BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 26 mai 2020 à 00:58:41 RandyAirMarsh a écrit :
Otis n'a pas voulu faire affaire avec Siphano la menace, il s'en est allé ... Que ça serve de leçon aux autres candidats !Comme vous l'avez remarqué avec le
regrettécouscous Mouloud, je suis capable de tuer, et pas seulement ceux que je considère comme provenant d'une ethnie inférieure
Toi si je te croise t'es mort.
Parle beaucoup, quand la mort sera en face faudra pas pleurer
Otis n'a pas voulu faire affaire avec Siphano la menace, il s'en est allé ... Que ça serve de leçon aux autres candidats !Comme vous l'avez remarqué avec le
regrettécouscous Mouloud, je suis capable de tuer, et pas seulement ceux que je considère comme provenant d'une ethnie inférieure
Le 26 mai 2020 à 01:01:02 PAZificateur666 a écrit :
regrettécouscous Mouloud, je suis capable de tuer, et pas seulement ceux que je considère comme provenant d'une ethnie inférieureToi si je te croise t'es mort.
Parle beaucoup, quand la mort sera en face faudra pas pleurer
Ouaip enfin en attendant entre nous deux je pense qu'il y a quand même une personne qui est passé un poil plus près de la mort que l'autre si tu vois ce que je veux dire
Le 26 mai 2020 à 01:04:27 moungo a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:47:14 Laura-Kinney a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:44:35 moungo a écrit :
Le 26 mai 2020 à 00:42:56 Laura-Kinney a écrit :
Bonne nuit bébou...Dit-il alors qu'il a voulu buter une gamine avec ses copains...
De quoi tu parle? Tu délire complètement ma petite c’est triste
Le 26 mai 2020 à 01:05:37 RandyAirMarsh a écrit :
regrettécouscous Mouloud, je suis capable de tuer, et pas seulement ceux que je considère comme provenant d'une ethnie inférieureToi si je te croise t'es mort.
Parle beaucoup, quand la mort sera en face faudra pas pleurerOuaip enfin en attendant entre nous deux je pense qu'il y a quand même une personne qui est passé un poil plus près de la mort que l'autre si tu vois ce que je veux dire
T'attaque dans le dos un ennemi affaibli et tu te sens chaud ?
C'est le jeu n'est-ce pas ? Alors maintenant que je suis libre, prépare-toi à souffrir pire que dans les favelas, faudra pas parler chinois.
Le 26 mai 2020 à 01:08:03 PAZificateur666 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 01:05:37 RandyAirMarsh a écrit :
Parle beaucoup, quand la mort sera en face faudra pas pleurerOuaip enfin en attendant entre nous deux je pense qu'il y a quand même une personne qui est passé un poil plus près de la mort que l'autre si tu vois ce que je veux dire
T'attaque dans le dos un ennemi affaibli et tu te sens chaud ?
C'est le jeu n'est-ce pas ? Alors maintenant que je suis libre, prépare-toi à souffrir pire que dans les favelas, faudra pas parler chinois.
Les favelas que tu ne connais qu'à travers les films je me trompe "Niska" ? .. ou plutôt STANISLAS de ton vrai nom !! Bouuuh ça fait très viril ça Stanislas ahahah
D'après le rapport de la première journée, tu n'as pas l'air si libre que ça, tu ne m'impressionnes pas en tout cas ! ce genre d'intimidation, je l'ai assez subi au collège, me rentre par une oreille et sort par l'autre
Vos discussion sont digne d’enfant de bas âges c’est d’une tristesse
Askallad on l’entend pas beaucoup mais il fais partit de ceux qui m’inquiète le plus et n’oublier pas qu’il y avait une 15 eme candidate en+ qu’on ai aucun moyen de la joindre elle semble très discrète aurait elle un lien avec Hugo?
Le 26 mai 2020 à 04:54:38 NamelessStar a écrit :
Je... Suis dans une bien mauvaise posture, je l'avoue
Tu m’as l’air... je pense... d’avoir une véritable âme de fidèle au plus profond de toi humble viking... je peux l’apercevoir même si cette lueur est très faible
Si par chance j’avais raison et que de + tu n’était pas un menteur, je pense qu’il serait intéressant pour toi de voir les miracles que peut accomplir mon seigneur, il est humble, généreux et miséricordieux avec les hommes qui accepte de suivre ça voie... plus tu le servira plus ta puissance et tes privilèges seront grand je laisse cogiter ça dans tête vénérable chef viking Askallad
Bon maintenant tout le monde a son BJ, j'attends vos PA's jusqu'à demain midi, après ce délai je me fais pas chier et je vous égorge la gorge les bouseux (sauf Stupefix qui a plus de temps bien sûr )
De plus à partir du jour 2 j'écrirais les bilans à la 3ème personne du singulier plutôt qu'à la deuxième personne du pluriel. Quand je posterais les BJ de tout le monde à la fin du BR ce sera plus agréable pour les autres de lire
Le 26 mai 2020 à 19:10:03 Dicap a écrit :
Bon maintenant tout le monde a son BJ, j'attends vos PA's jusqu'à demain midi, après ce délai je me fais pas chier et je vous égorge la gorge les bouseux (sauf Stupefix qui a plus de temps bien sûr )De plus à partir du jour 2 j'écrirais les bilans à la 3ème personne du singulier plutôt qu'à la deuxième personne du pluriel. Quand je posterais les BJ de tout le monde à la fin du BR ce sera plus agréable pour les autres de lire
Le 26 mai 2020 à 19:14:19 PAZificateur666 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 19:10:03 Dicap a écrit :
Bon maintenant tout le monde a son BJ, j'attends vos PA's jusqu'à demain midi, après ce délai je me fais pas chier et je vous égorge la gorge les bouseux (sauf Stupefix qui a plus de temps bien sûr )De plus à partir du jour 2 j'écrirais les bilans à la 3ème personne du singulier plutôt qu'à la deuxième personne du pluriel. Quand je posterais les BJ de tout le monde à la fin du BR ce sera plus agréable pour les autres de lire
Ooooouuuulala
Oula je sens que je vais pas tout recevoir avant demain midi, ça sent pas bon pour certains
Le 27 mai 2020 à 00:55:56 Unchartede a écrit :
Ben chais pas mon pote, viens on en discute en privé si tu veux ?
La question est simple Nathan il n’y as plus le temps de tergiverser dieu vous avait laisser suffisamment de temps, jure tu fidélité à notre seigneur tout puissant en te dévouant corps et âmes ou est tu un hérétique
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817