Mon repas /10
Le 31 juillet 2020 Ă 19:07:32 Jake-vvvvv a Ă©crit :
Ce topic de bobo on en parle ? Eussouu
Oui et donc?
Le 02 août 2020 à 11:52:54 LemonPassion a écrit :
Oublie pas que tu n'es qu'un candauliste
Aaaya tu les as traumatisé Helias
+ C'est une meuf
Oublie pas que tu n'es qu'un candauliste
Oui je n'oublie pas au contraire j'assume totalement et ca rend notre vie sexuelle géniale !
Le 02 août 2020 à 11:53:51 Candistanton a écrit :
Oublie pas que tu n'es qu'un candaulisteAaaya tu les as traumatisé Helias
+ C'est une meuf
T'en fais pas ils me font plus de peine qu' autre chose à être constamment dans la haine de tout ce qui est un peu différent.
Ayya il faut que tu prennes un plat Ă paella
C’est un plat avec un grand diamètre et avec une faible hauteur, comme un genre de grande poêle Le but est que ça « accroche » au fond pr que le riz croustille légèrement
Le 02 août 2020 à 12:43:06 revendikpa a écrit :
Ayya il faut que tu prennes un plat à paellaC’est un plat avec un grand diamètre et avec une faible hauteur, comme un genre de grande poêle Le but est que ça « accroche » au fond pr que le riz croustille légèrement
En appartement c'est compliqué d'utiliser ca mais tu as totalement raison. J adore la paella c'est un de mes plats preferes. Bon là ca partait mal car les fruits de mer étaient tous daubes j'étais dégoutée. ... donc ni moules ni gambas ni calamar....
Le 02 août 2020 à 12:47:48 hellliasss a écrit :
Ayya il faut que tu prennes un plat à paellaC’est un plat avec un grand diamètre et avec une faible hauteur, comme un genre de grande poêle Le but est que ça « accroche » au fond pr que le riz croustille légèrement
En appartement c'est compliqué d'utiliser ca mais tu as totalement raison. J adore la paella c'est un de mes plats preferes. Bon là ca partait mal car les fruits de mer étaient tous daubes j'étais dégoutée. ... donc ni moules ni gambas ni calamar....
Du coup ça va faire une sorte de riz espagnol en fait
Le 02 août 2020 à 12:49:04 Karsh_Banni3 a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:47:48 hellliasss a écrit :
Du coup ça va faire une sorte de riz espagnol en fait
Oups khey tu as glissé ? :-d
Le résultat est trop cuit mais au final c'est assez bon même ma copine en a mangé (en triant évidement )
Bon app
Ca va ca n’a pas l’air immangeable !
Pour moi ce midi c’est poulet rôti citron thym
Le 02 août 2020 à 13:10:05 revendikpa a écrit :
Bon appCa va ca n’a pas l’air immangeable !
Pour moi ce midi c’est poulet rôti citron thym
Un parfait déjeuner du dimanche
Franchement c'Ă©tait bon. Bien meilleur Ă ce Ă quoi je m'attendais
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 Ă 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116