BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
BJ général dans une grosse heure
J'ai des trucs à faire avant
Le 25 mai 2020 à 23:29:26 Laura-Kinney a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:26:54 Hugo-Marband a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:24:36 Laura-Kinney a écrit :
Faut pas faire confiance à ce sale KJ, j'en ai marre
Il a tout niquéTu as quelque chose qui m’appartient en plus de ça petite traînée
Tant fais pas pour ça dieu connaît déjà ton destin et il n’est pas très glorieux tu ne fais que retarder l’inévitable sale garce et vue que je suis l’un des ces loyaux serviteurs il m’autorisera probablement à te torturer
Episode 1 (Bilan du Jour 1)
Générique de la V3 : https://www.youtube.com/watch?v=YAHalDeyPhY
Bonsoir tout le monde, le premier épisode de cette nouvelle saison a été fulgurant de tous les côtés. Quasiment tous les candidats se se croiser alors que la map fait 96 km carré et qu'il n 'y a eu aucune zone interdite bande de fous
Record d'audience ce soir mes amis, on a jamais vu ça en 3 ans de BR, pour la peine il n'y aura aucune zone interdite pour le jour 2. Vous l'avez bien mérité, et comme tous les lieux de chasse de trésor restent accessibles, les quêtes encore non débutées sont toutes valables, ne me remerciez pas, tout ça c'est grâce à vous les excités de la gâchette
On déplore donc 5 morts que je vais énumérer :
- Premier mort : Otis Dozovic Je préfère ne pas me prononcer sur son cas. Il avait fait un départ fulgurant et était bien parti pour devenir le favori de la saison (nofake), mais des gens très habiles l'ont piégé, il ne pouvait absolument rien faire croyez moi....
- Deuxième mort : Alfred le Poète L'immortel soi disant... mort dans les premiers. Bah ouais le mec est tombé sur une des rares choses qui pouvait le tuer, croyez moi qu'il allait pas laisser passer l'occasion
- Troisième mort : Saphyrius
- Premier PNJ mort : Rosaline Je saaaaaais, je sais. J'ai un peu fait mon rat en vous teasant un grand nombre de morts alors que 2 d'entre eux étaient des PNJ. Mais sa mort est très importante. Vous ne me croyez pas ? Bon très bien, alors laissez moi vous raconter l'histoire bouleversante de Rosaline
Rosaline, a 20 ans, son père est un chef de gang versé dans le trafic d’arme. Suite à un deal ayant mal tourné, son père l’a confié à son ami Warren Macubi, grand magnat des jeux d’argent lui aussi lié au trafic d’arme, pour qu’il la protège.
Hors Leo Dicap’s, devant le manque flagrant de femmes participants à la V3, a décidé d’acheter à très bon prix Rosaline à WarMac, qui l’a vendu sans aucune once de regret
- Ahaha, super, bon aller l’argent maintenant
- Ouais…. il pourrait faire semblant qu’on est pote quand même… meugneumeugneu
De fil en aiguille elle est passée de mains en mains pour atterrir avant tous les autres candidats ici, à Ard Sapphiri, où les esclavagistes n’ont pas tardé à la chopper. Heureusement qu’Otis, capturé lui aussi lors de son atterrissage, était parvenu à se libérer de ses chaîne à la Django avant de la détacher et de la porter sur son chameau vers un destin bien moins funeste. La lueur d’espoir qui s’était évaporée en elle commençait à renaître.
... Mais pas pour longtemps, Otis étant tombé dans un piège, elle mourut peu après lui, tuée par un candidat pour empêcher un autre candidat de la violer. Bref une histoire sordide
- Deuxième PNJ mort : Mouloud dit "La merde écrasée" Mouloud, enfant clochard, tué par Siphano. J'ai rien d'autre à dire sur toi Mouloud, personne te pleurera tout le monde te déteste, tu vois je me suis même pas fait chier à t'écrire un background connard
Passons aux Informations importantes
- Un candidat dispose du Death Note, et cette arme est effective dès le jour 2 Faites donc très attention à ne pas vous mettre les mauvaises personnes à dos. Cette arme ne fonctionne bien évidemment que pour un seul nom
- Certains joueurs avaient des indices sur la quête principale de la Couronne de Saphirs, mais n'ont pas su saisir leur chance d'y aller à l'avance. Ainsi je dévoile le début de la quête à tout le monde. Pour prétendre à la Couronne de Saphirs, il faut commencer par fouiller le Gouffre de Tiskh. C'est là que se cache le premier Saphir Ancestral et c'est le SEUL moyen de commencer cette quête
Maintenant, passons sans transition aux Palmes de la première journée
- Le candidat qui est dans la meilleure position : Alain Soral
Bah ouais les pouilleux, tout le monde prédisait sa mort sauf que c'est le seul quasiment à n'avoir contacté aucun candidat et à n'en avoir croisé aucun. Et ça lui réussit de vivre son truc solo, il dort actuellement dans un palace. Ça vous en bouche un coin ? Le Maître du Logos est beaucoup trop sous estimé par ici
- Le candidat qui est dans la pire position : Niska et Dino-man +
Ouais... ils sont dans une merde noire, au moins ils sont ensemble. Qui sait quel plan de génie ils vont concocter pour se tirer d'affaire ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png
- Le candidat le plus apprécié : Saphyrius
Son sens du spectacle et ses discours dramatiques accompagnés de gestes exagérés saupoudrés d'un protagonisme monstrueux font de lui le candidat le plus aimé. Sur les 15, il est en tête des sondages avec 20.1 % des votes !
Le candidat le plus détesté : Killua Zoldyck
Je tairais la raison, mais tout le monde sait pourquoi
Le combat le plus dantesque : Hugo VS Laura
Un combat meilleur à la finale de la V1 et bien supérieur à tous les combats de la V2, ce duel était acharné. D'un côté un fou qui adore tuer, de l'autre une mutante qui souhaite venger son ami patapouf. Je donnerais pas l'issu du match colossale qui s'est déroulé, mais bon vous imaginez bien que personne n'est mort entre les deux... même si il y a eu des blessés
Ainsi pour les récompenser nous larguerons une trousse de soin chacun à leur position actuelle pour les remettre d'aplomp et espérer un Round 2 qui sait
Dernières précisions
Vous avez jusqu'à 36 heures à partir de maintenant pour rendre les PA, donc la date butoir c'est en gros mercredi midi. Le temps qu'il vous faut pour bien magouiller
+ Stupefix n'a pas encore eu son BJ, ainsi il aura le droit à plus de temps que les autres à partir du moment où je lui rendrais
Tu ne seras pas mort en vain, Otis...
Le 25 mai 2020 à 23:37:58 itabuna a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:35:52 sora33_returns a écrit :
Dire qu'on aurait pu tous se retrouver et manger un délicieux barbecue et faire un feu de joie... Hélas, c'est déja allé trop loinNe t’inquiète pas mon ami le traitre est mort et la traîtresse va bientôt le rejoindre!
Quelle traitresse ? C'est toi qui a voulu me buter, espèce de taré.
Le 25 mai 2020 à 23:44:08 Dinosaure-Man a écrit :
Ha ha ha ! Je vous l'avais bien dit ! Comment un gros tas comme Otis espérait pouvoir me vaincre ?
Malheureusement, je ne pourrais pas me délecter de ton corps gras, mais sache que ta mort n'est due qu'à la sélection naturelle, se débarrassant des êtres les plus faibles, comme ta génitrice.
Plus jamais il te menacera mon amie! Telle est le prix à payer pour t’avoir menacé de te bouffer!
Le 25 mai 2020 à 23:49:18 Laura-Kinney a écrit :
Tu ne seras pas mort en vain, Otis...Le 25 mai 2020 à 23:37:58 itabuna a écrit :
Dire qu'on aurait pu tous se retrouver et manger un délicieux barbecue et faire un feu de joie... Hélas, c'est déja allé trop loinNe t’inquiète pas mon ami le traitre est mort et la traîtresse va bientôt le rejoindre!
Arrête avec tes mensonge, espèce de sale voleuse dieu a vue tes action tu es une impie de la pire race, DIEU VOIS TOUT!!!
Le 25 mai 2020 à 23:49:18 Laura-Kinney a écrit :
Tu ne seras pas mort en vain, Otis...Le 25 mai 2020 à 23:37:58 itabuna a écrit :
Traîtresse, voleuse et en plus menteuse! Toi tu veux vraiment aller en enfer!
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817