[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 13 novembre 2022 à 16:42:27 :
Le 12 novembre 2022 à 23:08:43 Avaltout_Shiny2 a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 21:45:45 :
C'est bien beau de te préocupper de tes lecteurs l'op, mais pour avoir la sweet il faut avoir ses 5 doses plus préscription médicale ?
Ou je dois simplement aller me faire voir ?Pas besoin de la prescription médicale.
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?Une scène où on voit des soldats congelés peut-être ? Ou une attaque de glace d'origine inconnue ?
La deuxième réponse n'est pas loin de la vérité
Le 12 novembre 2022 à 23:08:43 :
C'est bien beau de te préocupper de tes lecteurs l'op, mais pour avoir la sweet il faut avoir ses 5 doses plus préscription médicale ?
Ou je dois simplement aller me faire voir ?Pas besoin de la prescription médicale.
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?
C'est un des chapitres que j'ai pas lus
Le 14 novembre 2022 à 20:26:37 :
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?C'est un des chapitres que j'ai pas lus
Oui c'est un vieux truc
Le 14 novembre 2022 à 20:26:37 :
En dépit de la suite va venir juste j'ai pas trop le temps de bosser dessus avec le boulot mais ça va venir. Sinon juste pour tester : Quelqu'un sait à quoi fait référence Célestin quand il dit "C'était donc toi" à Artikodin ?C'est un des chapitres que j'ai pas lus
Oui malheureusement
Le 15 novembre 2022 à 13:04:45 :
Ah Désolé de pas pouvoir aider
Pas grave tkt
Le 14 décembre 2022 à 10:17:41 :
Mais il y a plein de fics portées disparues, en ce moment C'est très étrange
La rentrée fait des ravages
Chapitre 153 (partie 2) :
-ZACIAN À TOI ATTAQUE ! GLADIUS MAXIMUS!
-ZACIAN!
-WONKI ATTAQUE TIR DE BOUE!
-MARAISTE !
L'épée de Zacian s'agrandit d'un seul coup. Wonki se met à lui cracher de la boue dessus ce qui semble être efficace mais Zacian le frappe avec son épée ce qui le projette contre un mur où il tombe k.o.. Zacian se met à ensuite à crier à la lune avant de se positionner face à vous en posture de combat.
-Bon Sansrigoler à toi !
-COXYCLAQUE!
-Un Coxyclaque ? Sérieusement ?
-COXYCLAQUE !
-DARKRAI !
Sansrigoler vexé met une droite à Sorus avant d'être repoussé par Darkrai.
-COXYCLAQUE !
-Bien joué Sansrigoler mais concentre toi sur Zacian. Attaque Météores!
-COXYCLAQUE !
-ZACIAN ATTAQUE LAME SAINTE!
-ZACIAN !
Sansrigoler s'élève dans les air et projette des Météores sur Zacian qui bondit sur la machine pour ensuite sauter Sansrigoler et lui asséner des coups d'épée.
-ATTAQUE GIGA IMPACT!
-SANSRIGOLER ATTAQUE MACHPUNCH!
-ZACIAN!
-COXYCLAQUE !
Zacian fonce sur Sansrigoler a toute vitesse mais au moment de le percuter il se prend son poing en pleine gueule. L'impact projette les deux pokémons et Zacian surpris par le coup fait tomber son épée fait tomber.
-RAMASSE LA!
-COXYCLAQUE !
-ZACIAN!
Sansrigoler et Zacian fonce sur l'épée. Alors que Zacian est sur le poing de l'attraper Sansrigoler lui projette des Météores dessus ce qui fait le force à reculer. Sansrigoler en profite pour s'emparer de l'épée et frappe avec la main de Sorus et la Pokéball de Zacian qui se coupe en deux. Vous en profitez pour jeter une Pokéball sur Zacian qui affaibli reste assez puissant pour s'en libérer il se jette sur Sansrigoler et récupère son épée.
-SANSRIGOLER MÉTÉORES!
-COXYCLAQUE !
Sansrigoler frappe Zacian en lui envoyant dessus des météores en pleine tête ce qui projette Zacian contre la machine qui devient de plus en plus instable le portail se met à trembler et à changer rapidement de manière frénétiques il finit par aspirer Zacian en son sein qui fait tomber l'épée à terre. Vous voyez Georges paniquez en train d'essayer de le stopper en vain. Le portail finit cependant par se calmer puis s'éteint.
-NON!
-...
-C'EST IMPOSSIBLE !
Il ouvre la machine en son sein se trouve Célébi en piteux état attaché à la machine agonisant.
-Il respire encore... Tu va payer pour ça et pour avoir tranché ma main
-J'aurais préféré te trancher la tête à vrai dire
-FULGURIS ATTAQUE TYPHON FULGURANT!
-FULGURIS !
-SANSRIGOLER ATTAQUE MÉTÉORES!
-COXYCLAQUE !
Sansrigoler se retrouve au millieu d'un Typhon orageux qui l'envoie valser contre un mur il envoie des Météores sur Fulguris qui lui fonce dessus et le saisit d'une main.
-TUE LE!
-SANSRIGOLER MACH PUNCH!
-COXYCLAQUE !
-FULGURIS!
Sansrigoler envoie un coup de poing dans le ventre de Fulguris qui lâche prise et assène un violent coup de poing à Sansrigoler qui tombe au sol k.o.. Fulguris l'attrape et se met à le pointer du bras.
-STOP!
-Ma patience a atteint ses limites... Fulguris !
-FULGURIS...fulgur...is...
Avant que Fulguris ne projette son attaque destiné à tuer Sansrigoler vous vous emparez de l'épée de Zacian situé par terre et vous sautez sur Fulguris et vous le transpercer en lui plantant l'épée dans le dos. Sous le choc Fulguris lâche Sansrigoler au sol que vous ramenez dans sa pokéball. Fulguris se retourne alors vers vous et s'apprête à vous électrocuter mais Durdur surgit de sa pokéball et le projette d'une main de l'autre côté de la pièce où il s'ecroule k.o. agonisant.
Equipe :
Ménès (Avaltout) niveau 86
Sansrigoler (Coxyclaque)(k.o.) niveau 85
Zinzolin (Tyranocif) (k.o.)niveau 88
Durdur (Registeel) niveau 90
Wonki (Maraiste)(k.o.) niveau 87
Chance(Simiabraz) (k.o.) niveau 87
Carte de la région:
Chapitre 153 (partie 3) :
-Je suppose que maintenant tu va envoyer Darkrai
-DARKRAI !
-Je suis surpris que tu ait tenu aussi longtemps...
-Pas moi
-Tssss... Tu me rappelle moi plus jeune...dommage que l'un de nous doivent mourir...Darkrai attaque Trou Noir !
-DARKRAI!
-DURDUR ATTAQUE ÉLÉCANON!
-REGISTEEL!
Durdur projette un boulet électrique en direction de Darkrai qui esquive l'attaque avec aisance avant de plonger Durdur dans un voile d'obscurité qui endort Durdur.
-Merde... DURDUR! RÉVEILLE TOI!
-Zzzzzzz...
-Darkrai utilise Dévorêve
-Darkrai !
Darkrai s'approche de Durdur et commence à absorber ses rêves. Durdur s'agite dans son sommeil à mesure que Darkrai aspire son énergie. Soudainement Durdur se réveille et saisit les bras de Darkrai qui se débat pour s'échapper.
-ATTAQUE ÉLÉCANON!
-DURDUR !
-DARKRAI ATTAQUE BALLE OMBRE!
-DARKRAI !
Durdur tire un boulet électrique qui projette Darkrai et le paralyse celui ci se met alors à lancer des balles ombres en direction de Durdur bien que la plupart le loupent ou ne partent juste pas.
-DURDUR EXPLOSION!
-DARKRAI?!
-DURDUR!
Durdur bondit sur Darkrai avant de générer une puissante explosion qui les envoie valser à l'autre bout de la pièce. Darkrai se releve grièvement blessé en titubant tandis que Registeel est k.o.
-Comment il peut être toujours debout après ça? Bon Ménès attaque Cradovague !
-DARKRAI ATTAQUE VIBROSCUR!
-AVALTOUT!
-DARKRAI!
Ménès se met à cracher du poison sur Darkrai qui sort de son état de paralysie et projette une vague d'énergie obscur sur Ménès.
-Tu n'est définitivement pas prêt pour ce qui va suivre
-Comment ça?
-Ménès utilise Bâillement !
-Avaltout...
-Darkrai?
-Darkrai, Trou Noir!
-DARKRAI !
Ménès baille sur Darkrai qui ne comprends pas très bien ce qu'il essaye de faire mais ce sent somnolent. Darkrai utilise son pouvoir pour endormir Ménès.
-Bon maintenant finissons en une bonne fois pour toutes Darkrai attaque...tu fait quoi?
-Darkrai...
-Il semblerait que Darkrai est envie de faire un petit some
-Tu te crois drôle? Je te rappelle que ton pokémon est lui aussi endormi et entre lui et Darkrai le maître des cauchemars selon toi qui se réveillera le premier ?
-Tu pensais vraiment que je n'avais pas prévu ça ?
-Comment ça?
- Je me doutais que si Mewtwo était là tu ne serais forcément pas bien loin et au vu de ma dernière rencontre avec Darkrai où il m'avait fait subir un cauchemar...bref tout ça pour dire que j'avais prévu la possibilité que tu soit là et que tu m'endorme moi ou un de mes pokémons c'est pour ça que j'ai pris ceci avec moi
Vous sortez un étrange spray bleu de la marque Ottali et aspergez Menés avec qui se réveille surpris.
-Ménès, finissons en !
-AVALTOUT !
Ménès fait une attaque plaquage à Darkrai qui s'écrase par terre k.o.. Vous approchez avec l'épée de Zacian de Georges et vous donnez un coup en sa direction mais celui ci l'esquive et l'épée vient frapper la machine qui se met à dysfonctionner de nouveau cette fois ci ouvrent un second portail qui semble vous montrer une période encore inconnu derrière ce portail vous apercevez l'oeil d'une étrange créature qui vous observe. Georges se met à paniquer à sa vue.
-Non...non...
-Quoi?
-Ferme le portail vite !
-Comment ça? C'est quoi?
-Ecoute moi bien! Il nous a vu si il vient ici on est tous morts!
-C'est qui?
-Peu importe qui c'est...bon on a probablement suffisamment de pokémons pour lui faire face mais ...je sais que c'est difficile de me croire mais il faut à tout prix que tu ferme ce port...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une sorte d'ombre surgit du portail et se plante dans son ventre avant de se retirer. Il tombe a genoux devant vous en agonisant pris de panique après ce qui vient de se passer vous vous mettez à essayer toutes les combinaisons de touches possible sur sa télécommande en vain la machine ne veut pas stopper.
-Il... Il faut stopper la source...tu doit retirer Célébi pour fermer les portails
-...
Vous ouvrez la machine et apercevez Célébi agonisant. Vous le retirer de la machine les profils de referment alors ferme vous apercevez juste avant brièvement le visage de la créature vous regarder avec un regard empli de haine et dans l'autre portail des hommes en armures se précipiter vers vous. Vous entendez alors Georges ricanez et vous retournez vers lui surpris.
-Qu'est qu'il y a de drôle ?
-Rien...c'est juste l'ironie de la situation après tout ce que j'ai fait pour lui échapper au final c'est moi qui ai aider à sa venue ici...j'aurais dû me douter qu'ils y arriveraient mais...héhé on est foutu
- De quoi tu parle ?
-Tu l'a vu toi même non ? La bête immonde qui vivaient derrière ce portail
-Tu sais quoi?
-Je veut bien t'en dire plus mais à une condition
-Tu n'est pas en position de négocier quoi que ce soit en échange
-Sinon quoi ? Tu va me menacer de mort ? Soyons honnête dans tout le cas même si tu ne me tue pas je n'ai plus beaucoup de temps devant moi
-Et tu veut quoi dans ce cas?
-Tue tout ces sales bâtards !
-Comment ça ?
-Les membres du Culte tue les tous empoisonne les, brûle les, écrase les... peu m'importe juste tue les il faut qu'ils meurent sinon ça ne se terminera jamais
-C'est tout ?
-Non une fois que j'aurais fini de t'expliquer ce que tu veut savoir achève moi qu'on en finisse une bonne fois pour toutes quitte à mourir je préfère que ce soit de la tienne plutôt que de la sienne
Choix :
Vous pouvez poser une ou plusieurs questions à Georges si vous voulez en savoir plus tant que la question reste cohérente évidemment
Equipe :
Ménès (Avaltout) niveau 86
Sansrigoler (Coxyclaque) (k.o.) niveau 85
Zinzolin (Tyranocif) (k.o.)niveau 88
Durdur (Registeel) (k.o.) niveau 90
Wonki (Maraiste) (k.o.) niveau 87
Chance(Simiabraz) (k.o.) niveau 87
Carte de la région:
Le 17 décembre 2022 à 07:28:00 :
Chaud comment depuis le dernier chapitre, il y a carrément une nouvelle génération de pokémons qui est sortie
Tu y a joué?
Le 17 décembre 2022 à 18:59:10 :
Chaud comment depuis le dernier chapitre, il y a carrément une nouvelle génération de pokémons qui est sortieTu y a joué?
Oui C'était amusant, en dépit de la mocheté générale
Le 17 décembre 2022 à 19:36:04 :
Le 17 décembre 2022 à 18:59:10 :
Chaud comment depuis le dernier chapitre, il y a carrément une nouvelle génération de pokémons qui est sortieTu y a joué?
Oui C'était amusant, en dépit de la mocheté générale
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426