[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 20 décembre 2022 à 21:05:07 :
Perso, je saurais pas quoi lui poser comme question, parce que je ne sais pas de quoi il retourne Je propose donc de lui demander de quoi il retourne
Bon comme je n'ai pas eu plus de question on va partir avec juste celle-ci (sauf si entre temps quelqu'un d'autre en pose une autre )
QUI est derrière le portail !
Giratina ?
Le 12 novembre 2022 à 23:08:43 :
Le 12 novembre 2022 à 21:45:45 :
C'est bien beau de te préocupper de tes lecteurs l'op, mais pour avoir la sweet il faut avoir ses 5 doses plus préscription médicale ?
Ou je dois simplement aller me faire voir ?Pas besoin de la prescription médicale.
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?
Y'avait pas eû une zone entière qui était gelée (là où on s'était crash en hélicoptère) sans raison à un moment?
Le 29 décembre 2022 à 15:09:35 :
Le 12 novembre 2022 à 23:08:43 :
Le 12 novembre 2022 à 21:45:45 :
C'est bien beau de te préocupper de tes lecteurs l'op, mais pour avoir la sweet il faut avoir ses 5 doses plus préscription médicale ?
Ou je dois simplement aller me faire voir ?Pas besoin de la prescription médicale.
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?Y'avait pas eû une zone entière qui était gelée (là où on s'était crash en hélicoptère) sans raison à un moment?
Le 01 janvier 2023 à 01:52:26 :
BONNE ANNÉE !
Je vois que tu as changé ton avatar exprès pour la nouvelle année
Je viens de me refaire une mise à jour de la fic (en retombant sur un de mes anciens pseudos d’ailleurs 😅)
Bravo pour ta longévité khey en tout cas
Bon sinon côté question c est assez difficile…
Disons :
Comment peut il être dans le passé et le présent aussi?
Quel est son objectif et quel est son lien avec Hopa?
https://youtu.be/2zajXaUZJOI
Le 02 janvier 2023 à 12:30:07 :
Bon sinon côté question c est assez difficile…Disons :
Comment peut il être dans le passé et le présent aussi?
Quel est son objectif et quel est son lien avec Hopa?
Pour la première question Célestin sait déjà la réponse c'est juste qu'il était à bord du vaisseau des Neitrams quand celui ci a fait un bond dans le temps et il a atterri quelques années avant le présent après j'ai peut être mal interprété ce que tu voulais dire
Je note cependant la 2eme question
Chapitre 154:
Vous donnez une potion à Georges pour apaiser sa douleur le temps de l'interrogatoire.
-Merci
-Je fais juste ça pour que tu puisse répondre à mes questions
- D'accord je t'écoute dans ce cas
- J'aimerais savoir pourquoi tu a fait tout ça? C'était quoi ton but?
-Mon but? C'est simple il s'agissait de trouver un moyen de retourner à mon époque j'ai d'abord tenté de retrouver les Neitrams mais la plupart de leurs vaisseaux et technologies ont disparus donc je me suis tout simplement tourné vers la seconde option : Célébi
-Mais ça n'explique pas à quoi te servent les autres légendaires si ton plan était simplement de retourner dans le passé tu te serais arrêté après avoir obtenu Célébi
-Célébi n'a était que mon premier objectif pour le capturer j'ai dû passé un marché avec la Mafia pour m'aider à obtenir Mewtwo afin de le neutraliser, Darkrai a put les convaincre facilement avec ses pouvoirs je me suis installé sur Voxia où la présence de Darkrai a attiré du monde qui s'est mis à le vénérer
-Donc le Culte prie...Darkrai?
-Non, ceux qui priaient Darkrai sont mes anciens fidèles mais j'ai dû les sacrifier aux "Neitrams" pour qu'ils acceptent de m'aider en construisant la machine pour contrôler Célébi en leurs offrant de nouveaux corps
-Donc tu les a juste trahis? Pour quoi au final? Une machine qui ne fonctionne même pas?
-Ils étaient conscient de ce qui allé ce passer je ne leur ai jamais caché. La machine aurait fonctionné parfaitement bien si tu ne l'avait pas endommagé
-Peut être mais en attendant tu n'a toujours pas répondu à ma question d'avant : A quoi te servent les autres légendaires?
-Mewtwo était juste là pour m'aider dans la capture de Célébi de base mais les autres sont là pour lancer l'assaut sur Giratina
-Comment ça ? Giratina ? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il vient faire là dedans?
-J'ai étais curieux avant de retourner à mon époque je voulais savoir ce qui allait m'arrivait dans le passé pour pouvoir l'éviter et c'est là que j'ai appris que je mourrais tué par Giratina. Évidemment j'ai donc abandonné l'idée de retourner à mon époque sans me préparer c'était trop risqué c'est là que les "Neitrams" m'ont donnés l'idée d'utiliser Mewtwo pour capturer les différents légendaires afin de pouvoir ouvrir le portail pour tuer Giratina en l'attaquant par surprise avant qu'il ne me tue
-Mais...si tu le tue dans le présent à ton époque il vit toujours donc ton plan aurait dans tout les cas servit à rien en fait
-Giratina vit dans un monde parallèle où le temps ne fonctionne pas pareil qu'ici et se déroule sur une autre ligne temporelle si je retourne dans le passé son monde n'aura pas changé par rapport à aujourd'hui
-Donc la chose qu'on a aperçu c'était lui?
-Bien sûr qui d'autres tu pensais que ça pouvait être?
-...
-Je ne sais pas quand ce qu'on a vu va se produire mais je sent que c'est pour bientôt
-Mais comment il a put se libérer?
-Il ne s'est pas libéré de lui même quelqu'un a dû ouvrir la porte qui sépare nos deux mondes
-C'est le Culte ?
-Non, ils ne savent pas comment l'ouvrir malgré tout leurs efforts ils n'y sont jamais arrivés selon eux seuls le créateur des portes sais comment les ouvrir
-Arceus?
-Non quelqu'un d'autre Arceus l'a emprisonné mais quelqu'un d'autre a créé les portes
-Qui alors?
-C'est toi
-Hein? Mais qu'est-ce que tu rac...un instant...Hoopa avait dit quelque chose de similaire... tu sais si c'est lié?
-Je n'ai pas réponse à tout j'étais juste intéressé par Hoopa car il était puissant et aurait fait un allié de taille lors de la bataille mais si il t'en a parlé est fort possible qu'il y ait un lien avec ce qu'il a dit en effet. Je vais être honnête cependant je ne pense pas que ce soit toi tu n'en a pas la carrure, mais dans tout les cas quelqu'un comme toi est celui que tu doit éliminer pour empêcher ce futur de se produire
-Je pense savoir de qui il s'agit
-Tant mieux alors..tu a finis avec tes questions ?
-Il m'en reste juste une
-Quoi donc?
-Un dernier mot?
-J'aurais juste une dernière requête
-Quoi donc?
-Prend soin de mes pokémons en particulier Darkrai
-J'accepte
-Merci...bonne chance Célestin j'espère que tu y arrivera
D'un simple coup d'épée vous décapitez Georges dont le corps s'écroule à vos pieds. Après ça vous soignez vos pokémons encore chamboulés par ce combat et remontez à la surface avec vos pokémons et ceux de Georges. Une fois à la surface vous faites face à une scène des plus macabres : les corps de plusieurs dizaines de membres du Culte jonchent le sol un peu partout, Mewtwo n'est pas en bien meilleur état et est appuyé sur un mur agonisant avec l'épaule planté dans une pique. Vous cherchez du regard vos amis et les champions et vous les apercevez un peu plus loin encore en vie. Vous allez en leur direction mais ceux ci ce mettent à paniquer et vous font signe de faire demi-tour. Soudain le vaisseau de Clank et de l'autre Célestin qui était jusque là invisible se révèle devant vous. L'autre Célestin descend du vaisseau pour vous faire face.
-Bonjour Célestin
-C'est toi qui a fait ça?
-Oui, j'ai entrainé une petite équipe de pokémons pour cette occasion
-Tu fait quoi ici et à cette époque ?
-Je pense que tu le sais déjà vu ta petite conversation avec Georges
-Comment tu est au courant de ça?
-Je sais tout j'ai déjà vu cette scènes des centaines de fois et à part quelques changements mineurs le plus souvent ça se répète à l'identique
-Je ne compte pas te laisser libérer Giratina sache le
-Mon vaisseau pourrais te désintégrer en une fraction de seconde avec tes amis si je le voulais donc tu ne risque pas de m'en empêcher
-...
-Je vais libérer Giratina et une fois fait ta mission sera simplement de le tuer
-Quoi?
-Tu a bien entendu je veut que tu le tue
-Mais...pourquoi le libérer dans ce cas? Et pourquoi je devrais m'en charger et pas toi?
-J'ai des raisons personnelles de le vouloir mort et je doit le libérer car dans le monde où il habite le concept de la mort n'existe pas pour lui par contre dans ce monde il peut être tué. Et je ne m'en charge pas pour une raison que tu découvrira je l'espère bientôt
-Et pourquoi moi?
-Je ne peut pas le tuer directement moi même mais tu reste suffisamment proche de moi pour que ce soit satisfaisant de plus tu est celui que je connais le mieux donc t'emmener à le tuer est moins compliqué
-Et si je refuse? Si tu me tue tu ne pourra pas accomplir ce que tu veut
-Je trouverais un autre Célestin pour prendre ta place dans ce cas mais j'avoue qu'avoir mis tout ses effort dans toi juste pour te voir refuser serait décevant donc à la place je te propose un marché par courtoisie
-Quoi donc?
-Un combat pokémon si je gagne tu ira tué Giratina pour moi mais si je perd je m'en vais et je ne te force pas à tuer Giratina. C'est ça ou alors tu meurt
-J'ai pas vraiment le choix mais je me pose une question : Pourquoi m'avoir empêché d'ouvrir la porte avant si tu veut libérer Giratina ?
-Car tu aurait échoué à coup sûr à le vaincre et tout les efforts auraient étaient en vains et cela aurait put créer un puissant Paradoxe. Mais bref trêve de bavardage passons au combat
Il jette 6 pokeballs révélant son équipe : Astronelle, Miasmax, Courrousinge, Laggron, Glaivodo et Melmetal.
Choix :
Trouvez une stratégie pour le battre vous êtes tout seul vos amis ne peuvent pas venir vous aider le vaisseau les en empêchera
Equipe :
Ménès (Avaltout) niveau 86
Sansrigoler (Coxyclaque)niveau 85
Zinzolin (Tyranocif) niveau 88
Durdur (Registeel) niveau 90
Wonki (Maraiste)niveau 87
Chance(Simiabraz) niveau 87
Carte de la région:
Le 19 janvier 2023 à 09:03:05 :
Alors voilà donc de quoi il retournait Une boucle temporelle
Pas vraiment c'est plus compliqué qu'une simple boucle temporelle enfin il y'a une sorte de boucle mais comme le dit l'autre Célestin "il y a parfois des petites variations" ces variations indiqué que ce n'est pas juste une boucle temporelle
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426