[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 159 :
- CHANCE, FOUS-LUI UNE BALAYETTE !
- SIMIABRAZ !
- SPINSPINSPINSPINDAAAAAA !
L'hybride charge en faisant tourbillonner ses bras, cependant Chance est plus rapide et esquive son attaque avant de passer dans son dos pour lui mettre une bonne balayette. L'hybride, désemparé, perd l'équilibre et Chance en profite pour l'enchaîner de coups de poing.
- Il est impressionnant mais pas si dangereux finalement. Chance, utilise Close Combat !
- SPINDAAAAAA !
- SIMIABRAZ !
L'hybride pousse un cri puissant qui étourdit Chance avant de l'attraper dans sa main pour le frapper contre le sol à plusieurs reprises. Chance s'enflamme pour se libérer mais l'hybride le jette dans votre direction.
- AOUCH !
- Simiabraz...
- Je retire ce que j'ai dit. Bon, Chance, va te reposer. À toi de jouer, Sansrigoler, utilise Météores !
- COXYCLAQUE !
- SPINDA !
L'hybride tente d'attraper Sansrigoler mais celui-ci est trop rapide et trop haut pour lui. Sansrigoler en profite pour l'enchaîner d'attaques à distance, le bombardant de Météores. L'hybride déterre une partie du sol qu'il projette contre Sansrigoler.
Sansrigoler bloque les débris projetés avant de continuer son assaut de Météores. Cependant, l'hybride renchérit en tourbillonnant tel une toupie pour renvoyer les Météores tout autour de lui, manquant de peu de vous toucher et frappant Sansrigoler au passage.
- COXYCLAQUE !
- Merde... bon, Sansrigoler, arrête les Météores, utilise Ultrason !
- COXYCLAQUEEEEEE !
- Spinda ?
- Changement de plan, attaque Mach Punch !
- COXYCLAQUE !
L'hybride ne bronche pas en dépit des Ultrasons et en profite pour bondir et donner un coup de poing à Sansrigoler, mais celui-ci l'esquive et court sur le bras de l'hybride pour lui balancer son plus puissant coup de poing en plein visage. L'hybride titube un moment avant de s'écrouler K.O.
- Fiouuu...
- Pas mal
- Hein ?
Le Fondateur se tient derrière vous, ayant surgi de nulle part.
- C'était les seuls que vous avez ?
- Des hybrides ? Non, j'en ai beaucoup plus. Tu te sens prêt pour Giratina ?
- Euh...
- Quoi ?
- Bah, c'était trop simple, vos 2 hybrides. Je doute que ça fasse un vrai entraînement
- Je vois. On va aller dans un endroit désert et plus grand pour avoir de meilleures conditions de combat, et si tu gagnes, je t'annoncerai une bonne nouvelle
- Une bonne nouvelle ?
- Concernant ton univers
- Attendez, c'est quoi qui concerne mon univers ?
- Tu verras plus tard. En attendant, prépare-toi au voyage
L'Œil surgit soudain de nulle part comme à son habitude et vous engloutit tous les deux. Vous vous retrouvez peu après devant une sorte de grande arène. Où se situe cette arène exactement, vous l'ignorez, mais vous remarquez à plusieurs endroits le logo d'Hardtech.
- C'est quoi cet endroit ?
- Une des nombreuses arènes de combat d'Hardtech. C'est ici que sont testées différentes créations, notamment les hybrides. Pour cette raison, ce sera l'endroit parfait pour pousser les combats d'un cran
- Je vois... bon, par contre, concernant mon univers, vous...
- Après le combat
- ...
- Bien, ce sera un combat à 3 contre 3 compr...
- Qu'est-ce qu'il se...
Vous remarquez que le Fondateur est étonnamment pâle et semble angoissé tandis qu'il regarde le ciel. Vous levez les yeux et au-dessus de vous, recouvrant l'entièreté du stade, se tient l'Œil.
- Ne pense pas pouvoir ruiner mes plans, tu n'es pas le premier ni le dernier à penser pouvoir être plus malin que moi. J'ose espérer que tu es prêt à faire face à la colère d'Arceus si je ne suis plus là pour te protéger. Fais ton petit combat si ça te chante, mais je t'ai à l'œil
- ...
L'Œil se ferme et disparaît.
- Il n'est pas censé bosser pour vous ou avec vous au moins ?
- Celui-là est spécial...
- Ouais enfin, c'est clairement lui qui donne les ordres
- Il n'y a pas beaucoup d'alternatives pour moi, c'est ça ou, comme il l'a dit, le jugement d'Arceus...
- Vous inquiétez pas pour ça, Arceus ne vous fera rien. Je m'assurerai d'être celui qui vous éliminera
- Passons au combat veux-tu ?
L'Œil réapparaît et de lui surgissent trois Pokémon hybrides.
- Choisis tes 3 Pokémons
Choix :
Trouvez une stratégie pour battre le trio
Équipe :
Ménès (Avaltout)
Sansrigoler (Coxyclaque)
Zinzolin (Tyranocif)
Durdur (Registeel)
Wonki (Maraiste)
Chance (Simiabraz) (pas k.o. mais dans un sale état)
Carte de la région :
Simiabraz et sansrigoler vs le first
Ménès et durdur vs le 2
Zinzolin et wonki vs le 3
Voilà, on gagne et sweet l'op
L'op, t'as une liste des Pokemon dans le pc ?
Non parce que j'aimerais fortement suggerer de remplacer Coxyclaque ...
Up de par le fait
Le 07 juin 2024 à 03:38:29 :
L'op, t'as une liste des Pokemon dans le pc ?
Non parce que j'aimerais fortement suggerer de remplacer Coxyclaque ...Up de par le fait
Merci du up chef en dépit de voici la liste (elle date un peu et est pas à jour par contre je posterais celle à jour plus tard ):
Glandelait(Ossatueur)
Aligatueur(poison)
Tengalice
Corboss
Chétiflor
Capumain (électrique)
Élekid
Porygon Z
Cacnéa
Hipopotas(feu)
Roigada
Tentacruel
Noadkoko
Hypocéan (psy)
Scorvol
Sulfura
Simiabraz
Mygavolt (ténèbres)
Branette
Magirêve
Alakazam (volé au Criminel Soyeux)
Vaututrice
Motisma
Sharpedo (type Glace)
Drascore
Zéroïd
Steelix (shiny)
Gamblast
Hoopa
Archéodong
Deoxys
Cependant il est bon de noter que la plupart n'ont pas le niveau(je donnerais un petit boost mais bon voilà ça fera pas tout) et aussi que Sansrigoler n'est pas qu'un simple Coxyclaque il a du sang algérien et est particulièrement deter
- Salut, Dresseur ! Préparons-nous à une bataille épique !**
- Équipe à Utiliser
Pour cette stratégie, nous allons choisir trois Pokémon de votre PC qui complètent bien votre équipe principale et qui ont des avantages stratégiques contre les fusions proposées.
- Choix des Pokémon :**
1. **Sharpedo (type Glace)**
2. **Steelix (shiny)**
3. **Simiabraz**
- Stratégie pour Battre les Fusions
- # 1. Fusion entre Archéodong, Gallame et Alakazam
- **Types de la Fusion :** Acier/Psy/Fée
- **Faiblesses :** Feu, Sol, Spectre, Ténèbres
- Sharpedo (type Glace)**
- **Moveset recommandé :**
- Mâchouille (Ténèbres, très efficace contre Psy)
- Cascade (Eau, STAB)
- Blizzard (Glace, STAB)
- **Stratégie :** Utilisez Mâchouille pour infliger des dégâts super efficaces. La vitesse de Sharpedo et ses attaques Ténèbres devraient rapidement affaiblir cette fusion.
- Steelix (shiny)**
- Séisme (Sol, très efficace contre Acier)
- Lame de Roc (Roche, couvre plusieurs faiblesses)
- Grincement (pour baisser la défense)
- **Stratégie :** Steelix peut résister à beaucoup d'attaques grâce à sa haute défense. Utilisez Séisme pour infliger des dégâts massifs. Si la fusion utilise des attaques physiques, Steelix peut les encaisser sans problème.
- # 2. Fusion entre Simiabraz, Dracaufeu, Magmar, Arcanin et Hippodocus
- **Types de la Fusion :** Feu/Sol/Dragon
- **Faiblesses :** Eau, Sol, Roche, Dragon
- Simiabraz**
- Close Combat (Combat, STAB)
- Déflagration (Feu, STAB)
- Séisme (Sol, très efficace contre Feu)
- **Stratégie :** Simiabraz est rapide et peut frapper fort avec Close Combat. Utilisez Séisme pour infliger des dégâts super efficaces contre cette fusion, surtout si elle a des éléments Feu.
- Surf (Eau, très efficace contre Feu)
- Blizzard (Glace, efficace contre Dragon)
- Mâchouille (Ténèbres, pour couverture)
- **Stratégie :** Utilisez Surf pour exploiter la faiblesse au type Eau de cette fusion. Si elle a une double faiblesse au type Glace (Dracaufeu), Blizzard sera aussi très efficace.
- # 3. Fusion entre Elektek, Raichu, Pharamp et Dynavolt
- **Types de la Fusion :** Électrique
- **Faiblesses :** Sol
- Steelix (shiny)**
- Séisme (Sol, très efficace contre Électrique)
- Lame de Roc (Roche, couverture)
- Queue de Fer (Acier, STAB)
- **Stratégie :** Steelix est parfait contre cette fusion grâce à son type Sol. Utilisez Séisme pour infliger des dégâts massifs et exploiter la faiblesse de cette fusion.
- Cascade (Eau, STAB)
- Mâchouille (Ténèbres, pour couverture)
- Séisme (Sol, très efficace contre Électrique)
- **Stratégie :** Même si Sharpedo est faible au type Électrique, sa vitesse et ses attaques puissantes comme Séisme peuvent être un atout majeur si Steelix est hors combat.
- Conclusion
Avec cette équipe, vous avez des atouts contre chaque fusion proposée. Steelix peut résister et frapper fort contre les types Électrique, tandis que Sharpedo et Simiabraz couvrent les autres types avec des attaques efficaces. Bonne chance dans votre combat, Dresseur ! **Que la force soit avec vous !**
Si seulement Wurst était là pour le voir.....
Le 06 juin 2024 à 21:06:51 :
Le 06 juin 2024 à 21:00:33 :
Simiabraz et sansrigoler vs le first
Ménès et durdur vs le 2
Zinzolin et wonki vs le 3Voilà, on gagne et sweet l'op
C'est un 3v3 il n'y a le droit qu'à 3 pokémons et ils se battent tous en même temps
Dans se cas on garde
Simiabraz (bardella) vs le 1
Menes vs le 2
Zinzolin vs le 3
Pour affronter les trois fusions proposées dans un combat 3vs3, il est important de considérer leurs types et leurs faiblesses potentielles. Voici une stratégie détaillée en utilisant trois Pokémon de ta liste :
- Fusions adverses :
1. **Fusion entre Archéodong, Gallame et Alakazam** :
- Types probables : Acier/Psy
- Faiblesses : Feu, Sol, Spectre, Ténèbres
2. **Fusion entre Simiabraz, Dracaufeu, Magmar, Arcanin et Hippodocus** :
- Types probables : Feu/Sol
- Faiblesses : Eau, Sol, Roche
3. **Fusion entre Elektek, Raichu, Pharamp et Dynavolt** :
- Types probables : Électrique
- Faiblesses : Sol
- Équipe choisie :
1. **Maraiste** (Type Eau/Sol)
- Attaques : Séisme, Surf, Lame de Roc, Abri
- Rôle : Maraiste est excellent contre la fusion Électrique grâce à son immunité aux attaques de type Électrique et sa résistance aux attaques de type Feu. Séisme et Lame de Roc sont efficaces contre les types Feu/Sol et Acier/Psy.
2. **Sulfura** (Type Feu/Vol)
- Attaques : Déflagration, Piège de Roc, Aile d'Acier, Canicule
- Rôle : Sulfura peut exploiter les faiblesses de la fusion Acier/Psy avec des attaques de type Feu. De plus, il peut infliger des dégâts importants à la fusion Feu/Sol grâce à Canicule et Déflagration.
3. **Tyranocif** (Type Roche/Ténèbres)
- Attaques : Mâchouille, Éboulement, Séisme, Draco-Queue
- Rôle : Tyranocif est un excellent choix contre la fusion Acier/Psy grâce à ses attaques de type Ténèbres. Il peut également infliger des dégâts importants à la fusion Feu/Sol et Électrique avec Éboulement et Séisme.
- Stratégie en combat :
1. **Maraiste en tête** :
- Utilise Séisme contre la fusion Électrique pour l'éliminer rapidement.
- Utilise Surf contre la fusion Feu/Sol pour infliger des dégâts super efficaces.
- Abri pour temporiser si nécessaire et éviter les coups directs.
2. **Sulfura en second** :
- Utilise Déflagration ou Canicule contre la fusion Acier/Psy pour maximiser les dégâts.
- Utilise Piège de Roc pour affaiblir les Pokémon ennemis au switch.
3. **Tyranocif en troisième** :
- Utilise Mâchouille pour infliger des dégâts significatifs à la fusion Acier/Psy.
- Utilise Éboulement et Séisme contre les fusions Feu/Sol et Électrique respectivement.
- Résumé :
- **Maraiste** sera principalement utilisé pour neutraliser la fusion Électrique et infliger des dégâts significatifs à la fusion Feu/Sol.
- **Sulfura** exploitera les faiblesses de la fusion Acier/Psy avec ses attaques de type Feu.
- **Tyranocif** complètera l'équipe en fournissant des attaques puissantes contre la fusion Acier/Psy et Feu/Sol, tout en étant résistant à plusieurs de leurs attaques.
Cette stratégie tire parti des faiblesses spécifiques de chaque fusion tout en utilisant des Pokémon qui couvrent bien leurs faiblesses mutuelles.
Je suis un tel génie
Ça me fume que tu confonds toujours Abri et Protection quatre ans plus tard d'ailleurs.
Le 16 juin 2024 à 21:39:32 :
Utiliser Séisme, de rien.
Ça me fume que tu confonds toujours Abri et Protection quatre ans plus tard d'ailleurs.
Bah je vais pas changer en cours ahi même si c'est vrai mais bon
Et sinon la technique Séisme peut marcher sur l'électrique et le feu mais le psy ne pose pas les pieds au sol
Le 12 juin 2024 à 23:02:07 :
Pour affronter les trois fusions proposées dans un combat 3vs3, il est important de considérer leurs types et leurs faiblesses potentielles. Voici une stratégie détaillée en utilisant trois Pokémon de ta liste :
- Fusions adverses :
1. **Fusion entre Archéodong, Gallame et Alakazam** :
- Types probables : Acier/Psy
- Faiblesses : Feu, Sol, Spectre, Ténèbres2. **Fusion entre Simiabraz, Dracaufeu, Magmar, Arcanin et Hippodocus** :
- Types probables : Feu/Sol
- Faiblesses : Eau, Sol, Roche3. **Fusion entre Elektek, Raichu, Pharamp et Dynavolt** :
- Types probables : Électrique
- Faiblesses : Sol
- Équipe choisie :
1. **Maraiste** (Type Eau/Sol)
- Attaques : Séisme, Surf, Lame de Roc, Abri
- Rôle : Maraiste est excellent contre la fusion Électrique grâce à son immunité aux attaques de type Électrique et sa résistance aux attaques de type Feu. Séisme et Lame de Roc sont efficaces contre les types Feu/Sol et Acier/Psy.2. **Sulfura** (Type Feu/Vol)
- Attaques : Déflagration, Piège de Roc, Aile d'Acier, Canicule
- Rôle : Sulfura peut exploiter les faiblesses de la fusion Acier/Psy avec des attaques de type Feu. De plus, il peut infliger des dégâts importants à la fusion Feu/Sol grâce à Canicule et Déflagration.3. **Tyranocif** (Type Roche/Ténèbres)
- Attaques : Mâchouille, Éboulement, Séisme, Draco-Queue
- Rôle : Tyranocif est un excellent choix contre la fusion Acier/Psy grâce à ses attaques de type Ténèbres. Il peut également infliger des dégâts importants à la fusion Feu/Sol et Électrique avec Éboulement et Séisme.
- Stratégie en combat :
1. **Maraiste en tête** :
- Utilise Séisme contre la fusion Électrique pour l'éliminer rapidement.
- Utilise Surf contre la fusion Feu/Sol pour infliger des dégâts super efficaces.
- Abri pour temporiser si nécessaire et éviter les coups directs.2. **Sulfura en second** :
- Utilise Déflagration ou Canicule contre la fusion Acier/Psy pour maximiser les dégâts.
- Utilise Piège de Roc pour affaiblir les Pokémon ennemis au switch.3. **Tyranocif en troisième** :
- Utilise Mâchouille pour infliger des dégâts significatifs à la fusion Acier/Psy.
- Utilise Éboulement et Séisme contre les fusions Feu/Sol et Électrique respectivement.
- Résumé :
- **Maraiste** sera principalement utilisé pour neutraliser la fusion Électrique et infliger des dégâts significatifs à la fusion Feu/Sol.
- **Sulfura** exploitera les faiblesses de la fusion Acier/Psy avec ses attaques de type Feu.
- **Tyranocif** complètera l'équipe en fournissant des attaques puissantes contre la fusion Acier/Psy et Feu/Sol, tout en étant résistant à plusieurs de leurs attaques.Cette stratégie tire parti des faiblesses spécifiques de chaque fusion tout en utilisant des Pokémon qui couvrent bien leurs faiblesses mutuelles.
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426