Mon repas /10
Le 30 juillet 2021 à 09:46:18 elliasv3 a écrit :
Dîner d’hier des nouilles de konjac sautées avec des tomates courgettes et persillade + un escalope de porc panée à la farine de coco
Propre
Je n'ai jamais gouté le konjac, mais c'est vraiment master race quand tu cherches à perdre du poids
Par contre ça coûte cher et ce n'est pas évident à trouver
Le 30 juillet 2021 à 09:54:23 :
Le 30 juillet 2021 à 09:46:18 elliasv3 a écrit :
Dîner d’hier des nouilles de konjac sautées avec des tomates courgettes et persillade + un escalope de porc panée à la farine de coco
Propre
Je n'ai jamais gouté le konjac, mais c'est vraiment master race quand tu cherches à perdre du poids
Par contre ça coûte cher et ce n'est pas évident à trouver
tu en trouve partout en grande surface khey, dans les rayons bio et diététiques. Mais celles que je prends sont particulières, elles ont un peu d'avoine ce qui les rends moins caoutchouteuses que les nouilles de konjac habituelles. Par contre c'est 4.50 euros la portion
Le 08 août 2021 à 19:05:05 :
Tiens, tu cherchais des recettes de courgette. Tarte tomate feta courgette se fait très bien. Gaspacho aussi.
Chili con carne > all
J'ai envie de faire ça demain https://www.youtube.com/watch?v=znzKG4mrANw
Avec un steak de 180g, de la caillette, de la mozza, une sauce aux champignons et de la roquette
Le 15 août 2021 à 10:48:47 Headspin a écrit :
Fait un peu chaud pour ça, non ?
Il fera moins chaud demain
Et puis perso je peux manger un burger bien fat même par 38°
Bonjour les kheys je reviens de vacances . Passées en Bourgogne puis dans le Berry. Nous avons visité des endroits magnifiques et surtout nous avons tellement bien mangé :
Un restaurant perdu en Bourgogne du côté de Cluny
Silur céleri et ail noir
Bouillon œuf poché
Côte de charolaise
Maintenant le Berry :
Œuf girolles
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés