Mon repas /10
Le 07 janvier 2021 à 20:20:25 Melmajor a écrit :
[19:34:52] <Elliasv3>
Le 07 janvier 2021 à 17:05:15 Melmajor a écrit :
Patates sautées épinards frais et rumsteak pour moi oeuf pour ma chérie
Hola ça donne envie
Cimer khey comment ca va toi ?
Ce soir ma copine est chez sa mère je fais des croques monsieur en regardant la nouvelle saison de family Guy
Mais ça va extra et toi ?
J'ai vu la photo de tes croque monsieur,
On fait un deal, je t'invite a manger des pizzas et tu m'invites pour des croques monsieur
Haha pourquoi pas
[20:35:07] <Elliasv3>
Le 07 janvier 2021 à 20:20:25 Melmajor a écrit :
[19:34:52] <Elliasv3>
Le 07 janvier 2021 à 17:05:15 Melmajor a écrit :
Patates sautées épinards frais et rumsteak pour moi oeuf pour ma chérie
Hola ça donne envie
Cimer khey comment ca va toi ?
Ce soir ma copine est chez sa mère je fais des croques monsieur en regardant la nouvelle saison de family Guy
Mais ça va extra et toi ?
J'ai vu la photo de tes croque monsieur,
On fait un deal, je t'invite a manger des pizzas et tu m'invites pour des croques monsieur
Haha pourquoi pas
Enjoy pour venir en Suisse, c'est pas à côté de chez toi j'imagine
En février je vais en Bretagne en vacances, à moi les galettes et kouign amann
Deuxieme et dernier squattage du topic (je ferait le mien si je continue de cuisinier )
Il va aussi falloir que j'apprenne a faire des photo car aucune ne met en valeur mes plats
Ma première tourte (et ma première patte feuilletée, c'est bidon a faire en fait)
- ecrevisse patate poireau (le poireau était de trop!)
Mes premier raviolis (pate maison) :
ecrevisse (les reste de la tourte) poireau (aussi les reste lol)
un peu raté pour le coup. Pas assez de garniture, la pate était corecte mais sans plus + c'était mal coller les bord trop épais. Avec une sauce au champignon (aussi des reste)
"Repas" en rentrant de "soiré" a 20h ultra bourré
tartine de :
avocat + chevre
taziki maison (yaourt grec + ciboulette + concombre)
avocat + pesto rouge maison (pignon de pain, ail tmate seché), mas j'avais rien pour mouliner le pesto assez finement
"Pho" maison, en gros on met a mijoter des heure os a moele + viande +epice , a la fin on cuit des nuille chinoise, on melange le tout t on faut des aromate en pagaille dessus (en locurence: piment + ciboulette + coriandre + basilic)
voila c'est la première fois de ma vie que je cuisine autre chose que riz + viande + legume a la casserole
j'ai vraiment kiffer faire ces rcette, la cuisine a l'air d'être une super activité et je vais contnuer a m'investir dedans
Le 11 janvier 2021 à 16:15:42 SecondaireDDB a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:53:44 ArsenicPussy a écrit :
L'op qui est mort actuellement...Non, elle est trop occupée à noter la bite d'un forumeur sur un autre topic
Vous faites flipper les stalkers ici. Hier un mec à ressorti une de mes réponses à un topic d'il y a deux ans en screen.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116