BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 16 juin 2020 à 15:01:43 itabuna a écrit :
Le 16 juin 2020 à 12:06:04 BR-STUPEFIX a écrit :
Je m'en vais de ce monde le coeur léger, Adieu le monde du vivant. Bonjour le paradisJe crois que t’as place est en enfers avec moi et Itachkov!
Alfred je sais pas trop ou le mettre
Tant qu'y a du divertissement tu me mets où tu veux
Le 16 juin 2020 à 15:24:49 Alfred-Vile-BR a écrit :
Je m'en vais de ce monde le coeur léger, Adieu le monde du vivant. Bonjour le paradisJe crois que t’as place est en enfers avec moi et Itachkov!
Alfred je sais pas trop ou le mettreTant qu'y a du divertissement tu me mets où tu veux
Comme tu veux! Alors go aller
Le 16 juin 2020 à 15:39:14 itabuna a écrit :
Alfred je sais pas trop ou le mettreTant qu'y a du divertissement tu me mets où tu veux
en enfers avec nous
Vous me tiendrez pas rigueur de mon suicide j'espère
Bilan du Jour 4 - Partie 2
Informations importantes
- Toujours pas de zones interdites, d'ailleurs il n'y en aura jamais. Vous êtes tellement des bons candidats qu'il n'y en a pas besoin, vous savez où vous trouver, et vous avez déjà comprit qu'il fallait globe-trotter pour avoir une chance.
- Ténébrius, la fusion entre Alfred et Saphyrius, est un nouveau candidat. Enfin techniquement il a pas de collier mais il va quand même chercher à vous buter. Il est même très favori dans cette compétition, faites très attention à vous. Il va probablement pas se montrer tout de suite, mais le jour où vous le verrez, bah ce sera probablement votre dernier quoi...
- 3ème concours de création, j'avais pas prévu d'en faire, mais apparemment y'en a quelques uns qui semblent déjà déterminés. Donc cette fois-ci je récompenserais 2 créations au lieu d'une, pour vous motiver à vous pousser à bout. On se rapproche de la fin, c'est l'occasion ou Jamel
- La guerre se prépare, le Jour 5 sera le plus déterminant pour la suite, c'est là que le jeu basculera d'un côté ou de l'autre, donnez tout, magouillez comme des fous et surtout écrivez vos PA avec parcimonie.
Dates pour les PA
À la base je voulais pas donner de date, mais si je le fais pas je les aurais jamais. Donc on a qu'à dire Vendredi 18 heures, ça vous laisse le temps de bien réfléchir.
Candidats restants, sondages du public pour ce Jour 4
- Le plus apprécié : Babouchka
Je sais pas pourquoi tout le monde a l'air de bien l'aimer tout d'un coup ? Elle a rien fait de spectaculaire non ? Ça doit sûrement être son capital sympathie
Comme d'hab, les méchants sont toujours les moins appréciés... pfff... alors que sans lui on se serait bien plus ennuyé nan mais j'accuse. Je dénonce, bouh le public
Je ne révélerais pas ce genre d'information cruciale cette fois ci
- Combat le plus dantesque Ténébrius VS Morgan le Fol
Les spectateurs étaient tous scotchés à leur écrans à la fin du Jour 4. Les meilleurs combats c'est toujours entre des méchants, ça ça rapporte beaucoup de bruzuffes, et j'aime l'argent. Sois pas deg Dino de pas être dans la place cette fois, quand tu regarderas la rediff de l'émission tu comprendras très raidement pourquoi ce combat surclasse tous les autres
Le 16 juin 2020 à 16:14:08 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 16 juin 2020 à 15:39:14 itabuna a écrit :
en enfers avec nous Vous me tiendrez pas rigueur de mon suicide j'espère
Non tkt pas grave on est passé a autre chose!
JE. PLEURE.
On a notre gagnant je crois
Aaaaaaaaaah, merci, je suis calme
Sinon pour répondre au bulletin du jour, je pense que c'est une mauvaise interprétation. C'est moi le héros, tandis que le reste de la plèbe... ne représente rien d'autre que les foutus bandits. Exit Soral et Saphyrius, tous les morts de la partie ont été commises en ma présence. Je suis partout, je le redis pour que ça rentre dans vos cervelles de macaque : JE SUIS PARTOUT
Je vais bientôt détrôner Madel Macubi et ses 6 pauvres petits kills pour devenir le meilleur gagnant de l'Histoire, quand j'aurais gagné j'irai me frotter à toi Monsieur N, même si pour moi tu vaut pas grand chose, t'as géré seulement les 2/3 derniers jours de la V2. Un vrai candidat joue du début à la fin, tu as eu de la chance. Quand on se verra je te montrerais à quoi ça ressemble un véritable combat, cette fois ton fan club ne sera pas présent pour te sauver
Le 16 juin 2020 à 21:32:14 Hugo_Marband a écrit :
Aaaaaaaaaah, merci, je suis calmeSinon pour répondre au bulletin du jour, je pense que c'est une mauvaise interprétation. C'est moi le héros, tandis que le reste de la plèbe... ne représente rien d'autre que les foutus bandits. Exit Soral et Saphyrius, tous les morts de la partie ont été commises en ma présence. Je suis partout, je le redis pour que ça rentre dans vos cervelles de macaque : JE SUIS PARTOUT
Même mon suicide?
Je vais bientôt détrôner Madel Macubi et ses 6 pauvres petits kills pour devenir le meilleur gagnant de l'Histoire, quand j'aurais gagné j'irai me frotter à toi Monsieur N, même si pour moi tu vaut pas grand chose, t'as géré seulement les 2/3 derniers jours de la V2. Un vrai candidat joue du début à la fin, tu as eu de la chance. Quand on se verra je te montrerais à quoi ça ressemble un véritable combat, cette fois ton fan club ne sera pas présent pour te sauver
Je sens un pouvoir obscur sur ces terres....
Je crois que les mots d'eau ont relâché Quatre Sang d'Isse et Glas d'Os, ces monstres terribles
-JE T’EMMERDE JEUNE CON !!!!! moi de mon temps on respectait les anciens joueurs
-ET MAINTENANT VOUS LA ! LES P'TITS NEWFAG ..."tousse tousse"... VOUS ÊTES TOUS...".tousse tousse"
-RHHHHOOOO PUTAIN MAIS PARLE FRANÇAIS LA PUTAIN DE TOI !!!!
-Cais heure de changer cou-couche Misieu N
-"tousse tousse"... Tu vas voir au prochaine élection ... vous arrêtez pas de nous voler notre travail !
Et toi laaaa HU-GO je pars me faire torcher le cul et tu vas voir à mon retour ...JEUNE CON !!!!
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817