Mon repas /10
Le 21 août 2021 à 16:10:40 :
Il pleut du coup c'est bbq ce soir
Je tente une marinade :
Ciboule, zeste citron vert, jus d'un 1/2 citron vert, ail, gingembre, sauce soja, huile de sésame grillé, sauce poisson et vinaigre de riz.
BBQ ce soir et derrière je récupère les os pour un bouillon
Très bien de récupérer les os khey je fais pareil
Ce soir ça devait être poulet Célestine mais je pense que je vais faire des spaghettis avec une sauce de tomates fraîches et de lard fumé d’un producteur de cochons local
Le 21 août 2021 à 17:07:31 :
Quelques photos des lieux visites aussi car c’était surtout des vacances culturelles
C'est chez moi, et oui Berry = crottin de Chavignol, mais j'ai jamais gouté
Un berrichon ? Je suis née à Bourges même si désormais je suis lyonnaise . Le chavignol est mon fromage préféré depuis toujours . Excellent a déguster avec un verre de sancerre ou de menetou salon. D’ailleurs je ne bois du blanc qu’en dégustant un fromage de cette régions
Le 21 août 2021 à 18:33:23 :
Le 21 août 2021 à 17:07:31 :
Quelques photos des lieux visites aussi car c’était surtout des vacances culturelles
C'est chez moi, et oui Berry = crottin de Chavignol, mais j'ai jamais gouté
Un berrichon ? Je suis née à Bourges même si désormais je suis lyonnaise . Le chavignol est mon fromage préféré depuis toujours . Excellent a déguster avec un verre de sancerre ou de menetou salon. D’ailleurs je ne bois du blanc qu’en dégustant un fromage de cette régions
Je suis pas loin mdrr
Le 21 août 2021 à 18:38:10 :
J’aime cette région c’est magnifique. Il y a peu de chances et on y trouve de belles maisons pas chères et ce n’est pas colonisé par les enseignes étrangères . Mais je connais trop bien cette région en hiver pour envisager y vivre !
Oui j'aime bien
Hier ils ont trouvé un homme de 24 ans decedé dans le lac d'Auron, je viens de l'apprendre
Le 21 août 2021 à 18:40:52 :
Le 21 août 2021 à 18:38:10 :
J’aime cette région c’est magnifique. Il y a peu de chances et on y trouve de belles maisons pas chères et ce n’est pas colonisé par les enseignes étrangères . Mais je connais trop bien cette région en hiver pour envisager y vivre !Oui j'aime bien
Hier ils ont trouvé un homme de 24 ans decedé dans le lac d'Auron, je viens de l'apprendre
Bordel…: non mais Lyon c’est bien
Le 28 août 2021 à 20:11:55 :
Le 28 août 2021 à 20:10:39 :
Le 28 août 2021 à 20:08:59 :
Un kimchi maison
On dirait du vomis
Ce sont des légumes qui ont fermenté.
Choux chinois, poivrons, pommes, gingembre, carottes.
Une des recettes les plus saines au monde, n'en déplaisent au foies jaunes.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116