[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
- Célestin est il attiré par les aquali ?
- Célestin s’enfonce il des saucisses dans le fion ?
- QUI contrôle le monde de pokemon ?
Le 11 février 2023 à 11:43:32 :
- QUI contrôle le monde de pokemon ?
-Non
-Non
-Moi
Le 11 février 2023 à 16:35:24 :
Le 11 février 2023 à 11:43:32 :
- QUI contrôle le monde de pokemon ?-Non
-Non
-Moi
Pour répondre plus sérieusement a la dernière question ça dépend de quel niveau tu parle ? Tu parle de l'univers de Célestin? Du multivers ? De ce qui contient les multivers ? De l'ensemble des multivers seulement ? Ou juste la planète de Célestin ou sa région ?
Sweet où cette chanson te rentre dans la tête
Le 25 février 2023 à 01:27:44 :
https://youtu.be/NpKZUvWyPc0Sweet où cette chanson te rentre dans la tête
C'est mieux que la chanson d'origine
Ok je me rend je vais sortir la suite
Le 25 février 2023 à 07:31:28 :
C'est mieux que la chanson d'origine
Évidemment puisque c’est fait par le faux rhum
Le 27 février 2023 à 09:57:16 :
Ok je me rend je vais sortir la suite
Mec… genre
Tu déshumanises tes lecteurs en prenant autant de temps….
On est pas des personnages de fiction enfait
On existe
Le 16 mars 2023 à 14:36:42 :
La suite est ready je la poste ce soir pour ceux qui veulent mais après ça je quitte cet Enfer pour partir au Paradis de manière définitive donc les suites seront là bas
Chaud comment on est tous niveau 10 sauf toi
Chapitre 155 :
-Parfait on va donc pouvoir commencer. Miasmax vas-y en premier
-Wonki je compte sur toi ! ATTAQUE ÉCLAT GLACE!
-MARAISTE !
-Miasmax utilise Zénith!
-MIASMAX !
Le Miasmax utilise de l'énergie feu pour faire briller le Soleil. Wonki envoie des Éclats Glaces qui se mettent à fondre en percutant le Miasmax à cause de la chaleur du Soleil.
-WONKI TIR DE BOUE!
-MIASMAX ATTAQUE LANCE-SOLEIL!
-MARAISTE!
-MIASMAX !
Wonki crache de la boue qui s'écrase sur le visage du Miasmax qui tombe en arrière aveuglé par la boue avant de se relever pour projeter un puissant rayon d'énergie qui balaye le terrain et frappe Wonki de plein fouet qui s'écroule par terre et se relève difficilement gravement blessé par l'attaque.
-Il est solide mais ça ne suffira pas. Miasmax renvoie Lance-Soleil!
-MIASMAX !
-WONKI ATTAQUE TIR DE BOUE!
- MARAISTE!
Wonki envoie un tir de boue sur le Miasmax qui n'a pas le temps d'attaquer et est mis k.o..
-Bien joué mais bon ça ne va pas changer grand chose. Astronelle attaque Psyko !
-ASTRONELLE!
L'Astronelle attaque directement ; avant que vous n'ayez le temps de donnez un ordre à Wonki ; en envoyant des ondes psychiques qui mettent Wonki k.o..
-Nous revoilà à égalité
-Ne fait pas trop le malin. Durdur à toi de jouer attaque Élécanon !
-C'était prévisible bon Astronelle utilise Hâte
-ASTRONELLE!
-REGISTEEL!
L'Astronelle ce déplace a une telle vitesse qu'il vous ait difficile de suivre ses mouvements il esquive avec aisance l'attaque de Durdur avant de le frapper par surprise par derrière. L'Astronelle retente d'attaquer par surprise Durdur cependant celui ci ne se fait pas avoir une deuxième fois et attrape l'Astronelle d'une main.
-ASTRONELLE ! ASTRONELLE !
-BORDEL MAIS IL VEUT PAS LA FERMER?! DURDUR UTILISE ÉLÉCANON!
-REGISTEEL!
-ASTRONELLE VOILE MIROIR!
-ASTRONELLE !
L'Astronelle se met à bourdonner pour tenter de se libérer mais ses attaques sont peu efficaces face à Durdur qui utilise une attaque Élécanon que même l'Astronelle ne peut esquiver cependant celui ci enclenche alors un Voile Miroir qui renvoit l'attaque projetant au sol les deux pokémons qui se relèvent tout deux tant bien que mal.
-DURDUR RENVOIE ÉLÉCANON!
-Tu est conscient de ce qui va se passer au moins? Astronelle tu sais ce que tu doit faire
-REGISTEEL !
-ASTRONELLE!
-RENVOIE LE!
-REGISTEEL !
-ASTRONELLE? ASTRONELLE !!!
Durdur envoie une autre attaque Élécanon sur l'Astronelle celui ci confiant utilise alors sa capacité Voile Miroir pour renvoyer l'attaque mais Durdur utilise un morceau du Château en ruine pour frapper dans l'attaque et la renvoyer sur Astronelle qui surpris n'a pas le temps d'esquiver et se la prend ce qui le fait tomber k.o..
-Pas mal mais le suivant risque d'être légèrement plus complexe. Laggron occupe toi de lui : Méga-Évolue !
-LAGGRON!
-REGISTEEL?
-LAGGRON !
-DURDUR EXPLOSION!
-REGISTEEL !
Le Laggron méga-évolue sous vos yeux. À peine sa transformation achevée il saisit Durdur et le traîne sur plusieurs dizaines de mètres ravageant un peu plus l'endroit. Durdur fini par utiliser son attaque explosion qui projette le Laggron au loin et met k.o. Durdur. Cependant le Laggron se relève sans la moindre difficulté.
-C'est pas possible...
-LAGGRON!
-Tu abandonne déjà?
-Tant qu'il me reste des pokémons je n'abandonnerai pas. Sansrigoler à ton tour!
-COXYCLAQUE!
-LAGGRON !
-Tu compte vraiment gagner avec un simple Coxyclaque?
-COXYCLAQUE !
-Je te déconseille de l'énerver ça c'est mal terminé pour le dernier à s'être moqué de lui
-Je suis au courant je l'ai vu
-C'est vrai...mais tu ne m'a toujours pas dit comment tu avais fait pour nous voir je suis sûr qu'il n'y avais personne d'autres pourtant
-Et tu avais raison mais je te le dirais la vérité si tu me bat de toute manière si tu perd ça ne changera rien pour toi de le savoir ou non
-Je vois alors dans ce cas finissons ce combat
-J'espère que cette fois tu va réussir
-Hein?
-Je t'en ai assez dit pour l'instant. Laggron attaque Hydrocanon !
-LAGGRON!
-SANSRIGOLER UTILISE PROTECTION !
-COXYCLAQUE !
Le Laggron projette un puissant jet d'eau en direction de Sansrigoler qui génère un champ protecteur pour bloquer l'attaque. Le jet d'eau fini par percer la défense de Sansrigoler mais celui-ci parvient à l'éviter de justesse.
-LAGGRON ATTAQUE ÉBOULEMENT!
-LAGGRON!
-SANSRIGOLER ATTAQUE MÉTÉORES !
-COXYCLAQUE !
Sansrigoler bombarde de Météores le Laggron qui brise à main nue des rochers avant de les envoyer à toute vitesse sur Sansrigoler qui n'a pas le temps de les esquiver et tombe par terre où il se fait lapider par une pluie de rochers.
-Bon sang...
-LAGGRON ATTAQUE BLIZZARD!
-LAGGRON !
-SANSRIGOLER ATTAQUE ULTRASON!
-COXYCLAQUEEEEEEE!
Le Laggron souffle un vent glacial qui balaye le terrain en direction de Sansrigoler qui s'envole pour éviter l'attaque et s'approche du Laggron pour lui envoyer une droite avant d'émettre des Ultrasons qui tendent le Laggron confus. Celui-ci tente d'attraper Sansrigoler mais se blesse en se frappant lui même. Sansrigoler en profite pour se jouer de lui et l'enchaîne de coups mais le Laggron finit par reprendre ses esprits et saisit Sansrigoler par surprise avant de le serrer pour l'écraser dans sa main.
-LAGGRON!
-SANSRIGOLER ATTAQUE MÉTÉORES !
-COXYCLAQUE !
Sansrigoler envoie des Météores aux visages du Laggron ce qui lui permet de s'évader. Sansrigoler envoie alors une deuxième vague de Méteores sur le Laggron ce qui détruit le sol et envoie Laggron dans les sous-sols du château où il fini ensevelit sous les débris. L'autre Célestin le rappelle dans sa pokéball avant d'envoyer Courrousinge au combat.
-COURROUSINGE!
-Héhé bien jouer Sansrigoler !
-COXYCLAQUE!
-Pas trop mal...mais ce n'est pas fini pour autant reste sur tes gardes
Choix :
Vous pouvez décider de changer votre stratégie pour les combats à venir. Attention cependant à un détail dans ce chapitre si vous ne le trouvez pas vous ne pourrez probablement pas gagner
Equipe :
Ménès (Avaltout) niveau 86
Sansrigoler (Coxyclaque)niveau 85
Zinzolin (Tyranocif) niveau 88
Durdur (Registeel)(k.o.) niveau 90
Wonki (Maraiste)(k.o.)niveau 87
Chance(Simiabraz) niveau 87
Carte de la région:
Soit tu fais référence au climat ensoleillé posé au début du combat, mais il suffit juste d'envoyer Tyranocif pour s'en débarasser si c'est le cas.
Soit tu fais référence au sol détruit qui fait que nos pokémons non-volants/pas assez agiles tombent K.O. instantanément.
Le 29 mars 2023 à 21:28:56 :
Je dirai que le détail est soit le fait que Couroussinge peut juste spammer Poing de Colère pour gagner.
Soit tu fais référence au climat ensoleillé posé au début du combat, mais il suffit juste d'envoyer Tyranocif pour s'en débarasser si c'est le cas.
Soit tu fais référence au sol détruit qui fait que nos pokémons non-volants/pas assez agiles tombent K.O. instantanément.
Alors non c'est autre chose même si c'est pas totalement faux à part pour la dernière proposition car le sol est pas entièrement détruit donc ça les handicape pas tant que ça surtout que les pokémons qui lui restent au double sont terrestres
Un indice :
Le 29 mars 2023 à 23:08:07 :
Wtf depuis quand y’a 2 célestin
Depuis un moment déjà
Stratégie : Célestin devient un Marlou et gagne en utilisant le pouvoir des fêtes barbec !
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426