Mon repas /10
Le 16 août 2020 à 21:36:35 hellliasss a écrit :
Le 16 août 2020 à 12:49:02 Providenia a écrit :
Ça fait 10 jours que je suis en voyage et que je grignote, je rêve d'un bon repas je me fais du mal à venir sur ce topicAh mince khey après c'est cool de voyager !
Je rentre ce soir j'ai hâte de manger des kilos de fromage français et de la bonne viande
Le 17 août 2020 à 14:27:37 Providenia a écrit :
Ça fait 10 jours que je suis en voyage et que je grignote, je rêve d'un bon repas je me fais du mal à venir sur ce topicAh mince khey après c'est cool de voyager !
Je rentre ce soir j'ai hâte de manger des kilos de fromage français et de la bonne viande
J 'avoue que j'ai eu l'occasion de vivre à l'étranger notamment en Irlande (où la bouffe est délicieuse pourtant ) et rien que le fait qu'ils ne savent pas faire le café + la charcuterie et le fromage qui me manquaient je suis rentrée en France alors que rien ne m'y attendait à l'époque.
Tu es allé où? Racontes nous
Le 17 août 2020 à 14:43:24 hellliasss a écrit :
J 'avoue que j'ai eu l'occasion de vivre à l'étranger notamment en Irlande (où la bouffe est délicieuse pourtant ) et rien que le fait qu'ils ne savent pas faire le café + la charcuterie et le fromage qui me manquaient je suis rentrée en France alors que rien ne m'y attendait à l'époque.
Je suis allé faire un tour dans l'est de la France et une semaine en Allemagne (j'adore l'Allemagne)
Et j'y suis allé avec mon sac à dos et dans pas mal d'auberges de jeunesse donc pas trop moyen de cuisiner, j'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir cuisiner à nouveau
En Allemagne un jour où j'avais très faim j'ai acheté un fromage que j'ai mangé comme ça sans rien. Autant je peux le faire sur de bons fromages français, autant avec la brique que c'était ça m'a écoeuré
Le 17 août 2020 à 14:48:24 Providenia a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:43:24 hellliasss a écrit :
Je suis allé faire un tour dans l'est de la France et une semaine en Allemagne (j'adore l'Allemagne)
Et j'y suis allé avec mon sac à dos et dans pas mal d'auberges de jeunesse donc pas trop moyen de cuisiner, j'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir cuisiner à nouveau
En Allemagne un jour où j'avais très faim j'ai acheté un fromage que j'ai mangé comme ça sans rien. Autant je peux le faire sur de bons fromages français, autant avec la brique que c'était ça m'a écoeuré
Et ils ne sont pas réputés pour leur nourriture... quoi que ca ne veut rien dire j'ai toujours cru que les anglais faisaient de la bouffe immonde et finalement j'ai trouvé ca pas mal quand j'y étais.
Ma copine est ultra germanophile également. Perso j'ai jamais été attirée par l'Allemagne mais je me dis pourquoi pas .... je n'étais pas attirée par l'Alsace à la base et in fine j'ai adoré cette région.
Super topic.
Pourquoi tu essayes d’éviter les fruits et légumes hors saison ?
Le 18 août 2020 à 02:35:23 zawaniara a écrit :
Ton repas de midi à la maison de campagne un couple habite avec moi comme ça t'es Pulco des tractions de soucis Célestine d'ici la semaine dernière je vous remercie par télépathie :-d
Quelqu'un pour traduire ce khey svp ? -
Le 18 août 2020 à 02:34:25 oxfird a écrit :
Super topic.Pourquoi tu essayes d’éviter les fruits et légumes hors saison ?
Merci !
Parce que pas qualitatif pas écologique et pas économique. Les tomates en hiver c'est imbouffable pas exemple
Le 18 août 2020 à 12:12:50 hellliasss a écrit :
Le 18 août 2020 à 02:35:23 zawaniara a écrit :
Ton repas de midi à la maison de campagne un couple habite avec moi comme ça t'es Pulco des tractions de soucis Célestine d'ici la semaine dernière je vous remercie par télépathie :-dQuelqu'un pour traduire ce khey svp ? -
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116