Mon repas /10
vivement que je me mette à la cuisine
Le 03 mai 2022 à 02:00:53 :
je suis accro à ce topic
vivement que je me mette à la cuisine
Qu’est ce qui t’en empêche khey ? Lance toi
Bonsoir les kheys pas de photos des plats du week-end car hier c’était un simple japonais et une salade , et aujourd’hui brunch végane donc ça va pas trop vous intéresser .
Hier on a trouvé cette plantes aux halles , de l’aster apparement . Ça pousse au bord de l’océan et c’est super sale et iodé . C’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux aliments .
En cuisson pour ce soir :
Le 08 mai 2022 à 18:28:55 :
Bonsoir les kheys pas de photos des plats du week-end car hier c’était un simple japonais et une salade , et aujourd’hui brunch végane donc ça va pas trop vous intéresser .Hier on a trouvé cette plantes aux halles , de l’aster apparement . Ça pousse au bord de l’océan et c’est super sale et iodé . C’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux aliments .
Des lasagnes
Le 08 mai 2022 à 18:31:13 :
Le 08 mai 2022 à 18:28:55 :
Bonsoir les kheys pas de photos des plats du week-end car hier c’était un simple japonais et une salade , et aujourd’hui brunch végane donc ça va pas trop vous intéresser .Hier on a trouvé cette plantes aux halles , de l’aster apparement . Ça pousse au bord de l’océan et c’est super sale et iodé . C’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux aliments .
Des lasagnes
Je vais les servir avec des asperges sauvages , je prendrai une photos c’est rare d’en trouver quand on est en ville
Le 08 mai 2022 à 19:00:12 :
trop cuit les lasagnes
Au contraire je les ai sous cuits pour les repasser au four avant de manger . Qu’est ce qui te fais penser ça ?
Pour aller avec shiitakes et asperges au miso
Chou sauté
Le truc rouge c’est une préparation fraises et rhubarbe pour une tarte
Pour aller avec shiitakes et asperges au miso
Chou sauté
Le truc rouge c’est une préparation fraises et rhubarbe pour une tarte
Parfait , un peu beaucoup pour un soir mais c’est dimanche donc bon ….
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116