Mon repas /10
Le 24 avril 2022 à 20:04:36 :
Les épinards ils sont crus ?Jamais gouté crus
Oui tu peux les manger cru , surtout les jeunes pousse en salade
Le 24 avril 2022 à 20:08:38 :
Le 24 avril 2022 à 20:04:36 :
Les épinards ils sont crus ?Jamais gouté crus
Oui tu peux les manger cru , surtout les jeunes pousse en salade
J'aime bien frais, j'irai tester cru
Le 24 avril 2022 à 20:11:56 :
Chou rouges poireaux
Épinard asperges fèves fraîches des œufs et des radisOsef total de cette mascarade d’élection présidentielle je préfère cuisiner
Manque 40 secondes de cuisson des oeufs sur la 1re photo
Je les mets plus 6 minutes après immersion puis 30 secondes hors feu ! C’est la cuisson que je préfère
Le 24 avril 2022 à 20:14:20 :
Le 24 avril 2022 à 20:11:56 :
Chou rouges poireaux
Épinard asperges fèves fraîches des œufs et des radisOsef total de cette mascarade d’élection présidentielle je préfère cuisiner
Manque 40 secondes de cuisson des oeufs sur la 1re photo
Je les mets plus 6 minutes après immersion puis 30 secondes hors feu ! C’est la cuisson que je préfère
8 minutes départ eau chaude perso
L'autre fois j'ai voulu faire un oeuf mollet, j'ai galeré pour l'ecaler, j'ai meme crevé le jaune
Le 26 avril 2022 à 20:50:18 :
tout à l'air bon bon app
Merci khey bon ap à toi aussi si tu manges ton dîner
en plus je dois entretenir mon beau corps d'Adonis c'est pas les pousses de radis qui vont le faire
Le 27 avril 2022 à 22:09:27 :
C'est bien beau et coloré mais j'aurais pété un câble sans viande
en plus je dois entretenir mon beau corps d'Adonis c'est pas les pousses de radis qui vont le faire
Franchement khey j’avoue être de moins en moins attirée par la viande . Je pense que nos goûts changent en fonction de notre âge et de nos besoins .
Ce midi petit resto avec un ami
Il m’a aidé à terminer tellement c’était copieux
Le 28 avril 2022 à 19:55:01 :
en plus je dois entretenir mon beau corps d'Adonis c'est pas les pousses de radis qui vont le faireFranchement khey j’avoue être de moins en moins attirée par la viande . Je pense que nos goûts changent en fonction de notre âge et de nos besoins .
Originale l'entrée
et bordel effectivement la portion est chargée, c'est pas tous les jours que ça arrive
Mais manger les restes des femmes au resto c'est mon activité favorite
Le 29 avril 2022 à 17:41:54 :
Le 28 avril 2022 à 19:55:01 :
en plus je dois entretenir mon beau corps d'Adonis c'est pas les pousses de radis qui vont le faireFranchement khey j’avoue être de moins en moins attirée par la viande . Je pense que nos goûts changent en fonction de notre âge et de nos besoins .
Originale l'entrée
et bordel effectivement la portion est chargée, c'est pas tous les jours que ça arrive
Mais manger les restes des femmes au resto c'est mon activité favorite
C’est toujours sale soucis au resto on a tous les mêmes portions alors que pas le même appétit du tout ! Quand je suis avec la copine ça pose toujours problème car on arrive jamais à terminer nos menus respectifs alors on finit par se partager alors que quand j’y suis avec un pote mec en général je sais que je peux commander un menu tranquille et qu’il terminera
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116