrit :
Hugo, ton illusion n'a que trop duré. Malheureusement, nos cerveaux se sont entrechoqués, et tu as croisé la route des mauvais adversaires...
C'est la finale, la Bête, contre l'Homme. Le Jour, contre la Nuit.
Ton secret est fini.
Ayaaaa le dino a 300 de QI
Le 29 juin 2020 à 22:54:22 Dinosaur-Man a écrit :
Hugo, ton illusion n'a que trop duré. Malheureusement, nos cerveaux se sont entrechoqués, et tu as croisé la route des mauvais adversaires...
C'est la finale, la Bête, contre l'Homme. Le Jour, contre la Nuit.
Ton secret est fini.
Impossible, j'avais pourtant deviné que je devinerais que tu devinerais que j'avais deviné, en devinant qu'il avait deviné que j'avais deviné...
Le 02 juillet 2020 à 11:32:04 Itabuna a écrit :
Alors dicap quand les BJ font sortir?
Bon déjà ça sortira sous la forme de PDF ou de Google Doc, ensuite le Jour 6 sera en deux ou trois parties (ça dépend de sa longueur parce qu'il est plus long que le Jour 5) donc inchallah le premier morceau sort avant la fin de la semaine
+ il sera posté sur le topic bien évidemment
+ Quand le Jour 7 sortira je compilerais tous les BJ + intro + épilogue + des bonus dans un seul PDF, ça ira 600 fois plus vite qu'en faisant des noelshacks, en encore je suis modeste
Le 02 juillet 2020 à 12:38:00 Dicap a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 11:32:04 Itabuna a écrit :
Alors dicap quand les BJ font sortir?Bon déjà ça sortira sous la forme de PDF ou de Google Doc, ensuite le Jour 6 sera en deux ou trois parties (ça dépend de sa longueur parce qu'il est plus long que le Jour 5) donc inchallah le premier morceau sort avant la fin de la semaine
+ il sera posté sur le topic bien évidemment
+ Quand le Jour 7 sortira je compilerais tous les BJ + intro + épilogue + des bonus dans un seul PDF, ça ira 600 fois plus vite qu'en faisant des noelshacks, en encore je suis modeste
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817