BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Vous commencez sérieusement à me gonfler, plus le temps passe et plus j'ai envie de vous éliminer Uncharted et Stupefix, je suis loin d'être patient, c'est une question de minutes désormais, je vous donne.... disons ... 6 minutes 40 secondes à tout hasard
Je suis de bonne humeur peut être que je vous laisserais vous repentir de ce manque de respect flagrant
Le 27 mai 2020 à 02:11:20 Hugo_Marband a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:00:49 Unchartede a écrit :
Demande à ta mère, elle en sait quelque chose.Fous toi de ma gueule pendant que tu le peux encore, ton nom est déjà écrit je prédis que tu seras le 3ème mort, personne ne retrouvera ton cadavre saleté d'hérétique
Alors autant le faire avec panache. Je sais enfin quoi faire cette nuit. Elle sera placée sous le signe de la luxure, c'est décidé !
Le 27 mai 2020 à 02:53:07 itabuna a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:49:57 moungo a écrit :
Vous êtes pathétiqueTu te souviens de la promesse que tu m’avais faite pour le dino? Oublie j’ai plus envie! Aller dino prend soin de toi!
Oui tu l’auras ton dino essaye juste de pas crever avant
Par contre fais gaffe face à moi il a fui comme une petite fille
Le 27 mai 2020 à 02:57:08 moungo a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:53:07 itabuna a écrit :
Le 27 mai 2020 à 02:49:57 moungo a écrit :
Vous êtes pathétiqueTu te souviens de la promesse que tu m’avais faite pour le dino? Oublie j’ai plus envie! Aller dino prend soin de toi!
Oui tu l’auras ton dino essaye juste de pas crever avant
Par contre fais gaffe face à moi il a fui comme une petite fille
Justement j’ai plus envie de lui! Je te libère de ta promesse!
Mmmmhhh ça poste pas beaucoup par ici, ainsi voilà ma proposition, pendant que j'écris vos BJ j'organise aussi un concours. Le but est de faire une création en rapport avec cette V3, ça peut être n'importe quoi
- Une affiche en mode photo montage
- Une mini fic sur votre perso ou sur un autre
- Ou autre chose si vous avez une idée
Le gagnant gagne une arme puissante, c'est une occasion en or pour ceux qui ne sont pas cheatés de revenir dans la compétition. Je tairais leurs noms mais ils se reconnaîtront. Vous avez bien vu qu'il ne faut pas des talents INCROYABLES pour faire ce genre de chose, seul l'imagination est récompensée
Le 27 mai 2020 à 19:52:35 Dicap a écrit :
Mmmmhhh ça poste pas beaucoup par ici, ainsi voilà ma proposition, pendant que j'écris vos BJ j'organise aussi un concours. Le but est de faire une création en rapport avec cette V3, ça peut être n'importe quoi- Une affiche en mode photo montage
- Une mini fic sur votre perso ou sur un autre
- Ou autre chose si vous avez une idée
Le gagnant gagne une arme puissante, c'est une occasion en or pour ceux qui ne sont pas cheatés de revenir dans la compétition. Je tairais leurs noms mais ils se reconnaîtront. Vous avez bien vu qu'il ne faut pas des talents INCROYABLES pour faire ce genre de chose, seul l'imagination est récompensée
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817