BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Bonjour et bonsoir à toutes chers téléspectateurs
Nous nous retrouvons aujourd'hui dans les ruines de la ville de Tikish. Autrefois place prospère de marché protégée par la mystérieuse lignée des Al Sorna, elle témoigne encore aujourd'hui du goût pour l'art et du rafinement de ses nobles constructeurs
Comme vous le savez, le dernier acte de cette grande civilisation se joua lors de ce que l'on appelle une Bataille Royale, où une bande de gueux mal vêtus partirent se tuer en profanant la tombe et la mémoire de milliers de morts. Un heure glorieuse de notre histoire
Pour vous, notre équipe de l'informatique a réussi à décoder un ancien vidéogramme caché dans les archives d'un associé de la mystérieuse organisation M.Technology. Et c'est au sein des ruines de cette noble civilisation que je vous invite, chacun d'entre vous à parcourir les derniers moments d'une civilisation en ma compagnie!
-Alors, vais lancer l'inpoute, puis je vais charger la mémoire rames à 10 gigas et ça devrait être bon. J'crois
http://fondationscp.wikidot.com/scp-even-number-j
-Mais qu'est ce donc que ce lien?
-Bah c'est la version encore censurée, 'tendez je corrige ça
-Formidable! D'ici peu, j'aurai l'immense honneur d'être le premier être humain à poser mes yeux sur ce vidéogramme depuis des années, voire des siècles. Je me sens émerveillé par ce que je vais découvrir
Objet # : SCP-V4-J
Classe : Tirelipimpom
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-V4-J doit être conservé dans une chambre tapissée de Kebab située à Bunker de MrN, où il doit être gardé en permanence par pas moins de 2 candidats armés de chaussettes de N.
Dans l'éventualité où SCP-V4-J devait commencer à enquiquiner son pectoraux, Concierge doit exploser SCP-V4-J jusqu'à ce qu'il cesse ce comportement. Dans l'éventualité d'une brèche de confinement, la Force d'Intervention Mobile Zeta-7 (Battle royal) doit être dépêchée vers le dernier emplacement connu de SCP-V4-J.
Description : SCP-V4-J est un spécimen de T rex gentil. À l'instar de la plupart des membres de son espèce, il est capable de buter les autres, et consomme régulièrement deux fois son poids en Kebab quotidiennement.
Les propriétés inhabituelles de SCP-V4-J se manifestent dès qu'il entre en contact avec des garçons de café, ce qui le fait se transformer en porte. Dès que cela se produit, toutes les occurrences de participants dans un rayon de 3 kilomètres commenceront à expatrier de manière incontrôlée, causant habituellement des victimes civiles.
De plus, de nombreux chercheurs pensent qu'il possède une ressemblance troublante avec Sheperd. Il n'a pas pu être déterminé à ce jour si ceci est lié de quelque façon que ce soit aux propriétés anormales de SCP-V4-J.
Journal de Récupération : SCP-V4-J a été d'abord localisé à Saphyria où l'équipe FC Mardog l'utilisait pour Tuer tout le monde. Heureusement, la Force d'Intervention Mobile Zeta-7 (Battle royal) a été en mesure de récupérer l'objet en ne faisant que 1287493 victimes civiles.
Addendum: Journal de Test V4-1
Dr VonAlfredrefed : Bonchourrr ? Bonchourrr ? Qu'est-ze-que z'est que za ? Ach, bien. Ichi le Docteurrrr VonAlfredrefed , et ze chuis churrr le point de techter la rrrréakchion de SCP-V4 aux Battle royaux. Êtes-vous prrrêt, Docteurrr Dicap ?
Dr Dicap : Oui monsieur, prêt à démarrer le test.
Dr VonAlfredrefed : Excellent ! Je prézente maintenant quelques Battle royaux à V4... hmm, le chujet chemble avoirrr déjà comprrris che que ch'est.
Dr Dicap : Je note : le sujet montre de grandes capacités d'apprentissage.
Dr VonAlfredrefed : Maintenant le chujet me regarrrde, comme ch'il... MEIN GOTT ! MEIN MUSCLE UCCIPTO FRONTAL ! CHA A ATTRRRAPÉ MEIN MUSCLE UCCIPTO FRONTAL ! OH L'AGONIE ! L'AGONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
FIN DU JOURNAL
À la lumière de l'incident V4-J-1, les tests ont été suspendus indéfiniment. - O5''
-Et bien, nous nous verrons à nouveau la semaine prochaine dans une nouvelle émission. Bonne soirée et je vous dis à très bientôt!
Le 17 juin 2020 à 15:18:32 Kheyissou44 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 14:48:08 Dicap a écrit :
Le 16 juin 2020 à 12:08:54 kheyissou44 a écrit :
A partir du moment où vous posté sur ce genre de topic il faut vous trouvé une copine les kheyBien une phrase de puceau ça, si vraiment t'avais eu des copines dans ta vie, si t'avais baisé n'en serait-ce qu'une tu arrêterais de sacraliser la femme (et d'être un fragile j'imagine), t'arrêterais de perdre ton temps et ton argent dans ce genre de bêtises et tu te consacrerais à tes passions
Tu sais quoi dans le doute j'ai cherché ton pseudo dans la barre de recherche, franchement je suis à moitié surpris, t'aurais pu supprimer tes topics avant de poster ici, juste histoire de pas trop passer pour un débile
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63409493-1-0-1-0-j-ai-rever-que-j-etais-plus-puceau.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63320172-1-0-1-0-je-suis-puceau-et-je-veux-baise-des-milf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63093842-1-0-1-0-j-ai-envie-de-m-enculer.htm
Croire que les topic sur le forum sont sérieux
Jean-premierdegres
Tellement non sérieux que tu reviens sur le topic pour te justifier avec le smiley rire
Tu peux assumer ton homosexualité poto, la PAZ est parmi nous
Par contre, je constate nonobstant que tu ne t'es toujours pas présenté, aurais-tu donc l'amabilité délicate de décliner ton identité ainsi que des informations sur ta personnalité ?
A partir du moment où vous posté sur ce genre de topic il faut vous trouvé une copine les kheyBien une phrase de puceau ça, si vraiment t'avais eu des copines dans ta vie, si t'avais baisé n'en serait-ce qu'une tu arrêterais de sacraliser la femme (et d'être un fragile j'imagine), t'arrêterais de perdre ton temps et ton argent dans ce genre de bêtises et tu te consacrerais à tes passions
Tu sais quoi dans le doute j'ai cherché ton pseudo dans la barre de recherche, franchement je suis à moitié surpris, t'aurais pu supprimer tes topics avant de poster ici, juste histoire de pas trop passer pour un débile
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63409493-1-0-1-0-j-ai-rever-que-j-etais-plus-puceau.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63320172-1-0-1-0-je-suis-puceau-et-je-veux-baise-des-milf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63093842-1-0-1-0-j-ai-envie-de-m-enculer.htm
Jean-premierdegres
"Ou-ouais... c'é-c'était pour ri-rigoler haha... "
C'est ton message qui m'a fait comprendre ta pucellerie, les topics sont juste venus confirmer mes doutes, pas de chance tu berneras personne
T'aurais pas dû revenir poster, t'es pas en terrain allié, ici on a que des gens de qualité, loin de tes amis dégénérés qui font la réputation de ce forum sidaïque cancéreux plutôt, ça m'étonnerait que tu sois sidaïque
Le 17 juin 2020 à 13:59:48 BabouchkaSaphir a écrit :
T'as utilisé un genre de FaceApp sur tes stickers ?
Exactement
D'ailleurs seul appli à pouvoir traped un personnage
Jean-premierdegres
Alors niveaux milf tu es plus sur quels degré d'âges ?
Je demande car j'aime bien avoir l'avis des gens qui ont des goûts de merde comme toi
Le khey qui se fait incendier alors que le pavé juste avant sombre dans l'oubli
Par contre le ban était innatendu, je savais pas que les modos suivaient encore le BR
Le 17 juin 2020 à 17:46:36 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le khey qui se fait incendier alors que le pavé juste avant sombre dans l'oubliPar contre le ban était innatendu, je savais pas que les modos suivaient encore le BR
Ce n'est pas parce que je réponds pas que je ne lis pas
D'ailleurs j'ai pas compris le coup du lien de scp fondation ? faut remplir le formulaire ?
Le 17 juin 2020 à 17:50:22 Brad-Putt a écrit :
Le khey qui se fait incendier alors que le pavé juste avant sombre dans l'oubliPar contre le ban était innatendu, je savais pas que les modos suivaient encore le BR
D'ailleurs j'ai pas compris le coup du lien de scp fondation ? faut remplir le formulaire ?
Remplis rien, appuies sur valider et lis l'article qui suit
Le 17 juin 2020 à 17:51:50 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 17 juin 2020 à 17:50:22 Brad-Putt a écrit :
Remplis rien, appuies sur valider et lis l'article qui suit
ayaaaa effectivement
Mais du coup N il est vraiment vieux ou c'est juste une autre de ses chinoiseries
Parce que ça peut bouleverser fortement la timeline du BRCU
Le 15 juin 2020 à 22:41:39 Brad-Putt a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:35:55 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:29:15 Brad-Putt a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:16:52 moungo a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:07:41 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:05:11 moungo a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:32:12 Dicap a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:21:39 itabuna a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:15:33 Dicap a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:00:34 DafneKeen a écrit :
Cheh, fallait pas me tuerJ'avoue en vrai t'avais 3 mecs contre toi, des habitués en +, ils ont pas été fair play ils t'ont vraiment laissé aucune chance
Pas de ma faut j’ai été mal influencé part un certain Itachkov
En vrai de vrai j'avoue que Itachkov les 3 premiers jours il a joué hyper sale hyper agressif, comme MadMac
C'est bien, c'est très bien de jouer comme ça, mais bon à sa place j'aurais attaqué les anciens du BR histoire de laisser leur chance aux petits nouveaux quoi
Bordel j’ai le sœum d’avoir tuer Braun
Si tu me lit sache que je suis désolé
Le reste vous l’avez bien mérité
Fais pas genre, tu rêvais de lui faire la peau à David.
López? De base non c’est juste qu’il était avec Neil tu sais très bien contre qui j’avais réellement la haine
L’homme chanceux
J'ai compris que pour avoir de la chance il faut malheureusement être un des chouchou du mj
Le fayotage paie Enfin du moins je pense ...
Après pour la N edit en sah j'avoue j'avais mes ptits chouchou C-C'est... c'est pas vrai, je vous aimais tous...
Regarde, j'adorais Master et Blaster, et ils sont morts comme des nazes.Tu sais ta survie est parfois passée à peu de choses, à de minuscules détails... Comme offrir un certain spray à une certaine gamine...
Je sais pas si tu es Cassie mais J'avoue tu étais un de mes personnages préféré et que tu as même eu droit à un pitit coup de pouce au départ
Je relis mais le genre d'arme que t'as donné à Cassie c'est la moyenne basse des armes de départ de la V3 en terme de puissance
C'etait quoi la pire arme de la N edition
Le 17 juin 2020 à 19:01:40 Dicap a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:41:39 Brad-Putt a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:35:55 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:29:15 Brad-Putt a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:16:52 moungo a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:07:41 BabouchkaSaphir a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:05:11 moungo a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:32:12 Dicap a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:21:39 itabuna a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:15:33 Dicap a écrit :
Le 15 juin 2020 à 19:00:34 DafneKeen a écrit :
Cheh, fallait pas me tuerJ'avoue en vrai t'avais 3 mecs contre toi, des habitués en +, ils ont pas été fair play ils t'ont vraiment laissé aucune chance
Pas de ma faut j’ai été mal influencé part un certain Itachkov
En vrai de vrai j'avoue que Itachkov les 3 premiers jours il a joué hyper sale hyper agressif, comme MadMac
C'est bien, c'est très bien de jouer comme ça, mais bon à sa place j'aurais attaqué les anciens du BR histoire de laisser leur chance aux petits nouveaux quoi
Bordel j’ai le sœum d’avoir tuer Braun
Si tu me lit sache que je suis désolé
Le reste vous l’avez bien mérité
Fais pas genre, tu rêvais de lui faire la peau à David.
López? De base non c’est juste qu’il était avec Neil tu sais très bien contre qui j’avais réellement la haine
L’homme chanceux
J'ai compris que pour avoir de la chance il faut malheureusement être un des chouchou du mj
Le fayotage paie Enfin du moins je pense ...
Après pour la N edit en sah j'avoue j'avais mes ptits chouchou C-C'est... c'est pas vrai, je vous aimais tous...
Regarde, j'adorais Master et Blaster, et ils sont morts comme des nazes.Tu sais ta survie est parfois passée à peu de choses, à de minuscules détails... Comme offrir un certain spray à une certaine gamine...
Je sais pas si tu es Cassie mais J'avoue tu étais un de mes personnages préféré et que tu as même eu droit à un pitit coup de pouce au départ
Je relis mais le genre d'arme que t'as donné à Cassie c'est la moyenne basse des armes de départ de la V3 en terme de puissance
C'etait quoi la pire arme de la N edition
Bas normalement Cassie aurait du commencer avec des piques a fondu
Mais je pouvais pas faire commencer un ancien mj avec un telle merde ... du coup uped en double canon
+ La pire arme c'était l'objet que tu avais trouvé dans ta boîte à gants ....
Bonsoir, pantins, bien que je n'ai guère besoin de ces futiles récompenses, j'aime me divertir, je vais donc me mettre à vos niveaux le temps qui me sierra
https://www.youtube.com/watch?v=P19G5iEDkmY
Ok Hugo
T'était chaud donc t'as fait l'beau
T'as cru qu'tu pouvais m'faire flipper voir m'intimider
Mais dois je te rappeler que j'suis une divinité ?
Maintenant faut assumer c'que t'as fait
T'as voulu m'attaquer, tu vas te suicider
Pour régler cette querelle
Y'a qu'une solution, bouffon
D'un clash on fasse le duel
Pas question d'tourner en rond
Même si l'résultat est déjà connu
Même si t'fais pas d'bévues
T'vas perdre comme une brèle
Et encore, j'suis pas cruel
T'fait pas d'illusions, t'est pas au niveau
Dans la compétition, ton chiffre c'est zéro
Tes répliques sont des balles
Les miennes sont missiles
Hé ouais mec, j'vise dans l'mille
T'as pas la tec' alors file !
T'reste plus qu'à t'faire la malle
L'temps que j'cligne des cils
J’espère qu'tes fans on retiré leur mise
car à la fin de ce round, je t'atomise
La bombe est tombée, le boum est imminent
Faudra pas pleurer d'vant moi, j'ten laisserait pas l'temps
C'est bien t'as la foi, mais t'est tombé sur plus fort que toi
Si t'as tenu jusque là c'est parce qu'y a pas d'deux sans trois
J'vais pas t'mentir, j'suis d'jà tombé sur bien pire
Toi tu m'fait rire, si j'te croise, toi la zone est clear
En c'moment j'me fout d'toi et d' ton dieu en toc
Mais t'étonne pas d'faire dans ton froc, petite loque
J'suis dur comme un roc, t'est mou comme un phoque
J'te croque, toi et ta breloque payée avec tes alloc
J'sais qu'ta la rage mais tourne la page
pour quelqu'un qui peut pas payer l'péage, t'es bon pour le recyclage
C'est pas parce qu'ta affronté l'patron qu'faut qu'tu prenne l'melon
Tu t'prends pour un lion, j'suis un appolyon
Pour ta sécurité, ici j'vais m'arrêter
J'ai gagné y t'reste plus qu'à t'barrer
Fdp
Yo igo, monte le son
Mort arrive, ennemis dans le viseur
Niska
(Back to the future) Tisikh est chargée, Tisikh est chargée, Tisikh est chargée
Cuisine babouchka, cuisine babouchka, cuisine babouchka
Ride sur les hyénas, ride sur les hyénas, ride sur les hyénas
J'ai dit Tisikh est chargée, Tisikh est chargée, Tisikh est chargée
Roule un gros dino, rouge au fond des yeux en dit long
Tisikh est gée-char, j'pars en guerre, déter' comme César
J'rêve de faire sauter le palais, et de me faire schnicav par la veuve d'l'émir Al Hestian
Cette île avale et te digère, écoutes les balles siffler de Doghmar à Golden Erg
J'reconnais que le ventre que j'ai quitté, ma vélocité vient de Shiva The Destroyer
Reconnais qu'une arme peut nous acquitter, et l'dino grâce à sa écaillosité
2.7. 2.7. 91, En dessous de 0-7 c'est un score de merde.
Tu vends d'la merguez et sniffes de la mauvaise,
On s'en fout de tes alliances, c'est de la foutaise
Écoute le fond de ma rime, canon au fond d'tes narines
Je m'arrêterai quand j'aurais posé ma euq et mes yeucs sur le front de Siphano
J'rappe comme un Desert Eagle, mais qui va s'faire allumer ?
Saphyrius t'as la bêtise d'ouvrir ta gueule, ait au moins l'intelligence d'assumer
Tisikh est chargée, Tisikh est chargée, Tisikh est chargée
La vie de Vaelin, en True Religion dans l'Ard Sapphiri
J'insulte ta daronne comme Itachkov, j'suis plus talentueux que Stupéfix
J'suis venu vendre ma gue-dro, j'chante si fort que j'en fais d'la zoukiture
Le rap en perd son que-fro, Dicap en perd sa ceinture
Dis à ta bitch Ivar, qu'elle se pose dans le palais à l'aise
Son boule est tellement gros que sa shneck avale la chaise
J'sors des entrailles d'un dragon, mon art va se bicrave au gouffre
Même les portes les plus blindées s'ouvrent, nul ne résiste à mon zouk
2.2.2.7.Z.E.R. Ivar, la bouche c'est comme le trou, ça se lave
J'descends d'un négrier d'esclave, j'ferai pas de feat avec tous ces trav'
Le soleil s'lève pas sur la cave, hyènes, guépards, y'a de quoi combattre
Bien sur le fournisseur est slave, j'viens de Tisikh et les vrais le savent
2.7.2.7
Les saphirs viennent vers nous et les balles vont vers vous
Tous mes khey au rendez-vous, si tu veux faire le con, faire le fou
J'ai dit les saphirs viennent vers nous, et les balles vont vers vous
Tous mes khey au rendez-vous, si tu veux faire le con, faire le fou
J'vais les aligner comme des cibles, j'vais les allumer je les crible
Je les évite et je les dribble, mais même la mort j'crois qu'elle est comestible
J'passe les rapports avec le plat du pied, c'est du Ciroc non c'est pas du thé
Le 9.1 ne sait pas sucer, et l'ours brun est mal léché (2.7.2.7.)
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création