Mon repas /10
Le 16 mars 2021 à 09:09:26 Elliasv3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:12:32 Live_Stream32 a écrit :
Gg l'op , désolé on t'as sûrement déjà posé la question mais pourquoi tu as adopté un régime végétarien ?Merci khey!
Je fais le carême donc je me prive de viande et de poisson. Ma copine est végétarienne en plus donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça (j'ai moi même été végétarienne pendant presque 2 ans il y a quelques temps mais c'est compliqué à tenir quand on aime la bonne cuisine)
T'es une femme ?
J'étais persuadé que t'étais un homme.
Tu passes beaucoup de temps à cuisiner tous les jours ?
Le 16 mars 2021 à 20:33:28 NicolasTsarkozy a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:09:26 Elliasv3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:12:32 Live_Stream32 a écrit :
Gg l'op , désolé on t'as sûrement déjà posé la question mais pourquoi tu as adopté un régime végétarien ?Merci khey!
Je fais le carême donc je me prive de viande et de poisson. Ma copine est végétarienne en plus donc j'ai pris l'habitude de cuisiner comme ça (j'ai moi même été végétarienne pendant presque 2 ans il y a quelques temps mais c'est compliqué à tenir quand on aime la bonne cuisine)T'es une femme ?
J'étais persuadé que t'étais un homme.
Tu passes beaucoup de temps à cuisiner tous les jours ?
Oui parce que je suis en couple avec une fille et que je parle d'elle sur le topic ca porte à confusion forcément
Je dirais 1h par jour en semaine et plutôt ah voir 3h le samedi et dimanche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65971662-9-0-1-0-screen-j-attends-mon-repas-a-38eur.htm#post_1099967878
Le 16 mars 2021 à 20:59:49 Heldarion[3] a écrit :
Ouvre un resto, regarde ce que certains mangent pour 38€
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65971662-9-0-1-0-screen-j-attends-mon-repas-a-38eur.htm#post_1099967878
Le 16 mars 2021 à 21:04:00 shitihunta a écrit :
Je peux te poser une question personnelle l’op ?
Pose donc
Le 16 mars 2021 à 21:10:25 Elliasv3 a écrit :
Je peux te poser une question personnelle l’op ?Pose donc
Tu viens de te dire lesbienne si j’ai bien compris ; et tu as aussi dit que tu faisais le carême. Donc je me demandais quelle était ta vision du christianisme par rapport à l’homosexualité du coup ? Tu penses que Dieu t’as faite comme ça et que le fait d’être lesbienne est tout à fait conciliable avec la religion ? Ou tu considères que tu pèches en étant avec ta copine, mais qu’en même temps t’es humaine, tu as tes faiblesses et tu penses que Dieu te « pardonnera » ?
Tu peux ne pas répondre, je comprendrais tout à fait. Je précise que je pose cette question en toute bienveillance et qu’en aucun cas je ne me permettrais de te juger. Aussi, si la question te gêne, je peux supprimer mes posts il n’y a pas de souci.
Le 16 mars 2021 à 21:17:46 shitihunta a écrit :
Tu viens de te dire lesbienne si j’ai bien compris ; et tu as aussi dit que tu faisais le carême. Donc je me demandais quelle était ta vision du christianisme par rapport à l’homosexualité du coup ? Tu penses que Dieu t’as faite comme ça et que le fait d’être lesbienne est tout à fait conciliable avec la religion ? Ou tu considères que tu pèches en étant avec ta copine, mais qu’en même temps t’es humaine, tu as tes faiblesses et tu penses que Dieu te « pardonnera » ?
Tu peux ne pas répondre, je comprendrais tout à fait. Je précise que je pose cette question en toute bienveillance et qu’en aucun cas je ne me permettrais de te juger. Aussi, si la question te gêne, je peux supprimer mes posts il n’y a pas de souci.
Cherche pas c'est une sataniste qui brulera en Enfer.
Il n'y a aucune réflexion chez les simples d'esprit. C'est le mal du siècle.
Je te remercie pour ta bienveillance khey. C'est une question qui demanderait une réponse très longue je vais essayer de te le résumer ...
La spiritualité est un besoin humain qui s'exprime par la communion et par la gnose. Pour moi les religions ne sont qu'un vecteur qui permet de mettre cela en pratique. Le catholicisme est ce qu'il y a de plus familier pour moi car j'ai été élevé dedans (mon père est musulman mais bon pratiquant ma mère catho croyante ) .
L'Église n'est qu'une institution que l'homme a façonné pour diverses raisons, louables ou non. On ne parle plus de spiritualité mais d'idéologie. Et cette idéologie rejoint la mienne parfois et d'autres fois non. J'essaie de ne pas juger.
En fait la plupart des gens connaissent mal la religion catholique et des membres, beaucoup en ont rien à faire. Le prêtre de ma paroisse s'en bas les reins d'ailleurs il me connaît bien.
Pour le petit rigolo qui m'a dit que je brulerai en enfer , ok mais en attendant tu peux m'aider à faire des repas pour les dans abris et les courses pour les étudiants fauchés stp ? Et pas mal de paroisses organisent des collectes pour les szns papiers tu y participes ?
Le 16 mars 2021 à 21:38:46 Elliasv3 a écrit :
Je te remercie pour ta bienveillance khey. C'est une question qui demanderait une réponse très longue je vais essayer de te le résumer ...
La spiritualité est un besoin humain qui s'exprime par la communion et par la gnose. Pour moi les religions ne sont qu'un vecteur qui permet de mettre cela en pratique. Le catholicisme est ce qu'il y a de plus familier pour moi car j'ai été élevé dedans (mon père est musulman mais bon pratiquant ma mère catho croyante ) .
L'Église n'est qu'une institution que l'homme a façonné pour diverses raisons, louables ou non. On ne parle plus de spiritualité mais d'idéologie. Et cette idéologie rejoint la mienne parfois et d'autres fois non. J'essaie de ne pas juger.
En fait la plupart des gens connaissent mal la religion catholique et des membres, beaucoup en ont rien à faire. Le prêtre de ma paroisse s'en bas les reins d'ailleurs il me connaît bien.
Pour le petit rigolo qui m'a dit que je brulerai en enfer , ok mais en attendant tu peux m'aider à faire des repas pour les dans abris et les courses pour les étudiants fauchés stp ? Et pas mal de paroisses organisent des collectes pour les szns papiers tu y participes ?
Un grand merci à toi pour ton honnêteté et pour avoir pris le temps de me répondre
Ta réponse fait grand sens et c’est bien ce que je pensais. Bien sûr, il y a je dirais dans ton raisonnement une voir plusieurs « contradictions de l’âme » comme j’aime à les appeler que j’aimerais approfondir avec toi et d’autres kheys si l’envie leur venait, mais je n’ai pas le temps (ni l’envie de te déranger plus encore, sur ton topic traitant de cuisine qui plus est ) pour cela !
Je te souhaite à toi et aux autres kheys une bonne fin de soirée
Edit : ah et j’oubliais, n’entre pas dans le jeu du khey de tout à l’heure qui a été virulent. Je pense qu’il n’est pas un mauvais bougre mais qu’il a posté un peu rapidement et sous le coup de la colère ou que sais-je encore. D’ailleurs il a supprimé son message de lui-même, sans doute quand il s’est rendu compte qu’il avait été méchant. Sur ce, j’y vais pour de vrai cette fois
Elle a de la chance ta meuf.
Elle bouffe des super plats tous les jours sans mettre la main à la patte.
Plus qu'à se mettre à table et bouffer putain
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116