BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 25 mai 2020 à 09:02:26 BR-STUPEFIX a écrit :
IL SON OU LES BJ
Ce sticker putain
Je fais donc une ANNONCE BJ rédigés : 13/15
Vous les aurez ce soir en plus du bilan général qui s'annonce très très chaud, n'oubliez pas de lire vos BJs personnels avant de lire le bilan général sur le topic, pour garder le suspens
Pour les morts, j'ai pas pu faire autrement, croyez moi, et ne soyez pas déçus. Si vous voulez flipper un peu avant ce soir vous pouvez cliquer sur le spoil en dessous. MAIS vous n'êtes pas obligés, après tout je n'ai pas du tout envie de vous faire stresser. Donc vraiment c'est pas du tout indispensable de cliquer sur ce spoil, moi à votre place je passerais mon chemin et j'attendrais ce soir
Le 25 mai 2020 à 09:15:06 Dicap a écrit :
IL SON OU LES BJCe sticker putain
Vous les aurez ce soir en plus du bilan général qui s'annonce très très chaud, n'oubliez pas de lire vos BJs personnels avant de lire le bilan général sur le topic, pour garder le suspens
Pour les morts, j'ai pas pu faire autrement, croyez moi, et ne soyez pas déçus. Si vous voulez flipper un peu avant ce soir vous pouvez cliquer sur le spoil en dessous. MAIS vous n'êtes pas obligés, après tout je n'ai pas du tout envie de vous faire stresser. Donc vraiment c'est pas du tout indispensable de cliquer sur ce spoil, moi à votre place je passerais mon chemin et j'attendrais ce soir
4 morts pour cette première journée
Le 25 mai 2020 à 09:33:58 moungo a écrit :
Serait-ce le sang tu traître? Si je fait partie des victimes j’espère avoir eu le plaisir d’en ramener un a la tombe avec moi!
Le 25 mai 2020 à 10:30:10 BR-STUPEFIX a écrit :
Ma prédiction des morts:(ca veut pas dire que c'est ce que je souhaite )
Sur quoi te bases-tu mon cher Stupefix ?
D'ailleurs les autres n'hésitez pas à vous aussi faire des prédictions, avec arguments, c'est toujours marrant et ça fait patienter pour ce soir
Le 25 mai 2020 à 10:35:07 Dicap a écrit :
Ma prédiction des morts:(ca veut pas dire que c'est ce que je souhaite ) Sur quoi te bases-tu mon cher Stupefix ?
D'ailleurs les autres n'hésitez pas à vous aussi faire des prédictions, avec arguments, c'est toujours marrant et ça fait patienter pour ce soir
Le genre de joueur trop confiant qui va vouloir trop en faire dès le premier jour, en plus de réaliser (je l'imagine car nouveau joueur) un PA un peu brouillon ce qui laisse trop de place à l'interpretation du MJ)
Le mollusque fait alliance (au moins) avec l'autre viking donc à deux ils se sentent confiant et vont pas mal explorer et avoir des confrontations. Si un des deux viking doit y passer, ce sera lui
Les personnages du joueur qui le controle meurent tout le temps dans les premiers jours + les kikoo japs font jamais long feu
Un candidat pas très sérieux qui j'imagine a fait un PA un peu délirant et ridicule.
Impossible que je meurs cousin, j'ai la force des méchants charos en moi
Le 25 mai 2020 à 10:48:40 BR-STUPEFIX a écrit :
Ma prédiction des morts:(ca veut pas dire que c'est ce que je souhaite ) Sur quoi te bases-tu mon cher Stupefix ?
Le genre de joueur trop confiant qui va vouloir trop en faire dès le premier jour, en plus de réaliser (je l'imagine car nouveau joueur) un PA un peu brouillon ce qui laisse trop de place à l'interpretation du MJ)
Le mollusque fait alliance (au moins) avec l'autre viking donc à deux ils se sentent confiant et vont pas mal explorer et avoir des confrontations. Si un des deux viking doit y passer, ce sera lui
Les personnages du joueur qui le controle meurent tout le temps dans les premiers jours + les kikoo japs font jamais long feu
Un candidat pas très sérieux qui j'imagine a fait un PA un peu délirant et ridicule.
Tu sous-estimes les gens fréro, ne jamais faire ça, car tu peux te faire fumer comme Giuseppe
Hum je clique ou pas ? Je clique ou pas ? Je clique ou pas ? Je clique ou pas ? Je clique ou pas ?... allez je clique j'suis trop impatiente
Clique sur le spoil
Ho nope nope nope faites que je fasse pas partie des mourru ma môman besoin de moi
J'ai déjà préparŕ mon stickorent de mort
Si jamais ça arrive, je vais faire ma plus belle imitation de Marion Cotillard
Le 25 mai 2020 à 10:48:40 BR-STUPEFIX a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:59:56 Unchartede a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:55:04 itabuna a écrit :
Mes pronostics:Mon dino il est cool mais je le vois pas aller bien loin sans un bon maître pour le dresser comme moi.
Et les deux autres je pense que dicap vois de qui je parle
Je t’es déjà donner un des nom en MP l’autre c’est une surprise.
Le 25 mai 2020 à 12:41:40 Brad-Putt a écrit :
4 morts ?!J’ai été bien généreux dans mon premier pronostique .Du coup avec cette nouvelle donnée je vais pouvoir faire un prono V5 pour cette première journée
Prono V5
Déjà je suis à 50 % d'accord avec le pronostique de Stupefix
Logique, simplement a cause de son inactivité .Certainement un khey qui voulait troller en inscrivant le père Soral au br
Ces PA peuvent être un complexe à comprendre .De plus il est l'un des deux seuls personnages tiré d'animé, à mon avis la sauvegarde de la minorité KJ ne doit pas être trop la tasse de thé de ce brave Dicap's
Je sais pas pourquoi mais il me plait pas celui là ! Perso je l'aurais fait mourir dans les premiers
Et pour le dernier ....pari risqué mais pas irréalisable !
Logique quand on sait que le mec gère un autre rp à côté .Peut être à t'il décidé de se suicider pour s'occuper un peu mieux de poudlard
Moi te montrer puissance du roi.
Toi t'agenouiller face au maître des animaux.
Le 25 mai 2020 à 13:10:21 Dinosaure-Man a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:41:40 Brad-Putt a écrit :
4 morts ?!J’ai été bien généreux dans mon premier pronostique .Du coup avec cette nouvelle donnée je vais pouvoir faire un prono V5 pour cette première journée
Prono V5
Déjà je suis à 50 % d'accord avec le pronostique de Stupefix
Logique, simplement a cause de son inactivité .Certainement un khey qui voulait troller en inscrivant le père Soral au br
Ces PA peuvent être un complexe à comprendre .De plus il est l'un des deux seuls personnages tiré d'animé, à mon avis la sauvegarde de la minorité KJ ne doit pas être trop la tasse de thé de ce brave Dicap's
Je sais pas pourquoi mais il me plait pas celui là ! Perso je l'aurais fait mourir dans les premiers
Et pour le dernier ....pari risqué mais pas irréalisable !
Logique quand on sait que le mec gère un autre rp à côté .Peut être à t'il décidé de se suicider pour s'occuper un peu mieux de poudlard
Moi te montrer puissance du roi.
Toi t'agenouiller face au maître des animaux.
T'inquiète même pas, la zone est minée depuis le début, on va leur montrer comment les méchants méchants chassent
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817